Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenya

petite chatte au caractère atypique cherche famille

Messages recommandés

peut être vous souvenez vous de ma petite Maya, adoptée l'année dernière....
j'ai dû la replacer assez rapidement car la minette se mettait en danger avec les chiens de l'élevage: les nargait, se frottait aux cages, miaulait...ce qui chez eux à provouer l'envie intense de crouqer la miss...je lui ai donc trouver une amie qui souhaitait l'adopter mais....le caractère des deux reste incompatible...à tel point que l'"amie" en est rendue à mettre balsa en cage dans la voiture, et là elle vient me parler de SPA,
donc je vais récupérer ma belle, mais le problème reste entier puisque Mme aime les chiens et que les chiens ne l'aiment pas....

avis aux intéréssés de belle aux yeux bleux...

maison avec jardin et liberté à volonté indiqué...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-tu donner son âge ?

Et pourquoi est-ce que ça ne passe pas avec ton amie ? Quels sont ses rapports avec l'humain ?

Avec les chiens elle veut aller les voir ou elle les nargue prête à leur mettre un bon coup de pattes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai à la maison une gentille chienne qui adore les chats (elle en a allaité deux) mais malheureusement ayant déjà 4 mimines à la maison, un de plus n'est plus possible.

Je suis certaine que tu vas bien finir par trouver une nouvelle famille adaptée à ta petite boule de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si c'est possible !!! J'en avais 3 et je suis passée à 5. PFff, on ne voit quasi pas la différence.

Allez grisou 4 ou 5 c'est pareil ! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a fait 1 an en mai

question caractère...elle s'exprime beaucoup beaucoup...elle réclame tout le temps à manger des calins qu'on lui parle qu'on la regarde...elle aime vraiment les chiens,





mais chez moi le phénomène de meute fait que quand un chat est un peu nounouille à se rouler par terre, ronronnner, ça suscite chez eux une petite envie de course poursuite et je ne suis pas sure de la fin...alors que mes autres chats savent très bien que quand les chiens sont dehors, il faut rester dedans...
elle se met beaucoup en scène

avec sa maitresse actuelle disons que malgré tous ses efforts elle se rend compte qu'elle n'est pas faite pour avoir un chat...le rapport d'indépendance et maitrise du chat "je donne quand je veux" plus le caractère entier de Balsa font que l'amie ne s'y retrouve plus...





il lui faut une maitresse qui connaisse le caractère à la fois indépendant et exclusif et surtout un vie en liberté car comme elle a de la voix, en appart...c'est ingérable (notament mon amie ne voulait pas la laisser sortir...)



elle n'est pas stérilisée (aux dernières nouvelles...)
je la récupère la semaine prochaine
donc elle sera proche sarthe, région parisienne région chartres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me tente drôlement cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien le rêve, en plus d'être belle, une amie des chiens...Faolan serait ravie d'avoir une copine à papouiller qui se laisse faire Très jolie miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asa ? étonnant fjjhjhgj chez moi il y en a 4 aussi et un peu comme elle je suppose car ils dorment avec les chiens et se frottent à eux pour avoir des papouilles et les chiens adorent ça à priori , ce qui fait que tout ce petit monde partage tout

Par contre je ne vois pas les photos dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais bien que je suis ton coatch ! et le coatch dit qu'en te posant la question en fait tu as déjà la réponse mpmpdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé je vois les photos , elle est trop belle cette mimi :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut juste faire passer l'idée à l'homme !! Pas si simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiennes adorent les chats, et elles sont adorables toutes les deux, ils dorment tous ensembles les uns contre les autres. Mais j'ai déjà un chat...
En tout cas, elle est super jolie, ça me pousse à hésiter sérieusement... Surtout si elle est gentille...
Comment est-elle avec les enfants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique!

halala...j'ai déjà 5 chats et en ce moment j'essaie de les faire cohabiter avec ma nouvelle petite chienne BA... (pas évident elle veut jouer avec alors que mes minets et minettes sont habitués à mon gros et vieux toutou tout calme, qu'ils adorent et connaissent depuis qu'ils sont tous chatons...)
et donc zomme ne voudra jamais un 6e! (sinon je te l'aurais embarquée ta minette!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas elle est très belle et pourtant je suis pas une adepte des chats mais elle a quelque chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton homme a accepté l'arrivée de poilus bien plus gros Asa erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ta puce mais ayant une meuthe de chien qui déteste les chats c'est pas pour moi malheureusement zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un boxer et 5 chats et tout va bien =) Mon homme dit qu'on a assez de 5 chats mais si jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ESt-ce que je peux la réserver jusqu'à, disons demain, juste le temps que je vois si je peux décider mon homme ?

Peux-tu me dire si elle accepte les autres chats (j'en ai 5) ?

Est-elle vraiment propre ? J'en ai eu une qui faisait régulièrement en dehors de la caisse et j'avoue que quand le chat peut aller dehors et que les caisses sont changées régulièrement ça fait un peu hurler. Je parle au passé car malheureusement elle est morte, jamais je ne virerai un animal de chez moi. Mais là si je ramène encore un chat pas propre, le chat ne risque rien mais moi je risque le divorce lol.

J'ai 3 chiens qui connaissent les chats.

Je vis à la campagne donc mes chats sortent (avec pour elle 3 semaines d'enfermement obligatoire sans sortir pour ne pas la perdre et qu'elle sache que c'est chez elle, comme pour tout chat qui arrive).

Est-elle sociable avec les humains ? Je sais qu'un chat se laisse caresser quand lui a décidé, ce n'est pas le souci. Mais je ne veux pas me retrouver avec le même modèle que j'ai actuellement parmi mes chats : récupérée à 2 mois, jamais maltraité par nous, elle passe sa vie à avoir peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de soucis, prends ton temps pour t'organiser
il faut déjà ue je la récupère,
je ne veux juste pas qu'elle aille à la SPA
elle est très affectueuse avec les humains,
quand je l'avais chez moi jusu'à 5 mois, elle était avec 5 chats,
je vais de toute façon la réadapter à son retour....
avec les humains, avec son maitre, elle est fusionnelle, c'est pour ça u'elle appelle toujours
sa grand mère était une sacré de birmanie, je ne sais pas trop si elle tient du caractère mais comment dire...c'est un personnage koi lol
avec les enfants, elle a été avec les deux miens, tant qu'on s'occupe d'elle
petit bémol....c'est une vraie voleuse...ne pas laisser le poulet refroidir sur la table....

avec sa maitresse actuelle



mais c'est clair que c'est un vrai canon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui veulent la voir bb elle est sur mon mur sur FB Christelle Guerin (photo de mes deux enfants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, merci pour les réponses.

S'il n'y avait que moi elle serait déjà adoptée mais je préfère quand même être sûre pour mon mari.

Donc je la "réserve" jusqu'à demain et demain au plus tard je te dis si c'est OK ou si je dois malheureusement ne pas la prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme j'ai dit à Asa en MP, merci vraiment à toutes de vous interesser à elle car c'est toujours stressant de replacer un animal adulte, et sans vouloir tomber dans la gnangnantise, je sais qu'ici la majorité des gens sont serieux...pour le moment je ne l'ai mise qu'ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc c'est du tout vu Asa, ton mari est un peu comme le mien , il commence par dire non et faire la grimace et finalement .....tout ça pour dire oui ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie cette mimine...

CORINNE du Vallon a écrit:
est elle stérilisée ?
mes chiennes aiment les chats aussi...
et avec les autres chats ? elle est comment ? nous avons déjà une mimine.


Kenya a dit qu'elle n'était pas stérilisée...

Si je puis me permettre, si elle n'est pas stérilisée c'est "normal" qu'elle s'exprime beaucoup si elle est en chaleurs... et en effet je comprend que celà soit insupportable en appart.... !
(et laisser sortir une chatte non stérilisée c'est s'exposer à la voir revenir pleine... vu la quantité de chats qu'il y a partout.... c'est tout de même conseiller qu'elle soit opérée rapidement....)

Et en dehors de ça, les siamois et apparentés sont plutôt du genre bavards (le mien l'est beaucoup aussi, on lui parle il nous répond !!)... donc si on combine celà avec les chaleurs d'une chatte entière, ça fait beaucoup de "marawwwouuu" à supporter... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenya, si tu veux bien, nous sommes OK pour l'adopter !!!

YEAHYEAHfeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, tu as un mari en or ! C'est vraiment une très bonne nouvelle, je suis très contente pour cette petite minette vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asa a écrit:
Kenya, si tu veux bien, nous sommes OK pour l'adopter !!!

YEAHYEAHfeqef



Genial pour la minette,une vie heureuse garantie chez toi vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil chez moi, chiens et chats vivent ensemble et s'entendent très bien. J'espère que tu lui trouveras une chouette famille, elle est tellement jolie cette petite puce. Mais mon homme ne voudra jamais un quatrième chat.

Mesdames, nous sommes nombreuse à avoir un problème d'homme !!! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Atchoum"]Pareil chez moi, chiens et chats vivent ensemble et s'entendent très bien. J'espère que tu lui trouveras une chouette famille, elle est tellement jolie cette petite puce. Mais mon homme ne voudra jamais un quatrième chat.

Mesdames, nous sommes nombreuse à avoir un problème d'homme !!! zee [/quote

OH OUI zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé elle a trouvé SA famille la petite , d'ailleurs elle arrive quand et comment chez toi Asa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas !!! Il faut que je m'arrange avec Kenya. Au plus vite, j'aimerai bien !!!

Il faut aussi que je prévois la stérilisation si effectivement elle n'est toujours pas stérilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk Félicitations Asa! Super nouvelles! Elle est super (soit dit au passage)
Nous aussi notre chat adore nos chiens et vient constamment se frotter à eux, c'est super marrant et mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiennes à moi sont sectaires et n'aiment que le chat qui aime les chiens ! Elles font la misère aux 2 qui ne sont pas proches d'elles.
L'autre les achète : il se couche contre elles et leur masse le ventre en ronronnant ! Elles adorent.

Super asa pour cette adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes
ne reste plus qu'à s'organiser, au plus vite pour tout le monde :)
Merci Asa!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...