Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Voila j'ai ranger un peut dans mes affaires et j'ai donc trouvez plein trucs que j'ai plus reelment besoin et que je va donc vendre:Surfait de Voltige (tail trait car pour mes gros Gypsy il est meme trop grand ) 90€ mais possible aussi de lechanger contre une plus petit-equiper tel qu'il est sur les photos rennes noir en cuire large 20€, rennes en cuire avec musquetons 40€, rennes marrons 7,5€renes thiederman jamais uteliser complettement neuve 20€Licol randonne aussi en etat neuve jamais uteliser 40€ optionrenes western 2 m legerment abimer par des souris :silent: on le voit sur le photo mais sinon encore en tres bon etat valeur neuve 60€ venue 40€longue de 6 mettres 7,5€ optionMateriel de pensement Oster :etat neuve (juste une peut sale car loger en sellerie :oops: )jamais uteliser -j'en ai acheter trop lors de ma comande et ca casse jamais donc je vends un peut le surplus, alors cette joli set 60€ je donne le couteau de chaleur en cadeaulongue renes 15€Hackmore anglaise 30€Mors divers 10 € mors en cuire 20 €Filet sans mors en corde fait sur mesure en noir et blanc 50 €proteges 10 € optionFilet Western avec mors et renes assortie 60 €Filet Western de show avec mors 75 €Filet Baroque maron avec renes assorti (sans mors!) 90€Tout les prix sont sans les frais de port et eventuellement legerment negociableIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Malheureusement je vois très mal tes photos Isa. Il te serait possible de les refaire avec le flash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est quelle taille le mors en cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 c'est un 13/14 (le mort encuire c'est toujours a deux tails en un )Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Centimètres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je met une option sur le licol-bride. Tu as une photo sur un cheval?Les frais de port vers la Belgique stp??Je suis sur à 90% de le prendreC'est quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 alors licol de rando, la longue rouge et les protections ont une option Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 le licole avec les renes en noir et blanc est reserver aussivoici le photo pour AUdrey:Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 protections et longe de 6 m sont venduIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites