gigichouc 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je mets en vente mon camion 2 chevaux:RenaultMaster réhaussé, rallongé pour deux chevaux.En bon état, plusieurs choses ont été changées comme crémaillère, rotule,suspensions, alternateur.les systèmes de freins sont entièrement remis à neufs, bougies neuves...factures à l'appui.Sol anti dérapant, de nombreux espaces de rangement. Chevaux voyageant face à la route, pas de sortie latérale.CT OKannée 1991216 000 kmDieselRoule parfaitement.Pour plus de renseignement MP !!! PRIX A PROPOSER, VENTE URGENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 juin 2011 mon rêve juste un peu trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 juin 2011 C'est peut être réalisable, veux tu un mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 J'aimrais bien avoir le prix just par couriosite car apart si tu l'echange contre un cheval ( ou j'en vente prochainement) pour moi aussi ca serra trop tot je crois Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ah oui je veux bien merci , si je montre ça à mon mari il va encore être plus emballé que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 22 juin 2011 On peut avoir des photos de l'intérieur aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Oui mais il faut que j'en fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 T'en demandes combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 juin 2011 quel est le prix pour ton camion s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ben vuii le prix ? et comment se fait-il que tu t'en sépares, tu investis dans du mieux ou un van ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 juin 2011 oui, ça a l'air d'être une bonne affaire, je veux bien voir les photos intérieures aussi moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je vous ai mpté les filles, et j'essaye de faire des photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 il a l'aire d'avoir du succes le camoin il va vite partir Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je veux bien le prix aussi, STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Pourrais je avoir le prix s'il vous plait.Aussi savoir quel permis faut il pour conduire cela?Et comme tout le monde dès que possible des photos intérieurs.Le camion est a Nancy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Plus de photos:la cabine:La vue depuis la cabine sur les chevaux:A l'intérieur du camion:des espaces de rangement et des portes-selles/brides sur les côtés:Une grosse malle de rangement à l'avant pouvant contenir vos selles, seaux et autres matériels divers:La vue des chevaux sur leurs humains:Et l'espace voyage:Je n'ai pas enlevé le foin car je dois encore faire un transport bientôt, je dois donc retourné à la ferme pour tout nettoyer mais ça vous donne une idée de l'agencement:Et l'arrière avec le pont rabattable: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 juin 2011 il a l'air super bien entretenu en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oui, il a l'air très chouette ce camion !Par contre question bête, mais où se place la plaque d'immatriculation à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ben elle est sur la gauche, au dessus du pont, on la voit sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bonjour je veux bien le prix moi aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour si pas vendu je veux bien avoir le prix svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 25 juin 2011 je demande quand même aurait t'il par hasard t'il la DA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je le veut ... bon je part dans mon coin rever Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Citation :je demande quand même aurait t'il par hasard t'il la DA? tu parles de direction assistée??? Parce que si c'est le cas non, ya pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 je veux bien le prix en MP aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Il faut quoi comme permis pour piloter ce camion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 permis VL !!c'est ça l'avantage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Permis VL c'est le permis B classique ? Si oui c'est sur que c'est un sacré avantage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui normalement c'est le permis B normal Oups désolée pour la plaque, j'l'avions point vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Un si grand camion se conduit avec le permis B ?Même quand on a deux grands chevaux à l'intérieur ? Intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ben justement, en charge avec 2 chevaux dedans j'ai quand même un doute, ça doit forcément dépasser les 3.5T non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je ne veux pas embêter mais tu sais combien tu as en charge utile? j'ai pas relu le début de l'annonce ce que je vais faire...il a une carte grise bétaillère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 possible avec seulement un permis B mais faut juste que le poids en charge ne depasse pas 3500 kgs je me suis renseigner y a quelques jours car j'organise avec ma fille une journée a la plage avec 2 dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est possible ? Le camion vide fait combien, Gigichouc ?Avec un seul cheval, pas de souci je suppose. Mais avec 2 gypsies obèses. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oui c'est possible mon master bétaillère accepte 2 chevaux mais c'est un chassis court qui n'a pas de panneaux plein mais aéré en grille ( enfin bétaillère quoi !!) et basique , pas d'aménagement en plus ; le tout est de connaître la charge utile après la transformation PV, PTAC et CU En tout cas c'est trop pratique, je ne sors plus mon van sauf pour les longs trajets ( pour mon petit confort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bon alors, c'est un camion VL donc vous pouvez le conduire avec votre permis B classique ce qu'il faut comme le souligne très bien les irishs du petit bois: c'est que le poids total ne dépasse pas 3.5 T.Mon camion a un Pà vide de 2,3T. Donc vous pouvez transporter: 3.5-2.3=1 tonne 200.Moi je transporte deux chevaux normaux ou un irish obèse + un poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Puis-je connaitre son prix, s'il n'est pas vendu ???Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Alors, il est vendu ou pas ?C'est bientot mon anniversaire, n'hésitez pas à vous cotiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Fofie, tu perds pas le nord toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci Gigichouc pour tous les détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je viens bien un MP avec son prix. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Toujours dispo, mp Annabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Sky > Comme dit Jean Claude Dusse : Oublie que t'as aucune chance, fonce. Sur un malentendu ca peut passer. Alors je fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platon76 0 Posté(e) le 11 août 2011 bonjour, est-ce que le camion est tjs en vente ; j'ai eu l'info de l'ancienne proprio (mais je crois que j'arrive en retard).merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 11 août 2011 S'il est pas vendu, mon anniv est le 25 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 19 août 2011 Marion, qqn m'avait contacté par mail, jl'ai renvoyé sur le forum t'as eu des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui oui la personne m'avait contacté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Le camion est toujours chez moi.... le prix peut être négociable, dans la limite du raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Tu peux me donner le prix stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites