Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

splendide hongre a vendre aux arriouets

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.
J'ai pris la lourde décision et à regret de ne pas garder Tom.
C'est un chouette loulou mais nous sommes incompatible.
J'encourage toute personne qui recherche un gypsy hongre à contacter Charlotte des Arriouets car il mérite de trouver une bonne famille.

Je tiens tout particulièrement à remercier Charlotte de l'élevage des Arriouets pour son professionnalisme et son soutien dans ce choix difficile.
Mais aussi Marion de l'élevage M&M.

ce n'est pas par curiosité malsaine mais qu'entends tu par incompatible? dans ta façon de monter, tes projets avec ton futur cheval, c'est pas la race qu'il te faut en fait? drffe Merci pour tes infos drffe

mince, dommage pour le loulou, j'espère qu'il trouvera une bonne famille

tres tres beau loulou et je ne me souviens plus il etait a vendre combien ? erer

mimi69 pour le prix tu le trouveras sur le site facebook de l'élevage des Arriouets dans son album photos

Pour ce qui concerne 'incompatible"?: loulou super sympa mais qui ne me respectais pas sans doute à cause d'une attitude de ma part qui n'allait pas, et j'ai pas su résoudre ceci. Alors qu'avec Charlotte il à tjrs été au top. Je pense que ça vient de moi et souhaite donc continuer l'aventure un peu plus tard avec un autre loulou ou je reprendrai les choses à la base qd j'aurais plus de temps à mon actif. La c'est pas le cas.

Mais je suis bien triste car c'est un chouette loulou, j'ai dû mal à digérer cette décision, mais je sais que c'est mieux pour nous deux.

Bon courage Gaelle47, dure décision (je viens également d'en prendre une) mais si c'est mieux pour vous alors pas de regrets.

Zut alors.
Une telle décision est toujours difficile à prendre.... mpop
je drffe souhaite de tout coeur qu'il trouve sa nouvelle famille très vite...

Gaelle47, je te comprends, je vis un peu la même chose avec ma jument, sauf que j'ai mis très, trèèèèèèèèèès longtemps à me décider! Elle ça n'est pas un problème de respect, mais son tempérament beaucoup trop flegmatique ne me convient pas! Beaucoup seraient heureux d'avoir une jument aussi cool pourtant, mais moi j'aime bien quand ça bouge un peu!
ça revient au même au final, Tom trouvera surement un propriétaire qui s'accordera mieux avec lui, comme la mienne, le principal étant que le couple cavalier/cheval soit bien assorti, presque en symbiose je dirai!
Ne t'inquiètes pas pour lui, il est entre de bonnes mains et bon courage à toi!

Chère Gaele.Je te remercie de monter le poste, mais je ne pense pas que cela soit opportun. cela ne regarde que toi et moi et personne d'autres. D'autre part, j'ai fait la route aujourd'hui pour voir tom et je pense qu'il ne sera pas remis en vente tout de suite. il revient chez moi samedi, verra l'osthéo aura besoin de reprendre un peu de poids et je vais le reprendre au travail tout doucement afin de faire le point. Le pépère n'est donc pas en vente pour le moment, d'autent que ses fanons ont disparus....

Excuse moi Charlotte, je n'ai pas remonté le poste volontairement mais étais triste te voulais le partager avec celles qui l'ont vécu. Et voulais te remercier de ton professionnalisme et comme je l'avis vu de nouveau sur face book je pensais pas faire mal donc je m'excuse de nouveau. Pour le reste:" l'osthéo aura besoin de reprendre un peu de poids " je suis surprise et t’appellerais donc pour mieux comprendre.

• Créer...