dreamhorse1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bonsoir je me poses divers questions et peut être pourriez vous m'aiderd'avance désolé si je n'ai pas poster au bon endroitma question ; j'ai lus et entendu beaucoup de choses mais je voulais savoir si cela été vrai :il ne risque plus d'avoir de concours iti gypsy cob ?merci pour ceux qui pourront me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ce n'est normalement que provisoire, mais oui, effectivement, plus d'iti en GC pour l'instant, l'association ayant perdu provisoirement son agrément. Tu peux trouver tous les détails sur le site de GCS France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 6 août 2011 ok mercisinon j'aimerais savoir combien de temps ça met pour avoir une réponse pour des papiersniveau gypsy cob ldt (anglais) car ça fait 1 mois que j'attends une réponse et toujours rien je dois le présenter a un concours et si j'ai pas les papiers changer (français ) je suis dans le caca merci de m'aider ou peut être avez vous une autre idée:| merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 août 2011 vois avec les membres du bureau du GCS, Véro., Fab, je crois que c'est elles qui s'occupent des papiers, ou dierectement sur le site GCS Fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites