nanou6711 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Voici une annonce, de la monitrice du club où Fen est en pension.Il y a ses coordonnées en fin d'annonce.Bonjour à tous,Je recherche pour un de mes jeunes cavaliers (12 ans) qui souhaite progresser en endurance un cheval (hongre ou jument), pleins papiers (de préférence demi sang arabe), agé(e) entre 6 et 10 ans (de préférence ayant déjà une connaissance de la discipline), gentil et sans vice, taille environ 1m50, le cheval doit convenir à un débutant puisque la maman du cavalier a démarrer l'équitation depuis et souhaite pouvoir monter le cheval de son fils. Je ne connais pas le budget des parents par contre! Si vous avez des chevaux pouvant convenir à me recherche ou des amis qui aurait ce que je souhaite, merci de me transférer photos, infos et tarif pour que je puisse transmettre aux parents du cavaliers. Merci à tous et à bientotSéverinesevdevianne@yahoo.fr / 06.70.51.82.60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ouf j'ai eu peur j'ai cru que c'était pour toi !!! Ben bonnes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci de la contacter directement par mail ou par téléphone.Sinon pas de soucis je transmettrais tout.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 contacte Christine Fougères, il y a un Arabe Barbe à vendre chez elle... Bon un peu plus vieux, mais qui connait bien l'endurance, et qui est super (je l'ai monté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Fofie a écrit:contacte Christine Fougères, il y a un Arabe Barbe à vendre chez elle... Bon un peu plus vieux, mais qui connait bien l'endurance, et qui est super (je l'ai monté)j'ai de suite pensé à lui Fofie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ben je vais transmettre les coordonnées mais je pense que ça va faire trop loin Séverinne est en Alsace !!merci tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 23 juin 2011 tout à fait d'accord contacte Christine, Isaouane pourra convenir je suis sure. En plus il est pas cher pour la qualité de ce cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites