catseb 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Et oui Samedi matin pendant que l'on mettait en place le concours chez Charlotte aux Arriouets .Maman Quénoa à 365 jours de gestation a attendu une journée froide et pluvieuse et de plus, absente de ses proprio pour donner naissance a ce ptit bout d'chou.C'est avec une grande surprise vu le temps que j'ai découvert samedi vers 10H cette petite chose au milieu de nos près.Son nom est en cours de réfléxion...Les photos bientôt...très bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 juin 2011 365!???? ben il était bien au chaud ce petit! Allez vite, montre nous le (la?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ben alors Flo on a du mal à lire ce matin ? bienvenue à la petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Au fait c'est qui papa ? que je la mette dans mon tableau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 23 juin 2011 j'étais sur place et j'étais mm pas au courant , c'est quoi ce bazard !!! félicitations Cathy et Seb pour cette naissance et j'attends les photos moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 juin 2011 félicitations ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Félicitation...Il me tarde les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bon euh comment vous dire....!Vous allez pouvoir vous lacher pour certaine (j'en connais une qui va pas me louper sur ce coup là) Je vais pouvoir appeler ma pouliche BE A MAN.N'ayant pas voulu la tripoter de trop,j'ai regarder par en dessous et seul deux petites choses ressemblant à des tétines ,mais non en fait.Ce n'était pas des tétines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Comme tu dis!!Seb l'avais vu ,mais ne m'avait rien dit.Il attendait que je découvre ma bétise.Et ce matin en ammenant Quénoa à la saillie,il a bien rigolé quand il a vu ma tête!!!Bouh le coquin!Après ça m'apprendra la prochaine fois j'irai soulever la queue.Après tout Quénoa me connait bien en ne m'aurait rien dit!Bon maintenant va falloir que j'aille faire des photos de ce beau pti mec.Soit dit en passant le papa c'est Cupido aux Arriouets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 juin 2011 c'est des choses qui arrive Cathy!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 en plus ton homme le savait et il a laissé durer le suspense, pas gentil ça! Et alors quelques détails de plus, la couleur?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 23 juin 2011 trop fort Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci Cathy,Trop fort Be a Man ! bon au moins tu n'es ni la première ni la dernière à qui ça arrive Mais Seb c'est pô gentil de laisser ta moitié se rendre compte par elle même pour pouvoir mieux te "moquer" après ! Bon ben y a plus qu'à lui trouver un nom ! et mettre des PHOTOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bein non faut pas voir Seb comme le grand méchant loup;mais avec moi vaut mieux que je me rende compte par moi même de mes erreurs.Je crois que j'apprends mieux comme ça.Et je vais vous dire que maintenant y en a pas un ou une qui n'aura pas la queue soulevée avant de me prononcer. Bon allez maintenant faut lui trouver un nom...BI-GOUT Bon j'arrête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Nan mais je rigole hein pour Seb, vous vous arrangez entre vous, z'êtes grands maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 .....Sacrée Cathy!Bon en attendant tu noies le poisson.....nous on veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 23 juin 2011 On te pardonne Cathy .Je te re-félicite pour ce petit gars du coup .Mais bon, alors on veut des photos maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Petitou se nomme donc Black Bird!Je trie mes photos et je vous montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ouiiiiiiiii des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ouaiiiiiis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 il est super craquant ce loulou...j'aime beaucoup la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Félicitations ! Il est très beau... même si c'est pas une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Whaou ,j'aime beaucoup ce petit Quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Félicitation !Il a un regard tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Waow, il a l'air grand et costaud déjà ! Je le trouve pas mal déplié pour son jeune âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Félicitationsil est super chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 juin 2011 aaah ! J'aime beaucoup. Je le trouve superbe. Félicitations pour ce petit gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci!!!Il est plein de charme et d'une gentillesse!Il est trop beau ce poulain.Une tête et un regard ...!!Il est tout élégant pour une semaine...Bref je suis aux anges!Il se mets près D'Hannibel Stallion ,le snap et l'embête pour jouer.Du coup,je rigole bien parce que gros doudou lui il le regarde du genre trop petit pour moi,il se tourne et gensre je vois rien j'entends rien.C'est trop excellent!Enfin bon cette année cloture des poulains au Soulan.Deux petites bombes noires à balzanes blanches! La suite de ces photos sur facebook et attends qu'il fasse moins chaud pour en faire d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juin 2011 félicitations pr ce joli ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Tres joli le Monsieur, il a le meme non qu'une de mes juments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 27 juin 2011 [b]Merci!!!!!!!!!!!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Il est vraiment très élégant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'aime beaucoup ce bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Il est superbe félicitations.Marrant qu'il soit sorti noir uni un fils de Quenoa et Cupido... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Pas du tout marrant, cupido et nellie (ma jument pie noire) adorent faire du noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Il est super mignon ce p'tit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Voilà,une petite série de photos du p'titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Wow ! Je suis de plus en plus fan ! Quelle jolie tête et c'est un petit mec super bien foutu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 wow il a la classe le noiraud...Si Sandrine se met à craquer aussi sur les noirauds en plus des Bais, on est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 catseb a écrit:j'adore cette photo, il a une super expression dessus, très joli poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 clemss a écrit:wow il a la classe le noiraud...Si Sandrine se met à craquer aussi sur les noirauds en plus des Bais, on est foutu Bon c'est pas nouveau non plus hein !Le bai, c'est beau, c'est chaud.Le noir, c'est classe et en paire, wouuuuuhouuuu !Et lui il a de ces allures sur les photos, raaaaahhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 et bien prends un bai et un noir, voilà on en parle plus, tu auras une paire chaude et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 non non... il m'en faudrait au moins 3... un bai (ou une baie), deux noirs sabino... ah ! et un pie, ce qui ferait 4. Ou alors je trouve un beau pie bai avec beaucoup de bai. Et j'ai aussi oublié l'isabelle... Raaaaaaah ! Y-a trop de couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites