NAT 76 0 Posté(e) le 22 juin 2011 voila ma belle blue nous a offert un magnifique mâle bleu sabino une pure merveille le ti père a un oeil bleu à gauche et possible vert à droite bon le temps par chez nous n'est pas terrible donc photos prise au box et déja accrobate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Il est tout mignon ! Je me demandais de quel couleur était un "blue" à sa naissance, maintenant je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2011 J'aime beaucoup !Bienvenue petit Bloody ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 juin 2011 z'aime z'aime z'aime, les grandes chaussettes qui remontent en haut des cuisses, la large liste, le petit nez rose. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Quelle belle réussite,il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 juin 2011 félicitations ! vivement les photos dehors car il a l'air d'être très chouette ce ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oh, il est trop beau petit frère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Félicitations Nat beau loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Waoo il me plaît bien ce p'tit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 23 juin 2011 WAHHH!!!!! Tu as été gâtée là,je craque complètement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Chouette bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Voila petites photos toutes fraiches du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 juin 2011 très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Plutôt costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 il est beauuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 juin 2011 j'aime beaucoup les faces blanches moi très joli petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oui mallo crocro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 très chouette avec ses beaux yeux bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 juin 2011 mon ti bleu il est de plus en plus curieux et veut déjà immiter papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 juin 2011 lui aussi... mazette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 très chou ce p'tit bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je craque .... Vraiment super mimi.... Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Il est très joli et bien costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 merçi pour les compliments oui le pépère n'a qu'une bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Adorable! Son papa c'est qui?Comment tu sais qu'il sera bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 wouah!! il est trop beau j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 MarieV a écrit:Adorable! Son papa c'est qui?Comment tu sais qu'il sera bleu?le papa de mes trois poulains de cette année c'est mon bel Altaïr qui est pie bleu donc avec maman bleu sabino je pense oui qu'il sera bleu sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 très très mignon ce ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 aujourd'hui changement de pature donc photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 trop beau, costaud, à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 lui aussi zaime beaucoup ! Il a un regard plein de douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oulala il est à tomber ! je le trouve vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oui il est vraiment mimi il y a déjà des petits craquages dans l'air donc le titi ne va pas rester longtemps sans une gentille famille..... maintenant à voir qui..... dépéchez vous !!!! je ne pourai pas contenter tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ahh si seulement je pouvais ... mais il manque un peu de place et 3 c'est déjà pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Il est costaud, et une chouette tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Il est trop beau mon chouchou! Et la petite chose baie à côté est charmante aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 et bien voila le titi est open timide mais super calin petit bisou à papa !! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 il a les yeux de quelles couleurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Melanie a écrit: il a les yeux de quelles couleurs ?? bleu à gauche et vert à droite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Faut plus que je vienne ici. nan nan nan... j'adore la rencontre avec papa, cromignons tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oh Nat ... Si je pouvais gagner au loto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 chica327 a écrit:Oh Nat ... Si je pouvais gagner au loto...ben oui ma belle je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 un ti peu de photos du pépère après une bonne pluie La le moment préféré de Mr Bloody !!!!!Bloody est un vrai petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 tout mignon ce poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 trop trop craquant ce poupou j'adore sa bouille, ses yeux, sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ba !!!!! t'attend quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bah j'ai déjà un poupou moi je dirai pas non pour un 2ème, mais en pension pas possible pour l'instant...d'ici 2 ans ça devrait aller, mais d'ici là, il sera parti vu comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ben oui c'est l'jeu ma pauvre lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est du poupou de compet, celui-là !Vous avez vu les vidéo de mon Aldaan ?Et ben le petit Ange, là, c'est son petit frère (même maman).Alors en plus d'être un super beau gosse, il aura sûrement un caractère en or, tout comme mon poupou à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites