NAT 76 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 chica327 a écrit:C'est du poupou de compet, celui-là !Vous avez vu les vidéo de mon Aldaan ?Et ben le petit Ange, là, c'est son petit frère (même maman).Alors en plus d'être un super beau gosse, il aura sûrement un caractère en or, tout comme mon poupou à moi oui je pense la même chose !!!! même si blue a un caractère de c... ses poulains sont des anges de facilités et d'une gentillesse et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 j'aime beaucoup sa tache sur la tête, son regard tout doux et sa crouuuuuuuuuupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ça faisait longtemps que j'avais pas vu les photos, j'adore toujours autant ce bonhomme, bien costaud, osseux, avec un beau cul, une belle tête, une belle encolure, un beau dos... bref BEAU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 T'a oublié super gentil !!!!! doux !!!! calin !!!!! merki LN pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J aime beaucoup ce petit lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 août 2011 apparemment il n'y aura pas de problème pour le pansage Il est vraiment beau ce loulou. Sa future famille d'adoption aura un très beau cheval plus tard c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 août 2011 oui ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 août 2011 mon titi toujours aussi joli je suis caché !!!!!il aime bien aussi enquiquiner papa Bloody attend toujours une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 août 2011 toujours un aussi joli morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 août 2011 trop mignon ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merçi les filles oui bloody est un petit morceau sur pattes et je rappel que son prix est négociable si réservation avant sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 des nouvelles de mon ti pouillou, monsieur a été identifié, pucé, et généotypé ADN il a été très sage pour la prise de sang et l'identification mais il n'a pas du tout apprécié la coup de la puce mais ça va il a vite oublier pour le licol ben ça c'est fait il est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 et bien comme vous pouvez le voir bloody sera bien bleu sabino la mue est de plus en plus visible et pour vous dire s'il sera bien poilu et bien ça je vous le garantie car le titi vient de prendre 3 mois et a déjà de joli fanon alors n'hésitez pas trop longtemps si vous recherchez un beau petit bleu !!!!! car franchement je pourai peut être changer d'avis de plus c'est un poulain adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 il grandit bien le choupinet Toujours sa jolie petite tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 rholala !!! j'adore sa robe avec sa bouille bien blancheet c'est clair qu'il ne va pas manquer de pwal le loustic !il a une queue méga touffue dis donc, et de beaux ptits fanons déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Toujours aussi beau ton petit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Très jolie poulain, et des yeux en accord avec sa robe, il va etre très beau arrivé a maturité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merçi contente qu'il vous plaise oui c'est un chouette choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il devient vraiment super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merçi marie ton petit merlin n'est pas mal du tout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 il est chouette ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Un petit bleu, mon rêve! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 mimi comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Il est beau....il est beau..! il est vraiment beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 et oui il est bien beau et aussi à réserver des pti bleu comme ça ben ça cour pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'ai hâte de le voir avec ses nouveaux habits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Arhhh ça faisait longtemps que j'étais pas venue, j'avais pas encore vu ce post Qu'il est beauuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!Mon rêve, un tit bleu, je fondddddddd Une très belle grande face blanche et il est bleu !!!! Exactement ce dont je rêve .Je sens que Bloody va me faire regretter de ne pas vouloir un poulain ....Un amour, une véritable bouille à bisous.Nath, c'est possible d'avoir encore quelques photos s'il te plait, histoire de bien me faire devant le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Pas de souçi voila donc pour toi le coquin !!!!oui bloody est vraiment gentil et en plus c'est une petite crapule il me fait bien rire bien domage que tu ne recherche pas un poulinou car lui ça va être quelque chose !!!! tip top quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il est vraiment mignon! Et joueur! En pleine forme quoi!Aller, une petite famille pour lui! (heu, moi? Je suis au complet... zut!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Fluffy31 a écrit:Il est vraiment mignon! Et joueur! En pleine forme quoi!Aller, une petite famille pour lui! (heu, moi? Je suis au complet... zut!)oui une gentille famille avant que je ne change d'avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci Nat76 pour les photosC'te bouille de ptit coeur !!!! J'adoreeeeeeeIl a vraiment un regard très doux, on a qu'une envie c'est de lui faire pleins de papouilles !!!En plus, j'aime beaucoup sa "belle face", c'est une particularité de la robe chez les gypsy que j'aime particulièrement.Va finir par me faire changer d'avis ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Nekhbet77...! change d'avis avant qu'il ne soit trop tard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 et pour vous dire le titi va prendre 4 mois balaize le loucoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Digne fils de papa Blue... un loukoum plein de douceur dans une belle robe. Vraiment un chouette petit gars ! Les bleus sont rares les filles ! Décidez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Des nouvelles de mon petit bleu il pousse comme il faut il est presque du même gabarit que Creamby et il n'a que 4 mois et des poussières le pti loup attend toujours une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ben personne pour mon pti loup !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 j'avais loupé ses dernières photos !!!!il pousse bien en effet très très mignon, je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je l'adore!! mais... plus question de prendre un garçon..Le même en fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ben oui il aurait été une fifille z'aurai gardé peut être l'année prochaine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Toujours aussi beau!!!!!!!!!!!! Quel morceau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Des petites nouvelles du beau morceau monsieur a 5 mois !!!! avec l'hiver approchant, il se fait une grosse fourure et du pwallll plein les oreilles il bat sa soeur baya il est toujours super pot de colle, j'ai décalé le sevrage d'une semaine car la petite Nat fut bien grippée Ha!!!! les fameuses zoreilles son joli petit cul le petit enfin.... heuuuu gros nounours est toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Waouh!!!!!!!!!!!!!!! Encore plus de pwal que Baya!!!!!!!!!! Au moins lui il ne fait pas pitié!! Ça c'est un vrai poupou bien nourri!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 roh pétard le morceau ! Un sacré nounours oui oui oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Trop mignon le nours...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 et oui les filles Bloody ne têtouille que très rarement maman il préfère ses floconnés matin et soir et son foin dans la journée de quoi se substanter HEIN!!!!! mais juste ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 alors lui, il m'a toujours plu mais là en mode nourson, il est encore plus craquant !! je l'adore ce ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Il a bien raison, les hivers sont rudes dans notre Normandie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Mouai ça c'est sur!!!! avec beaucoup de neige !!!!! donc pas de souchi il sera prêt CACHE oreilles a PWALLLL + GRAS du bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Il est trop choupinou !! je craque sur ses oreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites