sundays1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ca alors, tu peux faire un oreiller en poils d'oreilles de Bloody Il est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il a vraiment une chouette bouille! Très joli poupou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Dire que nous, nous sommes obligés de nous procurer des chapkas (çasécritcommeça?) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Sandrine33 a écrit:Dire que nous, nous sommes obligés de nous procurer des chapkas (çasécritcommeça?) ? oui mais lui c'est du tout naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Très très joli poupou ce bloody, j'adore. Il toisera combien adulte?Et puis il a un jolie couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Elo17 a écrit:Très très joli poupou ce bloody, j'adore. Il toisera combien adulte?Et puis il a un jolie couleur!oui le bleu sabino c'est chouette pour sa taille futur je pense dans les 1.50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je le trouve tellement joli ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il me plaît toujours autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 NeptuneVai a écrit:Je le trouve tellement joli ce loulou ! ben tu le véra bientôt ..... et il est vraiment plus beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 MarieV a écrit:Il me plaît toujours autant! je sais Marie mais le destin a fait que tu as trouvé avant mon nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 voila il ne reste plus qu'a trouver une gentille famille pour le nounours dernier poupou à vendre au Majestic ensuite il faudra attendre les naissances 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ahhh si j'étais riche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 En plus y'a de quoi se faire un manteau avec tous les poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 n'y compte même pas CRUELLA D'ENFER pas de manteau en pwallll de mon dadou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 sont trop choux tous les 2mais mon préféré c'est toujours Bloody c'est cool de le voir en vidéo, il a de belles allures et une bouille très expressive je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Très mimis tes 2 boules de poils!!!! Et Bloody le nounours qui joue au beau gosse, c'est craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Mazet, qu'il est beau .... Il est impressionnant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Mag De Valthéna a écrit:Mazet, qu'il est beau .... Il est impressionnant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 il a de sacrées allures le Bloody, je le trouve de plus en plus beau! Très original en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bon comme pour Creamby le nounours a eu aussi son bon pansage ( un peu de coupe aux ciseaux sur le poitrail du a des drèd ) puis présentation bon la aussi une bonne douche ne serai pas du superflux vu l'épaisseur de son poil qui arrive par être tout collé malgret un pansage régulier mais monsieur transpire au box du coup ça colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 11 mars 2012 il a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 mars 2012 lulu et soverijn a écrit:il a vendreOui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 11 mars 2012 il a vendre combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bloody est à vendre 2200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Pfff Nat, qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Pfiouuu ! Plus ça va et plus il me plaît. Bon il me plaisait déjà avant mais bon... là... cette "peluche". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 12 mars 2012 alors je confirme j adore, il est vraiment beau, j adore sa tete, pfffffffffff dommage que t habites pas plus pres de chez moi, je serais passée lui faire un bisou, c'est mon 2° coup de coeur apres baliste ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 12 mars 2012 mais avec tous ces pwals il faity plus noir que bleu, sauf peut etre au niveau du poitrail, la ou t as joué au coiffeur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 mars 2012 voila toisé aujourd'hui à 1.28 pour un 9 mois c'est pas mal oui en hiver ça parait plus noir mais après la mue ça belle robe bleuté va réaparaitre oui le coiffeur ben y a des endroits pas trop le choix bien domage que tu habite si loin cookie sinon cela aurais été avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 mars 2012 très chouette, je l'aime toujours autant celui là pis c'est pas un nain en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ils sont vraiment grand creemby et bloody pour leur âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ben vouiiii ils ne sont pas vraiment petits et puis disont que la cantine est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Option sur mon gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ahhh ?! genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bon je retire l'option sur Bloody CAR MADAME GUILLOT EST PASSE PAR LA !!!!!!!! allez je serais plus méfiante la prochaine fois donc mon nounours est biensur dispo pour une VRAI FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mars 2012 pfff, encore cette folle ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 J'me demandais pourquoi hier j'ai vu une annonce sur le bon coin alors que j'avais lu qu'il était réservé... j'comprends mieux... pffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Oh c'est pas vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Hé bien Hé bien voila les beaux jours et donc Mr Bloody avec sa toison de mammouth devenait vraiment galère pour un pansage correcte et il avait super chaud alors j'ai pris la tondeuse du chien ....qui fait aussi cheval mais bon c'est quand même un peu juste en puissance et nous voila lancé a un bon rafraichissement de la BÊTE ...... bon j'ai pas pu tout faire il y avait des parties vraiment collées JE VOUS PREVIENT LES FILLES on ne rigole pas HEIN !!!!!!j'ai fais ce que j'ai pu ....TADAMMMMM !!!!!!la biquette Auvergnate vous salut bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 On ne rigole pas on ne rigole pas on ne rigole pas.......Il fait tout crevette sans son pyjama!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais il est chou quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pauvre poulain, sur la première on dirait un pailasson!!! N'empêche, il me plaît toujours autant, et on voit apparaître la robe de maman... J'aime les bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 .......pauvre biquette...... On voit quand meme qu il est superbe.......l honneur est sauf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 mars 2012 en tout cas il aime la tondeuse à chaque fois quand je l'arrétait pour mettre les pwalllls dans la poubelle il grattait du pied je r'allumais et toc il était tout content j'ai même alluciné il se positionnait comme si il voulait me dire LA LA OUI hummmmm c'est bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites