Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Bloody du Majestic ...VENDU

Messages recommandés

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

il est vraiment excellent ce poupou, je l adore !
meme s il ressemblait un peu a une vieille serpillere ;p fjjhjhgj

Melanie a écrit:
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

il est vraiment excellent ce poupou, je l adore !
meme s il ressemblait un peu a une vieille serpillere ;p fjjhjhgj

fjjhjhgj oui maintenant la serpillière est juste d'occasion ...bientot elle sera toute neuve fjjhjhgj

Ben ce qui est dingue, c'est qu'il est quand même super beau, même avec ses poils qui pendouillent... sqd

erer ... pffrrrrrrrrrrrrrrrrrr zee

Pauv'e loulou ! ça devait sacrément le démanger pour qu'il demande la tondeuse comme ça. Et finalement ça lui va bien. Tu t'en sors plutôt bien. fjjhjhgj
N'empêche qu'il devient vraiment superbe ! hyth

La tonte est très.... Concéptuel edez

calamityln a écrit:
fjjhjhgj trop fort ce ptit loup ! mpmp

J'le trouve toujours aussi craquant dedede

Mouai LN d'ailleur je vais même faire un post pour mettre un autre de mes poilu en vente et si ça le fait Bloody restera à la maison donc affaire à suivre drffe sinon ben il fera j'en suis sur le bonheur d'une famille dedede

rfre

Je te comprends Nat, il mériterais de rester entier, tellement il est beau wxc

OUI une vrai option edez contrat envoyé j'attends donc la réservation drffe et le pépère partirait sur Lille vendredi 20 avril dedede

ça va me faire tout drôle de plus voir ma biquette auvergnate dsdd mais un mâle de plus peux pas et pas eu le temps de de poster pour éventuellement antares donc ben j'ai dit oui rtz

Super une famille pour le joli loulou,pleure pas Nath,il va vivre sa vie ton jeunôt bizdrffe

oui je sais mkmk mais avec tout de même un ti pincement au coeur dedede je verrais avec l'acheteur s'il veut bien donner de temps en temps des nouvelles sur le fofo drffe mais bon on sais bien que les mecs les fofos c'est pas trop leur truc dedede nous les nénettes ont es plus accro fjjhjhgj

Oh oh ! Génial pour lui Nat. drffe
Et oui, les gars sont pas fans des forums. Mais bon, si on peut suivre au moins son évolution tous les... 6 mois environs, pourquoi pas.

sqdrtz

J'espère vraiment qu'on aura des nouvelles ! Rolling Eyes
Tu sais s'il va rester entier ? Quel sera son avenir ? J'aimerais tellement le voir grandir...

Alors il sera cheval de loisirs et oui il restera entier afin de faire aussi de jolis bébés mkmk

VOILA mon petit biquet auvergnat est vendu drffe il vient tout juste de partir avec sa nouvelle famille aux environs de Lille erre il a embarqué comme un petit coeur YEAH tout en douceur vnbnc je ne sais pas si le papa s'inscrira sur le fofo mais j'espère la maman ou les enfants o°= le papa m'a promis des nouvelles régulières erre le petit bloody sera avec un petit longues z'oreilles donc pas tout seul drffe maintenant j'epère que mon doudou Creamby ne va pas trop s'ennuyé dsdd bon encore une petites semaine et tout le monde à l'herbe ça va aider edez

rfre très heureuse que ce petit coeur ait enfin trouvé sa famille !
j'espère aussi qu'on aura des nouvelles de lui, je l'aimais beaucoup ce ptit ourson :luv:

• Créer...