fifine11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 L est fou comme sa maman 2 pattes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 mars 2012 il est vraiment excellent ce poupou, je l adore !meme s il ressemblait un peu a une vieille serpillere ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Melanie a écrit:il est vraiment excellent ce poupou, je l adore !meme s il ressemblait un peu a une vieille serpillere ;p oui maintenant la serpillière est juste d'occasion ...bientot elle sera toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Le pauvre On croirait un mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 mars 2012 mallo j'avais dit de pas ce moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ben ce qui est dingue, c'est qu'il est quand même super beau, même avec ses poils qui pendouillent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ... pffrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pauv'e loulou ! ça devait sacrément le démanger pour qu'il demande la tondeuse comme ça. Et finalement ça lui va bien. Tu t'en sors plutôt bien. N'empêche qu'il devient vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 27 mars 2012 La tonte est très.... Concéptuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2012 trop fort ce ptit loup ! J'le trouve toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 mars 2012 calamityln a écrit: trop fort ce ptit loup ! J'le trouve toujours aussi craquant Mouai LN d'ailleur je vais même faire un post pour mettre un autre de mes poilu en vente et si ça le fait Bloody restera à la maison donc affaire à suivre sinon ben il fera j'en suis sur le bonheur d'une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je te comprends Nat, il mériterais de rester entier, tellement il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 avril 2012 nouvelle Option pour le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Une vraie cette fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Super pour lui! il est trot beau ce Bloo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 avril 2012 OUI une vrai option contrat envoyé j'attends donc la réservation et le pépère partirait sur Lille vendredi 20 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ça va me faire tout drôle de plus voir ma biquette auvergnate mais un mâle de plus peux pas et pas eu le temps de de poster pour éventuellement antares donc ben j'ai dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Super une famille pour le joli loulou,pleure pas Nath,il va vivre sa vie ton jeunôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 avril 2012 oui je sais mais avec tout de même un ti pincement au coeur je verrais avec l'acheteur s'il veut bien donner de temps en temps des nouvelles sur le fofo mais bon on sais bien que les mecs les fofos c'est pas trop leur truc nous les nénettes ont es plus accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oh oh ! Génial pour lui Nat. Et oui, les gars sont pas fans des forums. Mais bon, si on peut suivre au moins son évolution tous les... 6 mois environs, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Mr Bloody est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 avril 2012 genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'espère vraiment qu'on aura des nouvelles ! Tu sais s'il va rester entier ? Quel sera son avenir ? J'aimerais tellement le voir grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Alors il sera cheval de loisirs et oui il restera entier afin de faire aussi de jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est vrai ! Trop contente pour ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 avril 2012 VOILA mon petit biquet auvergnat est vendu il vient tout juste de partir avec sa nouvelle famille aux environs de Lille il a embarqué comme un petit coeur tout en douceur je ne sais pas si le papa s'inscrira sur le fofo mais j'espère la maman ou les enfants le papa m'a promis des nouvelles régulières le petit bloody sera avec un petit longues z'oreilles donc pas tout seul maintenant j'epère que mon doudou Creamby ne va pas trop s'ennuyé bon encore une petites semaine et tout le monde à l'herbe ça va aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 avril 2012 très heureuse que ce petit coeur ait enfin trouvé sa famille !j'espère aussi qu'on aura des nouvelles de lui, je l'aimais beaucoup ce ptit ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites