annie06 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je vous présente twister 6 ans 152 cmil est arrivé chez un marchand et je 'lai acheté..ce marchand l'a tondu du toupet ou fanons mais je doute qu'il sera trés fourni par la suite..on verra car ça pousse déjail était maigre avait la galeje vois qu'il est loin d'être aussi costaud que les vôtres j'ai vu qu'il y avait plusieurs type d'irish et il doit être le Cdonc mon twistera vu un dentiste ,un ostéo car cassé de partout et il a suivit un régime pour grossir un peu..de la bonne herbeniveau caractére !il est trés trés généreux..anxieux mais trés bon cheval d'extérieur ca ril passe partout et peur de rien..il est attelé mais je verrais plus tardil est raide et a du mal à prendre le galop car il allonge le trotça viendra doucement avec le travailje vous présente les copains de sa vieun fjord croisé tarpan arabe attelé aussi..un bon nournoursun selle français""angloarabe pur sang anglais et deux ânes du cotentinet un rocky montain horse gris que j'ai mis en dépôt vente dans un club équestre chez des amissi vous voluez voir ma troupe en vidéos je met un lien et vous pouvez voir ce que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ton fjord croisé tarpan (enfin je pense plutôt konik car je croyais que le vrai tarpan était une race sauvage désormais présente uniquement en réserves comme les przevalskis ? et que les koniks, race domestique, en étaient très proches mais qu'on les confondait souvent ?)En tout cas j'adore, il a l'air très facétieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Très chouette troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 juin 2011 oh la la !!! tes ânes attelés sont trop choux !!!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annie06 0 Posté(e) le 23 juin 2011 calamityln a écrit:Ton fjord croisé tarpan (enfin je pense plutôt konik car je croyais que le vrai tarpan était une race sauvage désormais présente uniquement en réserves comme les przevalskis ? et que les koniks, race domestique, en étaient très proches mais qu'on les confondait souvent ?)En tout cas j'adore, il a l'air très facétieux ! oui tu as raison je connais le papa mais la maman que sur les descriptions de l'éléveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Très chouette troupe,et je craque sur ton croisé fjord.La première photo respire le plaisir de la roulade dans la bonne herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Jolie troupe,trop beaux tes petits ânes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 24 juin 2011 tes anes en double en attelage ... ... Tu as d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizou111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Quelle belle troupe, j'adore tes ânes, ils sont très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ton Twister a l'air très sympa, hâte de le voir avec crins et fanons; Tes anes sont trop choux et j'aime beaucoup aussi ton croisé Fjord, il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annie06 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Capri59 a écrit:tes anes en double en attelage ... ... Tu as d'autres photos ?voilà je n'ai pas de récente donc j'en feraiils sont juste un peu plus grand et costaudje commence de les atteler un par un afin qu'il travaille individuellementje prendrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annie06 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Mireille a écrit:Ton Twister a l'air très sympa, hâte de le voir avec crins et fanons; Tes anes sont trop choux et j'aime beaucoup aussi ton croisé Fjord, il est vraiment très beau combien de temps faut-il pour que tout repousse?tondu en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 25 juin 2011 très sympa ta troupesi tondu en mars, ça devrait déjà repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annie06 0 Posté(e) le 25 juin 2011 la crinière à pris 6 cm et les fanons 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Oui ça va encore vite;D'ici septembre, il devrait avoir retrouver 10 à 15 cm; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Très belle troupe !! j'adore aussi tes ânes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annie06 0 Posté(e) le 25 juin 2011 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bienvenue a toi et ton joli troupeau ! J'ai toujours été fan des tarpans,on ne dirait pas tant qu'il est croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annie06 0 Posté(e) le 2 août 2011 bon ça ne pousse pas vite les crins..la crinière oui mais les fanons trois cm en trois mois je sais que c'était à ras de chez ras mais ça ne va pas vite..voici quelques vidéos de mes loulousen ce moment je fais beaucoup de soritesattelage et monteon profite de la belle saison le touper à pris 4 cm même ça ne se voit pas encorej'espére qu'avec la pousse d'hiver ça va pousser plusil a été tondu deux fois cette hiverla totaleje suis obligée de lui mettre un flymask tellement il est géné de ne pas avoir de défense poilue naturellej'ai bien sur enlevé pour les vidéos et photosil n'y a que lui et le vieux de 27 ans qui en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 2 août 2011 rolala je craque complètement pour ton croisé fjord, sa robe est juste sublime !cette robe là sur un poilu ce serait vraiment classe...en tous cas ça respire le bonheur tes vidéos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annie06 0 Posté(e) le 2 août 2011 nous allons mettre en vente mon croisé fjor pour acheter un espagnol!!car mon mari en est fanalors avis aux amateurmais ne sera pas donné vu ses papiers et son charisme caractére et physiqueun vrai passeport sécuritaire et beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annie06 0 Posté(e) le 2 août 2011 annie a écrit:nous allons mettre en vente mon croisé fjord pour acheter un espagnol!!car mon mari en est fanalors avis aux amateurmais ne sera pas donné vu ses papiers et son charisme caractére et physiqueun vrai passeport sécuritaire et beauté et bien sur période d'essaie ce qui veut dire que nous sommes patte blanche pour ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annie06 0 Posté(e) le 2 août 2011 calie!!je suis à 15 km de caen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annie06 0 Posté(e) le 3 août 2011 annie a écrit:annie a écrit:nous allons mettre en vente mon croisé fjord pour acheter un espagnol!!car mon mari en est fanalors avis aux amateursmais ne sera pas donné vu ses papiers et son charisme caractére et physiqueun vrai passeport sécuritaire et beauté et bien sur ""période d'essaie ""ce qui veut dire que nous sommes patte blanche pour ce chevalvous pourrez constater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Sympa la petite troupe!!!!Trop chouchou les ânes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites