Sylwia 0 Posté(e) le 18 avril 2012 calamityln, c'est exactement ça : c'est notre BB yéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 avril 2012 super le yéti !!!! très jolie tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Mici Des fois je voudrai que le temps passe tranquillement et des fois je voudrai qu'il soit grand et fort pour faire de longues et belles balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 et ben moi je viens d'aller le voir !!! hihihi bon il est avec les miens alors... Il m'a demander quand est-ce que maman carotte revenait !!! Je lui ai fait un gros bisou et je lui ai dit dès qu'elle pourra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 avril 2012 waw, toujours aussi beau ton yéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 le seul problème avec tous ses longs poils c'est qu'on ne sait pas vraiment de quelle couleur il est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Eugenie, je suis un peu jalouse sur ce coup là !! Mais heureusement que tu es là pour le papouiller pour nous Pour ce qui est de sa couleur c'est un mystère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 oui et puis quand toi tu y vas tu papouille les miens !!! Pour la couleur.... on va finir par le tondre pour voir quelle couleur il a en dessous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Non seulement je les papouilles mais en plus dame carottes les gâtes avec des ???? Carottes bien sûr Pour ce qui est de le tondre ....... on verra hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 le tondeur pour les brebis vient le 17 mai !!! Mais de toutes les façons quelle que soit la couleur il sera toujours aussi beau! Et ses fanons.... une merveilles, si il veut en donner un peu a son copain Baraka.. il en a déjà c'est bon!!! Pour les carotte ils le savent bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 avril 2012 trop belle la boule de pwals!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci Cécilia Et oui il a tellement de fanons qu'on dirai des moons boots, normal pour un yéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Enfin des photos sous le soleil Pas toujours facile de les prendre en photo nos poilus pots de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Il est magnifiqueAce fait vraiment des poulains extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci latitelili, oui il fait de chouette bébés le beau Ace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Mon beau BB qui devient un magnifique cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 waw, il est fabuleux...Moi qui suis une absolue fan du papa, quand je le vois, je ne peux m'empêcher de trouver qu'il lui ressemble, c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Woua !!!!!! il déchire ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bon ça va être quoi finalement sa couleur??? Il a les allures de papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci :-) c'est vrai qu'il ressemble à son papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci :-) c'est vrai qu'il ressemble à son papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Superbe ton yéti, beau morceau plein de poils avec une superbe tête et une morpho bien ronde et compacte et en cadeau bonus des paysages fabuleux pour y montrer ce qu'il sait faire, que demande le peuple ! en voilà un dont je ne serai pas fâchée de suivre l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mai 2012 il est juste sublime ton yéti quelles allures, quelle classe, quel charisme pr un ptit mec comme ça (t'es sûre que tu veux le faire castrer ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 14 mai 2012 c'est vrai qu'il est bien mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci, merci ( oui Mélanie, c'est plus raisonnable pour nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Alors lui Je l'adore, fan, fan, fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Le même ou la même prévu pour 2013 shinga et ace of spade ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ho oui Ho oui ! Encore une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ouh la , ça m'intéresse ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 14 mai 2012 idem une fille une fille pour mon ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 hop hop hop pas touche Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 14 mai 2012 clemss, en supplément, il y a le caractère en OR qui va avec !! Une gentillesse et une générosité de dingue un véritable NAMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Quelques photos de mon loulou au travail !! Soyez indulgent D'abord chéri et ti'yéti Cession vers le basC'est bien ! Petite pause A mon tour Non ce n'est pas l'heure des câlins ! Mon espace, ton espace ....Le reculerSans le toucher Bien ! Pause flexion latérale à gauche à droiteOn dé-licol Reculer en libertéDéplacement des hanches et travail terminer ! Caresses, carottes et pleins de câlins Mon BB est génial !! Il nous apprends un tas de choses et est très patient car pôpa et môman sont des fois maladroits Haaaaaaa je l'aimeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je voulais poster une vidéo ..... Mais je m'y prends comme un pieds apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Toujours plus beau et cette sensibilité , tu vas te régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Toujours aussi beau !Pas castré...pas castré...pas castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Voici quelques nouvelles photos de mon BB Il a 17 mois aujourd'hui est il est toujours aussi génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Digne fils de son papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je suis entièrement d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 oui un vrai petit poney d'amour !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci Eugénie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Quelle jolie petite tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 rooo le nounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci Voici mon poulinou avec son super copain, le magnifique Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Il a bien pris de son père je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites