Sylwia 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Oui il a beaucoup de Ace, ce qui nous ravi :-) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 oh c'est impressionnant cette ressemblance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Trop trop meugnon!! C'est clair, il a les minis oreilles de Ace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 un très beau doudou bien poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Toujours aussi beau avec sa mini-bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Superbe petit poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Il promet ce loulou .. Tu avais refais le même mariage cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Oui shinga aura un beau BB de ace of spade fin février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 j'aime beaucoup ce loulou il est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 comme il est chou ton mini yéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci pour mon poulinou Nous il nous rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 ho je l'avais pas vu lui ! il toise combien ce petit père ? il est aussi yéti que le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 A vu d'œil ( je ne l'ai pas encore toiser ) je dirai autour 1,30 mais il a 18 mois donc va encore grandir :-) Et ils sont sympa en version yéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 c'est pour ça qu'il me fait penser au mien ils sont encore tout minis !! mais le p'tits c'est les plus beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Quelques nouvelles photos ( pas top) en attendant de plus jolies ce wwek end Notre super juju Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ben moi je ne vois pas la video à la place on me dit "Cette vidéo est privée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Raaaaaaaaaaaah une bouille pareille avec des paysages de fou, c'pas humain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ça y est normalement la vidéo est visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 avril 2013 you houuuuuuuuuuuuuuu !à fond les ballons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites