Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Ah tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Il n'y aurai pas un joli noireau dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Y'en a une qui suit, bravo lorish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 je me suis rendu conte que on était pas trop loin ( je suis nord drome)et quand j'ai vu que tu était aller au l’élevage des Adrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Nord Drôme, d'où exactement ? en effet, pas si loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 je suis entre Anneyron 26 et Beaurepaire 38 et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Roanne, 42. 100km au nord-ouest de Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 et ben si un jour tu passe vers chez moi , viens voir mon gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites