Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uinsean

help jumeaux

Messages recommandés

Invité

han j'avais pas vu ça! décidément! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien rien pas de nouvelles, le véto n'y comprends plus rien, au niveau de l'échographie, il y a toujours deux poches mais ensuite l'état des foetus c'est pas clair du tout. bref verdict : il faut la laisser mais j'y retourne tout de même en fin de semaine car le véto aimerait bien y voir un peu plus clair. peut être elle est en train de perdre les deux??? bref je commence à connaitre le trajet vers l'école véto! heureusement ma juju c'est une vrai vrai cool!
je commence à regretter d'etre allé là bas et de ne pas avoir tout arrêté tout de suite zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haaaaaaan ça c'est la poisse! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette semaine va te sembler interminable ma pauvre...j'espère que tu pourras nous dire rapidement ce qui se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste à la place de Uinsean.....

Le véto l'a revu aujourd'hui et il se trouve que Laragh a coulé..... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas plus d'informations, Uinsean repassera après son retour...pour Mireille: oui elle a perdu les 2 et pour Nath, je pense qu'elle va bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ooooooooooooooh flute biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour d'une semaine de vacances je poste un peu de nouvelles de la juju elle va très bien, a été super dans ces multiples allés-retour à nantes mais voilà il n'y aura pas de BB l'année prochaine. Tant pis on est déçu mais il n'y a pas non plus d'urgence l'important c'est qu'elle aille bien, on retentera l'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 cool que tout aille bien pour elle, c'est déjà un bon point !
Certes c'est dommage mais la jument avant tout, c'est ce que j'aurais choisi aussi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon contente aussi de savoir que la belle va bien, même si c'est difficile pour les poulains. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que cela se soit bien passé, pour les poulains c'était la meilleures chose à faire de toute façon....le printemps va vite arriver, puisque que c'est déjà l'automne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...