JRM 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Il va bientot avoir 4 ans , c'est un mâle, il vient d'Angleterre, à côté d'Oxford, Stanford in the Vale.Il est sorti d'un gros camion bleu marqué Parker, le camion a aussitot filé vers l'espagne . Il étaitle 11 juin 2011 environ minuit.Il arrive de chez:[img][/img]Il est incroyablement calme et kool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Quoi et c'est tout JRM? On te connais plus loquace..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 AhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhDis nous en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bah c'est tout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Félicitation mais tu pourrais nous en dire un peu plus et surtout nous le présenter en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Vous connaissez bien son père c'est Woolly Mammoth[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est quoi cett blague JRM?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est un peu court JRM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 allez fais pas ta mijorée, envois les photos qu'on se rince l'oeil !!! Je crois que c'est un petit poney Je suis sûre qu'il est gras mais qu'il va quand même me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Moi je sais des choooooooses ! Il est trop beau ! Et en plus il vient de mon élevage favori, et en plus c'est un fils d'un de mes étalons favoris, et en plus il est en FRANCE !!! Et en plus faudra absolument que j'aille le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ln ? Tu Sais?Quel cachotier ce Jrm alors?Depuis le 11 juin tu as eu le temps de prendre des photos non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 23 juin 2011 sa mère certains ont pu la voir sur face book:Blondie[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Papa, Môman...oket????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Cally a écrit:Depuis le 11 juin tu as eu le temps de prendre des photos non? J'ai eu beaucoup de travail, là je suis en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Petite cachotière Ln Allez allez ,on veut en savoir plus JRM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Alors......il vient de West River......Par contre j'hésite entre deux loulous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ben non pas West River... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 juin 2011 LA SUIIIIIIIIIIITE!!!!Et en même temps, on veut bien quelques nouvelles des pouliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Cally a écrit:Papa, Môman...oket?????????le grand frère: Big Bucks[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 wah un fils de Wooly, un de mes étalons favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est le vôtre qu'on veut voir nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bon là je m'apprêtais à aller au lit pour lirez quelques pages du nouveau Fred Vargas, mais Jrm va bousculer mes plans...Allez, une petite photo, pleeeaaaase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Vile copiteuse Clemss ! Et Big Bucks faisait aussi partie de mes coups de coeur sauf qu'à ce moment-là on m'a dit "ouiiii mais trop graaaaas, trop ciiiiii, etc". Ben moi m'en fous je suis raide fan quand même ! Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 La petite soeur; la tante, l'oncle, la cousine germaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ben quoi pour une fois que c'est JRM qui fait durer un peu le suspens ! En plus faut avouer que le reste de la famille aide quand même pas mal à se rincer l'oeil en attendant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Il va bientot monter s'occuper des pouliches pour leur faire (j'espère" des OC pour l'instant[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Raaaha je jubiiiiiile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Arrêtes le sketch !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bon ben j'me suis plantée de mère déjà dans mes pronostics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 J'abandonne, je garde la surprise pour demain. Je vais retrouver Adamsberg et Danglard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 23 juin 2011 [img][/img]j'envoie ou je vous fait la généalogie jusqu'à la 5ème génération supposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Les deux miss c'est quoi déjà leur petit nom? Tzigane et? Et qui est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Envoyez!!!!!Et Cally, c'est l'Armée curieuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Cally a écrit:J'abandonne, je garde la surprise pour demain. Je vais retrouver Adamsberg et Danglard mauvaise joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Son nom SD The BossSpoiler: encore unà 2 ans[img][/img]quand je l'ai vu cet hiver avec ces potes[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Il est splendide! Et j'adore sa tête de poney! Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'beau gosse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Costaud le bestio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Maintenant à Perpignan[img][/img][img][/img]avant son départ d'angleterre[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Gniiiiiiiaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 juin 2011 WAOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Comment que je vais faire pour aller le voir en vrai Je trouverais une idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Avec mes filles ce WE[img][/img][img][/img][img]et mon épouse[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Guéno a écrit:Comment que je vais faire pour aller le voir en vrai Je trouverais une idée....en juillet je serai dans le donnezan avec lui tu viens quand tu veux sauf la semaine aprés le 14 jullet il y a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2011 M'en fous, mi-août je verrais son père, son frère et tout le reste de la "famille" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est déjà le chouchou de la maison!Il a l'air tout gypsy!Oui oui, après longues observations, j'ai décidé que "gypsy" serait un adjectif signifiant "gentil, charmant, coquin, doux" - j'ai plus qu'à soumettre à l'Académie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Punaise le morceau Il a une épaisseur de crins et de fanons impressionnantes pour son âge...Quel superbe choix...et un étalon superbe de plus en France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 23 juin 2011 avec son nouveau pote, on croirait qu'ils se connaissent depuis toujours;[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Tu viens quand tu veux aussi LN, j'adore le gothique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je suis plus gothique (enfin plus en apparence)... et après les quelques frais de cet été, j'aurai plus d'sioux pour me payer le voyage dans le Sud, t'es quand même quasi en diagonale... m'en fous j'te dis ! (Presque... )Mais merci pour l'invitation, je me la mets de côté au chaud dans un coin de mon cerval et je la ressortirai à l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites