clemss1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 purée ces fanons, je suis jalouse! Et en plus c'est une crème visiblement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Continuez, je baaaaave!Et j'aime bien aussi son pote grisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 23 juin 2011 clemss a écrit:et un étalon superbe de plus en France! étalon j'espère l'an prochain, ça fait flipper les concours, trop gros, trop maigre, trop petit, trop grand, pas assez... Enfin on a un an pour le préparer et le faire beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ben si lui n'est pas agréé c'est que j'ai rien compris au film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 heu alors là, je serais très très surprise même si je ne suis pas pro...il semble superbement foutu, une tête magnifique, une belle croupe, bien court, ne parlons pas des fanons...après il faudrait de gros défauts hippologiques, là je ne les vois pas à l'oeil nu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 clemss a écrit:purée ces fanons, je suis jalouse! Et en plus c'est une crème visiblement!jalouse??? tu voulais autant de poil sur tes pattes que sur les siennes Tu as vraiment bon goût JRM.Bon sinon je note, pas la semaine du 14 tu es déjà pris... bon va falloir se mettre d'accord sur quand on peut passer baver en vrai devant ton poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 oui c'est ça, j'aimerai autant de poils aux pattes Non je voulais dire jalouse qu'il ai un si beau loulou chez lui JRM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 23 juin 2011 clemss a écrit:c'est une crème visiblement!Je ne pense pas qu'il ait un gène crème où alors c'est un mutant, il n'y en a pas chez les ascendants supposés.Je le vois à priori noir (fading black), sabino trés probable, mais je me pose des questions il est pommelé sur les flancs peut être sooty????????, je demanderai à 17 de me donner son avis et je le ferai tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bravo pour le pince-sans-rire ! j'aurais pas su ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 pas un crème, une crème JRM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 23 juin 2011 chuis fatigué là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 c'est pô grave...c'est toutes tes photos qui t'ont fatiguées En tous cas encore bravo, il me plaît bien ton noiraud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bon les filles gros je vais [img][/img]je vous en ferai d'autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Waaaaw !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 juin 2011 felicitations j adore son papa, sa maman est impressionante.... il promet ce beau noireaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 juin 2011 il est superbe hate de le voir sur un concours!!je vais avoir le choix des étalons l'an prochain et les 2 années a venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Magnifique j'aime tout chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ah oui quand même, félicitations JR! il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 24 juin 2011 il est superbe, bien foutu et semble sympa comme tout félicitations JRM et rdv au prochain concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 24 juin 2011 MarieV a écrit: Les deux miss c'est quoi déjà leur petit nom? Tzigane et? Et qui est qui?Unica du Soulan, fille et de Peter V der bonte aka Perke par MickeyBoy et de Quenoa Tsigane fille de ShampooBoy et de Happy V der BerghIl n'y aura pas beaucoup de consanguinité.Voila c'est à cause de lui que je ne me suis pas rendu à Sarrecave, arrivé trop tard pour qu'on y aille ensemble et trop tot pour que je le laisse 2 jours.Le lien vers le vieux post des filles, 2 ans déjà./t4927-unica-et-tsigane?highlight=unica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Waow, JRM, magnifique loulou Qui l'air d'avoir le gène féroce du gypsy Dis, tu pourrai pas faire un point sur tous tes chevaux parce que je découvre les beautés qui habitent tes prés là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Cally a écrit:Qui l'air d'avoir le gène féroce du gypsy Il est hyper féroce:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 24 juin 2011 félicitation pour cette superbe acquisition,ça valait le coup d'attendre un peu pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Très bel étalon.....en plus a une heure de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2011 JRM a écrit: chuis fatigué làah mince t'étais sérieux en plus ! Moi aussi je devais être fatiguée, je l'ai pas capté, je croyais que t'étais ironique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Généalogie reconstituée par mes recherches, aucune garantie de certitude.lignée paternelle[img][/img]lignée maternelle[img][/img]Spoiler: la lignée des éleveurs:Steve Down (l'éleveur avec un grand E) et Steve Down Junior (propriétaire de WM)[img][/img]Janey Down qui était sa propriétaire[img][/img]Quelques photos à 2 ans et cet hiver:[img][/img]cet hiver[img][/img]Son copain le pie noir est aussi un fils de WM, il s'appelle RollsRoyce , 4 ans et il part prochainement pour l'australie du coté de Melbourne[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Félicitation, vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 24 juin 2011 calamityln a écrit:JRM a écrit: chuis fatigué làah mince t'étais sérieux en plus ! Moi aussi je devais être fatiguée, je l'ai pas capté, je croyais que t'étais ironique ! J'étais vraiment fatigué hier soir , je me suis juste dit " elle est zarbi clems ou alors elle a un pb avec son moniteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Dans sa généalogie, The Old Horse of Wales apparaît à la fois dans la lignée de Woolly (2x) et dans celle de Blondie, est-ce que ça risque de poser un problème de consanguinité ou bien c'est assez loin dans les ancêtres pour ne pas en poser ?Sachant qu'il est clair pour moi que bon nombre de gypsys sont consanguins si on remonte les générations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 24 juin 2011 j'apprécie vraiment beaucoup le modèle et ses copains et les paysages sont exactement comme j'aime : de l'espace et encore de l'espace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je pense que ce n'est pas franchement génant 1 arrière grand père en commun, à mon avis dans certains élevages il y a bien plus que celà.En plus cette lignée du Old Horse of Wales tu l'a retrouve tellement souvent quand tu fais des recherches généalogiques que l'on peut se poser des questions.Quoiqu'il en soit il parait important au niveau de l'élevage en france vu le faible nombre de chevaux, d'accorder un intéret aux lignées d'origine.Par exemple la lignée de PO stallion de chez Harker a des origines apparemment différentes , on est plutot sur un axe nord de l'angleterre, alors que old horse of wales tu le retrouves sur des chevaux du sud Kent, pays de galles etc.Enfin c'est ce qu'il me semble avoir constaté.Mais je pense quil y a certaines personnes beaucoup plus compétentes que moi sur ce sujet dans le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2011 OK merci Je suppose que c'est un peu comme Bob the Blagdon qu'on retrouve souvent dans les lignées internationales, et comme Chance en France qu'on commence aussi à retrouver dans la généalogie de plus en plus de gypsys français alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 juin 2011 wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa JRM, félicitations, il est juste parfait.....et noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 juin 2011 quand j'ai vu 6 pages je pensais que c'était un vieux post qui remontait !eh bé ! félicitations ! il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 24 juin 2011 je lui ai fait part ce matin de vos appreciations il vous remercie sincèrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 il est vraiment impressionnant! J'aime beaucoup aussi son frangin pie noir...y'a pas ils ont quelques sacrés spécimen SD Farm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oh oui, faut mettre aussi de nouvelles photos de Tzigane et Unica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2011 +1 ! Donc alors je note quoi comme mariages pour poupous l'année prochaine ? Tu vas faire saillir les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Suis amoureuse.... Il est top.... Félicitation.... Rolala je craque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 24 juin 2011 wawwww il est superbe félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Félicitations! superbe acquisition!!!! je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 24 juin 2011 MarieV a écrit:Oh oui, faut mettre aussi de nouvelles photos de Tzigane et Unica!Pour ça il faut que je monte dans le donnezan où elles sont basées c'est mon copain Dédé qui s'en occupe avec passion et amour, on est 2 dans cette aventure.malheureusement pour des raisons multiples et variées je n'ai pas pu souvent monter, l'aider au cours des 18 derniers mois.mais la semaine prochaine je monte avec le Boss, pour les fiançailles.Je ferai un reportage photo.Oui LN:Normalement si il et elles veulent bien on va les faire courir ensemble, à la gitane monte naturelle, dans les montagnes pyrénéennes. Spoiler: on va lancer une nouvelle race avec un nouveau livre et tout ça: le "gypsy mountain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Félicitations, il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 24 juin 2011 félicitations, il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 24 juin 2011 D'ailleurs il faut encore que je les enregistre aux HN en tant que GC, depuis Masseube l'an dernier on ne l'a pas fait.C'est Dédé qui a reçu les papiers de GCS mais mon associé Dédé ne fait pas les papiers, il nourrit , il soigne, il fait (et refait) des clotures, il leur casse la glace l'hiver, à la hache, il leur apporte le foin dans le pré avec 80cm de neige en le tirant sur une luge, il leur trouve de nouvelles patures (pas facile), il les trimballe dès le printemps d'une pature à une autre en montagne pour qu'elle profitent de la meilleur herbe possible, il leur apporte l'eau sur son véhicule forestier dans une citerne , mais c'est un Dédé qui ne fait pas les papiers, surtout si ils sont pas en occitan!!!!!!!!!!! Ah Dédé sans lui rien de tout celà ne serait, hommage à Dédé, qui est par ailleurs un grand timide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Faut lui dire de s'inscrire sur le forum à Dédé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ben ça ne peut pas tout faire un Dédé c'est clair Et non MarieV, pas possible d'inscrire Dédé, sauf si on embauche un traducteur d'Occitan visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites