Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JRM

SD The Boss dans les pyrénées orientales ( newpics P 15)

Messages recommandés

L'a toujours autant la classe le ptit père ! J'aime.
Pi toi on voit presque pas que tu l'aimes lol ! edez
Trop chouettes ces photos !

Le débourrage s'achève mercredi, jeudi retour à la prairie finie la vie en box, il va retrouver son copain.
ça s'est super bien passé débourrage trés étho, il est sorti en extérieur samedi, même pas peur c'est pas le style de la maison.

Quelques nouvelles.
En ce moment je suis un peu beaucoup surbooké et je n'ai pas trop de temps pour le forum.
The Boss a quitté lundi les prairies de Villeneuve de la Raho dans le beau camion de Dédé pour aller rendre viste à une fiancée du coté de Dun en Ariège chez Elise Proust d'Equiterre, domaine de Tapia.
Ensuite il devrait remonter dans le Donnezan pour faire la connaissance de ses rejetons qui devraient naitre début juin et retrouver leur mère pour de nouvelles amours.
Son débourrage s'est super bien déroulé et depuis il s'est trouvé un jeune cavalière Anaïs qui le monte régulièrement pour leur plaisr commun.
Tous les gens qui l'approchent sont absolument stupéfaits par la douceur de cet étalon.
En juillet nous devrions aller le présenter au concours modèle et allure de GCS du coté de Sarrecaves mais nous attendons toujours la confirmation du déroulement de l'épreuve, pour la qualification loisir ce sera un peu tot cette année je pense.
Voici 2 photos du Boss dans sa nouvelle prairie temporaire au Domaine de Tapia:

[img][/img]

[img][/img]

Pour information SD The Boss est disponible pour étudier toute proposition de fiançailles à adresser par MP, avis aux amatrices

Spoiler:

Je l'aimeuh ! J'ai hâte de voir ce qu'il devient !
(En tout cas, contente d'avoir aussi au passage quelques nouvelles de toi JRM ! drffe )

waouuu il est magnifique , il ressemble au mien , mais en plus plus costaud et éclaté ,il est sublissime ton dadou jrm

Il est superbe, j'adore ce Loulou!!! Contente d'avoir des nouvelles, de vous deux!

très joli.. hummm le Donnezan, j'ai eu l'occasion d'y faire une rando à pied en septembre dernier... ça m'a donné un goût de trop peu... hyth

Chuis bien d'accord, y a pas assez de photos erre C'est une merveille ce cheval !!

Coucou JRM !!!!

On en veut pluuuussss !!! Il est magnifique, quel morceau!

purée le morceau erer moi aussi j en veux plus edez il est balaise ce but de chval dedede

Merci pour lui. je suis d'accord il a besoin d'exercice, l'an dernier il avait perdu au moins 50 kg pendant la période de saillie mais depuis il a bien repris.
Pourtant il a un régime basique au pré tout le temps avec son copain, foin à volonté , pas du foin trop riche, foin de montagne et un petit complément de granulés 2l avec carottes ou pommes aprés le travail en récompense.
Un rien lui profite...
Pour les photos désolé je n'ai que celà pour l'instant il faudra attendre que j'aille le voir peut être dans une semaine.

Voilà quelques photos du Boss avec sa fiancée du moment une petite Mérens, nommée Jaspe

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Censuré: adultes seulement

Spoiler:

waouuuu il est magnifique merci pour les photos jrm bisouxxxxxxx

• Créer...