Magali131 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Un petit passage vite fait pour vous annoncer la naissance d'une merveilleuse petite pouliche née ce matin vers 5h.Papa Aeden et Maman Emma. Enfin!!!!!!!! des photos suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Hâte de la voir ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 juin 2011 félicitations !! viite les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 24 juin 2011 félicitation pour cette naissance il manque plus que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Félicitations mais on veut voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ahhhhhhhhhh génial !! félicitations mais je n'ai pas eu de sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 juin 2011 des photos !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte de voir !!! c'est une noire sabino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 juin 2011 vu le nom, je pense qu'elle est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Melanie a écrit:vu le nom, je pense qu'elle est noire oui je me doute mais peut-etre avec la prime sabino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Voilà je suis de retour de la pature la miss et Maman vont bien, Black divine est toute mignonne elle vient se coller à nous pour chercher à téter!!! elle s'est déjà fait un copain " Byronne " .Je dirais que c'est la copie conforme de Valen sa soeur de deux ans en arriere, si ce n'est une liste plus fine. C'est une noire pas de sabino enfin je ne pense pas!!un antérieur noir et les trois autres Balzanes blanches.Que dire de plus!!! elle parait courte de dos, des petites oreilles qui curlent et une jolie petite tête.Elle sera à vendre car nous gardons Valen sa soeur.Place aux photos : Ici avec maman encore bien ceintrée, 1 heure du poulinage.[img][/img]Ici deux heures après.[img][/img][img][/img][img][/img]Ici avec Byronne[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Félicitation!..... Une bien jolie noiraude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 juin 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 elle a une très jolie tête, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Félicitations ! Elle est bien mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 24 juin 2011 félicitations pour cette choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Petite photos d'hier[img][/img][img][/img][img][/img]ses petites zébrures sur ses fesses, j'adore!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oulala qu'elle est jolie cette choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 juin 2011 effectivement elle ne semble pas sabino .... mais elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Voici des photos de la belle samedi.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Black Divine est tres choupinette!! elle nous donne ses petites fesses pour qu'on lui gratouille celle ci, et fait alors de droles de grimasse!!! tres douce de caractère.Je mettrais des photos de sa soeur de deux ans que nous gardons pour montrer ce qu'elle peut devenir c'est sa copie conforme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 elle est très belle, j'adore son regard coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 elle a une tête de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ho mince, Mag, j'avais loupée cette superbe choupinette. Félicitation, elle est vraiment belle avec un regard tout doux. D'autres photos ?, elle est déja super costaud la belle, vraiment trop mignone, ceci dit, je ne l'échange pas contre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Super mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 superbe,elle sera noir noir,ou noir pangaré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 mignonne à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 marchandeau anne-marie a dit : Code:superbe,elle sera noir noir,ou noir pangaré?sa propre soeur de deux ans son ainée est noire, et elle était identique à la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 joliiie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites