Cécilia02 0 Posté(e) le 25 juin 2011 J'ai actuellement sarah, alias Ponytoune sur PICF qui est en stage chez moi. Elle est passionnée par la méthode Parelli et se debrouille pas mal. Du coup, elle a commencé à bosser Una (qui a eu le mors, la selle et le cavalier sur le dos le week end dernier et qui n'a pas bougé), plus pour me montrer à moi qu'à la bête Voilà ce que ça donne en imagesWhaa ça fait super peur!! La demoiselle (enfin plus tt à fait vu qu'elle a rencontré le beau Bob) a été très attentive et receptive. Elle a refait une séance hier et aujourd'hui c'était douche + graissage des pieds. Demain elle part dans un superbe pré de 6 ha avec Turia à 1500m d'altitude, de quoi remplumer sa carcasse d'ado en pleine crise de croissance!! (Sarah fait + d'1.70m pour comparer sur les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Très jolies photos !! Et Una est super zen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ben dis donc, elle a pas trop l'air d'être traumatisé la bêbêtte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 26 juin 2011 encore une grande stressée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 super, effectivement pas traumatisée la noiraude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites