Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Mes 2 amours: Stato et Elodie...

Messages recommandés

Petite ballade pour Elodie et Stato, c'est un amour, il prend soin de ma puce, même quand les juments lui hennissent au nez, elle l'adoooore! et moi, je LES adore!!!!!

"Va monter Tato, moi?" hyth

Que voulez vous que je lui dise, ben je prend la selle et hop, on est parti!

Grand moment de tendresse pour la maman que je suis...

Et celle là..... fzejhhjf la confiance qu'elle a en lui... (elle ne fait pas ça sur tous!)

Génial!!!!!
Je me mets à ta place quand tu dis que ce sont tes amours car mon coeur de maman était lui aussi tout chose de voir une si belle complicité!

Quelle est mimi ta choupinette, toute petite qu'elle est sur un si gros poilu dedede

Le naturel d'Elodie est bluffant et j'espère que tu pourras nous en mettre d'autres régulièrement tre

Oh la la, superbe reportage...je trouve ça incroyable à regarder! Quel amour ton Stato, superbe d'ailleurs...et la petiote, c'est fou, elle a l'air tellement à l'aise avec

hythhythhyth

Spoiler:

Bisous à tout le monde par chez vous :) !

Et on a même Véro en prime, ça faisait longtemps.

Ils sont trop beaux tous les deux, superbes photos.

Quel beau duo que tu as là Flo ! mkmkmkmk
Dingue comme les enfants ont une confiance totale comme ça, c'est toujours un peu "magique" ces moments là drffe

Parce que tu as peur pour elle Corinne? t'inquiète, on n'est jamais loin! et je ne le ferais pas si j'avais le moindre doute!
Les animaux sont tellement différents avec les enfants qu'avec les adultes, moi, c'est ça que je trouve magique!

Le "Monsieur" à côté de véro, ben je lui laisses le soin de vous le présenter!...drffe

Sinon, au passage, il est pas beau mon Stat????!!!!! rfrewxc

Roh la choureeeeeetttttte trop belle Didie ! trehythhythhyth

Et Stato égal à lui-même, superbe quoi ! dedede

Chouettes photos et quel moment de bonheur de voir la joie de ta fille sur ce magnifique étalon.

tre c'est vrai qu'ils sont trop craquants! ta fille rayonne de bonheur!!!

Certains chevaux sentent qui ils ont sur le dos... et avec les enfants quand on en a un comme ça, c'est que du bonheur...

Oooooh trop belle Elodie !
C'est des photos à garder précieusement !

Et Stato est magnifique !!

Magnifique, adorables tous les deux!
C'est vraiment un cheval d'exception (et une cavalière d'exception!)

magnifique photos de tes 2 amours j'adore quand je vois ca j'ai hate d'etre maman j'imagine le bonheur que ca doit etre :luv:

Quelles magnifiques photos! Ils sont adorables tous les deux!
Ta puce a l'air de s'éclater! C'est impressionnant de la voir sur un si gros cheval!

j'avoue que moi aussi, même si je trouve ça craquant, ça me fait un peu flipper !

c'est trop choux dedede
Stato a l'air vraiment génial, et Elodie super ravie mkmk

MAGNIFIQUE!!

moi ça ne me fait pas flipper, quand tu connais tes chevaux ET tes enfants, il n'y a pas de raison drffe

biz

Je comprends que l'image puisse impressionner, mais j'ai testé Stato dans 1000 situations, je sais qu'il n'a peur de rien et que là, il est calme. J'irais pas m'amuser à la mettre dessus pour aller à la saillie!... NON
Quand je sais qu'il n'a pas peur des tracteurs, des bruits de ferraille, même des avions à réaction (mur du son) qui passent au dessus du pré...., des trains, des 38t qui lui passent à 50cm sans ralentir!... eqze , des tondeuses où il irait bien brouter l'herbe dessous... PAFF , enfin c'est un long débat sur la confiance (oui, je sais, ça reste un cheval malgrè tout...), sur l'inconscience?...)
Bref, je vous demande pas de faire pareil avec les vôtres! et je ne dis pas non plus qu'on est à l'abri de tout accident, juste que je prend les risques en connaissance de causes, et mesurés!...

C'est ça aussi que j'attends de mes chevaux, la fiabilité...

Si ça, ça vous fait peur... ne venez pas voir mes enfants jouer au milieu des prés... erermpmp chacun connait ses limites...

Spoiler:

Moi je trouve que c'est leur rendre service, tu leur expliques les dangers, mais sans les empêcher d'apprendre par eux-mêmes les limites tout en restant à côté et sans les exposer inconsciemment.
Moi je trouve que c'est comme ça que tu les protèges le mieux ! biz

Moi j'adore !
Déjà parce que Stato est magnifique, ensuite parce qu'Elodie est trop mignonne et en totale confiance.
A voir les photos, on sent le calme de Stato, en plus il est toujours en longe.
Quand on connaît son cheval, on connaît ses limites, mon cheval est très émotif et sursaute au moindre papillon qui lui vole devant le nez mais si un enfant est sur son dos, c'est plus le même, il marche tête basse, muscles relâchés. Ils ont une sensibilité qu'on ne peut pas comprendre.

Qui sait, Stato sera peut-être sa monture plus tard ?

Waow !!!!!
Superbes moments !!!
Je vais répéter ce qui a été dit, mais... C'est magique !!!!
C'est génial de pouvoir faire ça, ta fille doit être aux anges aussi !

Pour ce qui est de la sécurité, c'est à chacun d'assumer... Moi aussi je mettais ma nièce sur le dos de Shelley en plein milieu du pré, on a fait des photos, tout s'est toujours bien passé. Mais j'évitais de le faire avec les autres. J'avais une totale confiance en Shelley, et tout s'est toujours bien passé. J'ai même laissé ma nièce la promener en longe en extérieur, elle était ravie ! Après, chacun connait ses enfants et ses chevaux... drffe

idem chez moi, j'ai mis une tripotée de bambins sur le dos de mon Hammock... parce que c'est une valeur sure et qu'il sait ce qu'il a sur le dos. Mes petites voisines en sont accros et ce sera la future monture de mon p'tit garçon si jamais ça l'intéressait...
certes Hammock, est un hongre... mais j'ai plus confiance en le calme de Tonka par exemple, qui lui est entier, qu'en celui de certaines de mes juments que j'ai depuis plus longtemps...

j'suis plutôt mère poule et tout en faisant hyper attention, je n'hésite pas avec Hammock parce que je le connais par coeur...

J'avais loupé ça , magnifiques photos, c'est vraiment magique et émouvant et Stato ben il est superbe!

tu as bien fais de remonter ce post, je ne le connaissais pas....
Très belles photos.... ta puce est trop chou et stato est juste a tomber.... tre

magnifiques,
et Stato il va pas s'en sortir comme ça, va falloir qu'on lui rende une petite visite un de ces quatres edez

Y a pas, l'a quand même une sacrée classe aussi le Sisko.
Pi j'adore la ceinture de sécu ! fjjhjhgj

flo de sarney a écrit:
une plus récente.... drffe

ON Y VA HEIN ? feqef ON Y VAS feqef

Heu… Mais en fait, c’est loin ? erer Parce que là moi j’veux bien y aller, mais pas trop loin NON , je m’étais préparé un plat de pissenlit et que je ne voudrais pas qu’il refroidisse. Pfffff eqze

Et une avec Sisko que j'aime beaucoup aussi... hyth
Repoze toi sisko, repoze toi biz . Tu as besoin de toutes tes forces pour me porter tre

Ayé suis prête YEAH

calamityln a écrit:
Y a pas, l'a quand même une sacrée classe aussi le Sisko.
Pi j'adore la ceinture de sécu ! fjjhjhgj

mpmp

Merci dedede

Ct’un un animal "chaud bouillant", c’pour ca uyryut

• Créer...