Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calci

Leboncoin

Messages recommandés

J'ai vu cette annonce sur leboncoin ce soir, je voulais juste faire partager ces photos de ce gypsie cob que je trouve à mon gout!!! juste pour partager.
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas du tout qui est le vendeur, donc j'espère ne froisser personne, mais je trouve qu'il est un peu trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, très beau, la taille est un avantage, mais je le trouve trop cher pour un trois ans hongre. Cela dit il a vraiment de la gueule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas regardé le prix en fait, je voulais partager la photo du cheval car je le trouvais à mon goût très beau!!
Maintenant pour le prix celà est un peu cher pour moi effectivement aussi mais alors quelle carrure!! on pourrait presque le croire entier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est costaud ! Pareil que les autres pour le prix....sinon oui, il est sympa à regarder......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains Irishs cobs sont vendus comme étant "superbes" entre 3500 et 3800 euros.....et je cherche encore les caractéristiques de la race.....

A choisir entre ce que j'ai pu voir et la photo de Calci, "y a pas photo", je préfère celui de Calci !!! C'est un Dieu et Dieu a un prix erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avecc toi pedg la beauté a un prix et l'irish de calci est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tiens bonne question vous seriez prêt à mettre combien dans un bel hongre de 3 ou 4 ans ayant un beau modèle et étant débourré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était à Sarrecaves, j'ai trouvé que c'était un très beau cheval (dans l'ensemble), je l'ai pas détaillé non plus... très grand (3 ans), très puissant.... je me suis dit que c'était un cheval sur lequel je cracherais pas pour mon mari. Il faisait presque un peu frison comme modèle.
Il doit figurer dans les album du concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas pour moi il n'est pas assez "Gypsy" justement.... c'est un joli cheval mais pas assez typé à mon sens (quant à la taille n'en parlons pas... on ne peut pas dire qu'une si grande taille, même si appréciée par certains, soit "typique" de la race).
Le prix est excessif je pense aussi (à ce prix là autant prendre un hongre travaillé un minimum quoi...).

Quant aux suivants.... euh... ils sont vendus comme "Gypsy" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites...

Vous vous souvenez qu'on est pas censés relayer des annonces de ce genre ici, et encore moins les critiquer ?

Enfin moi je dis ça, je dis rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison LN, je m'étais posée la question et dans le doute n'avais pas mis de lien direct....erreur corrigée, j'ai supprimé les photos drffe

La Calypso, je suis d'accord avec toi concernant la taille, la grandeur ce n'est pas ce qui caractérise le plus cette race là...et ils perdent ausssi en type à ce que j'ai pu comprendre quand ils sont grands.
Quand j'ai vu la photo du loulou ci dessus, il 'a fait penser aux "shires" .... en moins costaud quand même, hein ! mpmp et j'aime bien les shires

Pour un hongre de 3-4 ans de beau modèle et débourré (et avec papiers...) je ne mettrai pas plus de 4500/4700 pour ma part....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guéno a écrit:
Il était à Sarrecaves, j'ai trouvé que c'était un très beau cheval (dans l'ensemble), je l'ai pas détaillé non plus... très grand (3 ans), très puissant.... je me suis dit que c'était un cheval sur lequel je cracherais pas pour mon mari. Il faisait presque un peu frison comme modèle.
Il doit figurer dans les album du concours.


tu crois que c'est lui? il me semble qu'il était entier le loulou du concours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet celui du concours (Ubak) était entier , je dirais bien que c'est le même pourtant... c'est le même élevage en plus (peut-être qu'ils ont mis hongre car la castration est programmé.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour un 3 ans, sur cette photo, je le trouve pas mal du tout. il n'a pas fini de s'étoffer et de prendre du poil à cet âge...

si on avait dit qu'il faisait 1m45/50 : y'en a quelques uns qui l'auraient trouvé à leur goût... gfgsd et je ne le trouve pas très "Shire" justement... (indépendamment de sa taille)
et puis, il a l'air d'avoir une bien jolie tête, pas lourde, pas busquée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il fait réellement 1m60, et bien je le trouve bien typé au contraire, c'est rare cette taille avec des fanons plutôt bien, une très jolie tête un peu poney...souvent plus on va vers le grand et plus on perd en type...là je trouve qu'il est vraiment chouette! Mais alors le prix...heu c'est un hongre pas un étalon quand même, faut pas exagérer non plus...Moi pour un hongre, avec du potentiel, typé, monté, etc...je dirais 4500 maxi, si vraiment il est superbe, et avec des qualités qu'on ne trouve pas partout sous la selle...après je trouve ça cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, je savais pas ou plus qu'il ne fallait pas mettre d'annonces, en fait c'était juste que je le trouvais beau et je voulais faire partager mais je ferais gaffe dans le futur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'avez qu'à appeler les proprios, ils sont très sympas drffe
Je pense vraiment que c'est lui, du coup vous le verrez sur les toph de Sarrecave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un trouvé sur le coincoin je le trouve très bien, moi je croyais que vous aviez ouverts un débat sur les "splendeurs" habituelles qu'on y trouve (j'y vais aussi de temps à autre pour déprimer un peu ) mpmp

genre:

"vends exceptionel tréteau de 3 ans, taille moyenne, avec 5 longs poils qui poussent du paturon, une crinière fillasse à souhait, et superbement bien tâché ce qui vous garantira un étalon d'exception, il est tellement mal entretenu qu'il comblera le besoin de maternité de n'importe qu'elle femme en manque de cagoler et dépenser des sous pour un être en détresse, aujourd'hui très calme et gentil car apathique, il sera fringuant et impétueux dès qu'il aura repris du poil de la bête, le débourrage ne sera alors qu'une formalité. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...