Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire Des Irish du Couar

Angelica et samhradh news photos page 3 et leur copines !

Messages recommandés

Les photos sont superbes, les modèles aussi d'ailleurs !!! Ca me donne un peu l'impression de partir en vacances, encorrrrrrrrre des photos !!!!!!!

Moi je les trouve tous plus beaux les uns que les autres wxcwxcwxc

Rrrraaaaaa, arrête Claire!! Si je viens je vais en rêver pendant des lunes des tes chevaux et du lieu.
Sauf si j'achetais une tite maison,....

C'est vrai quoi chez toi c'est le paradis tu n'as que des merveilles autour de toi. hyth

rfre Pq pas si un jour tu tombais sur une bien!!! Budget entre 0 (lol) et 80000€ avec beau morceau de terrain. Une veille grange, ferme, maison, un chalet à renover ferait bien l'affaire. Si jamais tu vois,.... ce qui compte le plus c'est le terrain.
En fait faut que j'emprunte cette année ou l'année prochaine tout au plus pcq je commence à me faire taxer!!!! et si j'achete une maison je retouche alors,.... Et en Belgique les paysages, l'espace sa manque même si faut dire que j'habite un coin pas mal.
Sa fait djà un temps que je serais bien tenté par la France,....
L'an dernier, j'ai ralé comme pas possible pcq j'avais raté d'un jour!!!!!! une maison de plain pied avec plus que les finitions a faire et 6H de terrain avec puit pour 66000€ dans le jura! je m'en mort tj les doigts.
Pas longtemps après j'ai encore raté dans le jura un maison 120m2 "finie" avec 4 hectares pour même pas 100000€ pfffttt je les rate tj toutes.

je suis prem's sur les occasions pour une petite ferme ou une maison !!! lol

Les juments sont toutes magnifiques !!! Elles ont bien profité de la montagne !!!

• Créer...