amellstargirl 0 Posté(e) le 27 juin 2011 voila je mai des photo de mon travaille en éthologie avec caroladu sans bride en saut ^^le campo pour seaux qui ne le savent pas le campo et utiliser dans les concours de beautésle salut de la rêne la jambette demander par ma petit sœur dessoler je nes pas plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 juin 2011 c'est déjà bien!! chouettes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amellstargirl 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bravo, très joli ton travail avec ta juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 juin 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ça turbine on dirait chez toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amellstargirl 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Elle est très belle ta jument et ça a l'air d'être une très chouette louloutte Pour ce que tu fais, je dirais que c'est bien, mais j'ai quand même envie de te dire que l'équitation étho ne se limite pas à faire des cabrés, des saluts et des jambettes........ mais vous avez l'air d'avoir une belle complicité toutes les deux;J'aime beaucoup le saut en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amellstargirl 0 Posté(e) le 29 juin 2011 je ne fait pas que sa d’habitude on fait des jeux ou je la regarde brouter en lui murmurent des choses et plein de truc comme sa mai la c'et mon travaille en éthologie mai pas ma vie de tout les jour ^^ elle a même des massage ma sacrée louloutte .tu voi se que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Beau travail avec ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amellstargirl 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Géénial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites