Kilrush 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Elle a vu le jour le 05 Avril 2011, fruit des amours de Rivière, ponette type Shetland, et de Ruade, étalon poney croisé IC.Voici donc BETTY BOOP du Bois d'Ambre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oh le petit bouchon, trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 juin 2011 riooooooo c trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Roh elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Vous comprenez bien, elle est devenue la mascotte des petits cavaliers!!Et son demi-frère Bakary,même papa, et sa mère est la grand-mère de Betty Boop est aussi une pure bombe!! Bientôt un post pour lui, il est né le 25 Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 rhoooôooo mini crevette, elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oh j'adore suis amoureuse la j'en veux une comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'adore ce p'tit pins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ohlala ! je fonds ! elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 j'adooooooooooooore elle est adorable, cette bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Très mignonnes, elle ressemble pas mal a maman la non ? Une tite photo de papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursette1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oh qu'elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Toute mignonne Je veux bien aussi voir le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elle est vraiment adorable !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Quelle bouille !! j'adore !! trop mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Le papa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Allez, je vous présente BAKARY du Bois d'Ambre, qui est -comment dire?- le demi-frère de Betty Boop par le père et aussi le demi-frère de Rivière, la mère de Betty Boop, par la mère!Et oui, c'est une histoire de famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Très chouette le p'tit bout avec ses belles chaussettes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 p"tit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites