jess26 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bonjourben oui en preparant le demenagement, le tri continue...je mets donc en vente mon harnais ZILCO ZGB taille cheval en biothane noirjamais servi, juste essayé une fois sur ma comtoise et une fois sur ma croisée fjord/comtoise (dc largement reglable)je n'ai meme pas attelé avec !!! il attend sagement de servir dans la sellerie...j'en demande 850€ sachant que la valeur neuve est de 1200€ et qu'il est neuf (mais pas en magasin)bien evidemment, en passant par le forum, des arrangements sont tt a fait envisageablemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 28 juin 2011 En biothane! génial pour l'entretien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ah oui, je confirme, j'en ai 2 comme ça, c'est le top, qualité, solidité, entretien, et même esthétique!Y'a pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 28 juin 2011 merci a vous pr les comms, ca vient appuyer ma reclame!!! pourvu qu'il plaise a qq qui en cherche un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c'est bète j'en chercherai un l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c'est plutôt un modèle cheval sang ou cob,ta fjord comtoise fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c'est hyper réglable Christine, à ce prix là du neuf, c'est une bonne occasion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ça fait longtemps que je regarde les zilco neuf en me disant on verra plus tard ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bonjour c'est taille cheval mais en effet c'est tres reglablela comtoise faisait quasi 1,60m au garrot et ma croise fjord 1,45m au garrotmerci flo de sarney pr la pub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ben de rien, c'est juste que c'est ce que j'ai et que je n'en changerai pour rien au monde! alors une telle occas, autant en profiter!Ce que j'adore avec ça, c'est que je peux doucher le cheval encore habillé, aucune crainte pour le harnais! et puis il est autonettoyant! (sous la pluie!... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 29 juin 2011 j'adore ta selle et ton harnais......faut que je reflechisse enfin suffira pas de reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci béa!!!oui en effet c'est du beau et bon materiel, je souhaite tjrs le meilleur pr mes chevaux quitte a economiser lgtps!!! en attente d'une reponse pr le harnais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Et moi qui me trompe de personnes pour le mp!!Quelle nouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ah, alors qui c'est? c'est d'ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Christine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 YESSS mon cadeau d’anniversaire en avance maintenant je vais surveiller le facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 oh je suis contente pour toi Christine! tu verras, tu ne seras pas déçue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 on veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oui, tu en est contente Christine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Oui Oui , c'est moi qui est fait l'acquisition de ce superbe harnais ,il va très bien a Némo j'en rêvai depuis longtemps ,grâce a jess ça c'est réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 super ben dis donc, il en a du retard sur les photos à faire ton Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Super, je suis contente pour vous Christine!!! hein que c'est top ces harnais là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Et j'étais là pour l'essayage! Il lui va comme un gant. Mais maintenant je suis jalouse je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Trois petites photos de Némo en attelage aujourd'hui avec son super nouveau harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites