dodie1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je met en vente ma pouliche pie noir, pere gypsy cob et mere ONC (ayant pour mere une gypsy)elle as deux mois, papier OC (en cours), sera vendu en ordre de toutSuper costaud, et super marquage Une photo pour vous faire patienter, le reste arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Elle a l'air mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 je suis hyper soupleen mode craneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 avec mamanau bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bon maman manque un peu de poil mais la pouliche est super bien typé (bien mieu que la mere quand je l'ai acheter)La pouliche as une sacré charpente, fourni en crin et fanon, elle en aura moins que son pere mais plus que la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elle est bien mimi! Une chouette morpho et un joli marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci clemss, ca me fend le coeur de la vendre mais bon j'ai pas le choixUpppp pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites