Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jubchan

Taxi, Hongre Frison x Trait Breton, 4 ans, VENDU

Messages recommandés

Visite prévue demain matin !

hier longe puis séance en manège, très sage à la longe, je l'avais plus longé depuis piouuuuuuu longtemps... quand il savait pas le faire et j'ai été agréablement surprise, il répond bien à la voix, ne se tourne plus vers moi à l’arrêt même s'il cherche un peu a briser le cercle en cherchant la porte.

Puis monté c'était pas mal. L'arret s'est bien amélioré. Voix et légère action des mains suffisent. Il ne traine pas les pieds comme drum quand il a pas envie et qui aime se planter en mode panne sèche. Ca manque encore d'équilibre au trop mais bon, faut bosser y'a pas de secret. Un trot très élastique. Il est vraiment puissant sous la selle.
J'ai testé le galop, ca déménage !! XD
Sinon la direction s'affine un peu, sauf quand on est près de la porte ^^'

Voilou, je stresse un peu pour demain ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala... je te souhaite que le coup de coeur soit là pour ce monsieur. drffe
Il a l'air parfait ce loulou. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post.
Je le trouve très très craquant tre Apparement il porte bien son et fra un bon taxihorse.
J'espère que tu lui trouveras vraiment une bonne maison dommage que tu sois si loin de chez moi il aurait bien interesser mon beau-père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voila, Taxi est vendu...

Monsieur et madame ont confirmé leur coup de cœur.
Il partira début septembre dans les landes vivre dans leur jardin de 2Ha avec 2 autres chevaux et une mule.
Ils ont bien craqué sur lui, son calme, son coté peace and love.

Se sont des adeptes de rando, mais tranquilles, ils ont déménagé de la Normandie jusque dans les landes et ont fait le trajet a cheval, tranquillement pendant 4mois.
Taxi fera essentiellement de la rando au pas, et sera ensuite débourré a l'attelage.

Ils sont très bien, je suis contente même si j'ai pleuré ensuite dans la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur moment à passer... tu y étais forcément un minimum attaché vu le temps consacré, et que tu le connais depuis tout petit...

mais tu lui as trouvé une bonne famille.... je leur souhaite de faire un long chemin avec! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage

mais c'est une très bonne nouvelle pr lui, partir dans une famille comme celle là, c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour toi, pour taxi et pour ce couple. erre
C'est un beau cheval.
Courage ma grande. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc Je suis sûre qu'il sera très bien avec ce couple, il va en voir du paysage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos petits mots, z'etes adorables biz

Faut que ej fasse des devis pour le transport, les gens ne connaissent pas de transporteurs vus que la seul fois ou ils ont déménagé, ils sont venus à cheval ^^'
Ca va mieux, je sens qu'il sera vraiment bien la bas :)
Après je sens que je ferai ma madeleine le jour j mais on en est pas encore la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour ton loulou, même si j'imagine que la séparation ne sera pas évidente... Dommage que ce ne soit pas quelqu'un du forum, j'aurais aimé avoir des nouveles en photos, je ne me lasse pas de le regarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)

Et t'en fais pas marie, j'aurai très certainement des news en photos, je les ferai passer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...