Laurenv 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Rabdan est en pension chez nous depuis 1 an, il a 6 ans.J'ai écris "étalon" dans le titre, il n'a pas encore sailli mais sa proprio vient de faire faire les tests vétos pour qu'il puisse reproduire.Il a la tête un peu en l'air car il a peu travaillé et commence à être repris.Il manque de poils mais il est tout de même très beau.J'essaierai de faire bientôt ds photos nu en liberté car au niveau fierté et allures, c'est vraiment l'arabe dans toute sa splendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 28 juin 2011 en plus d'être beau, il a l'air sympa et très agréable sous la selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Il fait quand même un peu le kakou de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c'est un PSAR quand même! !mais de jolies allures sous la selle, c'est ça que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Ah mais il est magnifique !! Très bien foutu, il a une super tête fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 très très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 28 juin 2011 il est superbe pourtant suis pas fan mais la j'aime beaucoup hate de voir les photos en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 juin 2011 magnifique sous la selle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je ne suis pas fan de la race mais il faut reconnaitre qu'il a de l'allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je suis en vacances la semaine prochaine, je demanderai à sa proprio de m'aider pour les photos en liberté, il devrait bien rendre, il sait faire le beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 super, en tout cas merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 j'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Pour l'avoir vu en vrai de vrai : Il est S U P E R B E !!!!!!! Des allures à tomber par terre, une sacrée prestance et fierté !!!!! Il ne peut pas laisser indifférent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites