Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

CHERCHE couverture Rambo anti dermite

Messages recommandés

J'ai une 145cm = 4'9 taille us de marque rambo, à l'époque, il y a un an, je m'étais trompé de taille pour mon cheval, je l'avais gardé mais Roddie n'en a pas besoin, elle est dans son sac d'origine, neuve, jamais portée, juste essayé une fois donc je crois une toute ptite tâche mais vraiment pas grande.
J'ai la même pour Calci, j'en ai même deux pour laver une et pouvoir lui mettre l'autre en attendant. Pour moi elle est top.
Maintenant mesure bien ta juju pour être sûr de la taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si quelqu'un en a une petite sa m'interresse drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luna mesure bien 140-145 cm.

Tu la revends combien? Luna se gratte surtout la crinière. Ca marche vraiment bien? Ca les gène pas? Tu mets du Derfen en plus?

Merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu en trouve une Audrey tu pourras me dire ce que tu en pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mois je l'utilise 24hrs/24hrs et sans derfen car pour moi celà ne marchait pas et comme j'ai souvent dit, il n'y a que la couverture qui marche pour moi en tout cas.
Mon espagnol qui mesure 1m60 a la 6'6 donc 145cm.
Il faut que je retourne voir l'étiquette car il y a marqué 145cm mais taille US 4'9
Elle fait 145cm de la tête à la queue ou juste encolure queue?
Elle coûte 150euros à l'achat, il faudrait que je vois combien coûte l'envoi mais je pense que je la laisserais à 100euros et finalement sans frais de port je m'en charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai aussi eu cette couverture mais le mien le déchirait assez vite donc j'étais déjà à 3 couvertures mais si le cheval ne se fait pas gratouiller par un autre ou pas d'arbres et trop de branches c'est bien aussi et c'est clair que le prix est pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Après j'ai mesuré du garrot à la fin de la croupe = environ 117cm donc sans encolure et protège queue et j'ai un flymask donné avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha tu parlais de la taille tête queue? hihi moi je donnais la taille au garrot ^^

Bon, je mesure tantot. je dois mesurer tête queue ou garrot fesse?

Si les mesures sont OK, je te la prends drffeerre SUUUPER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mesure garrot jusqu'a la croupe.
Du garrot jusqu'à la début queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle sera trop petite je viens de voir ça et du coup je pense qu'elle conviendrait à un poney de 1m10 mais regardes quand même??
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il te faudrait une 5'9 soit 125cm 175cm dimension en cm.
equivalence couverture 125.
Moi je m'étais trompée car j'avais regardé 145 mais le mauvais, celui de dimension en cm alors qu'il fallait que je regarde le 145 d'équivalence des tailles de couvertures!!
Tiens moi au courant et à défaut si ça peut intéresser quelqu'un??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mesuré +- la longueur des oreilles à 10 cm sur la queue. Ca donne +- 180cm en arrondissant et en prenant large.

La couverture, c'est combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je la remesure alors au niveau des oreilles jusqu'à 10cm sur la queue mais je pense qu'elle sera trop petite vu qu'elle fait du garrot à la base de la queue 117cm.
Je regarde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoutes, ça devrait finalement aller!!
J'ai mesuré des trous où passent les oreilles à 10cm de la queue est celà fait environ 199cm
vu que les irish sont généralement un peu larges.
Des trous des oreilles jusqu'au début de la queue celà fait 180cm.
La couverture a un protège queue qui descend assez bas ce qui est bien.
Ensuite comme tu as vu, il y a des sanglons qu'on peut plus ou moins resserer.
Moi perso, je ne lui passe pas les oreilles dedans car le tissu frottant, celà use les poils par endroit donc je repli légèrement et avec les sanglons de l'encolure celà tient sans problème.
En tout cas moi j'en suis ravie de cette couverture, si tu veux il faudrait que je fasse des photos de mon espagnol avec pour que tu vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en ai pas de photos, si j'ai le temps demain.
Je t'envois un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il l'a 24hrs/24hrs vraiment pas le choix et ça va bien, il ne se gratte pas et son caractère s'en ressent, il est très sensible même quand une mouche se pose sur lui.
En ballade, quand rien sur son dos (pas la couverture) ben il adore trotter ou galoper pour échapper aux insectes divers, je ne le verrais vraiment pas quelques heures sans pendant la période estivale dermite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais à la poste samedi au plus tard lundi matin, le colis est déjà prêt, j'ai tout emballé dans un carton bien solide entouré de collant adhésif alors attention à ne pas découper la couverture quand tu l'ouvres@@@
Comme dit moi le mien il l'a 24/24 juste ôté quand je le monte. Le reste du temps c'est tout le temps jusqu'en octobre s'il le faut bon après c'est sûr il y a de temps en temps de l'usure de poils car la couverture bouge ou frotte souvent au même endroit genre poitrail ou garrot à surveiller mais sans gravité. Celà fait des années qu'il a une couvrante maintenant.
Moi je suis ravie car sa crinière a bien repoussé et sa queue n'a plus de plaie ou de grattage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...