Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poca_ma_cherie

Voici Dreamland , mon mini shet !!! news du 5/11 p6

Messages recommandés

Mad a écrit:
Une couverture pour un mini shet? Ca m'étonnerais qu'il en ai besoin. Attends de voir la toison qu'il va te faire en automne... fjjhjhgj
J'avais également acheté une couverture pour chien pour le mien quand il est arrivé, je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir. edez


C'est pa vraiment un mini shet il doit etre croisé falabella. Et quan je vois comment il et deja arranger cette été. Il ne fait que rhume sur rhume. Dc je prefere en avoir une que en cas de besoin elle est la.

C'est quoi comme couverture que tu as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte31 a écrit:
Il envoie aussi par la poste. il on un site internet ou en théorie tous leur articles sont affichés mais se n'est pas du tout tenu à jour donc le mieux c'est de sonner et de voir avec eux se qu'ils ont. Mais je suis certaine qu'il envoie car j'ai déjà acheté des couvertures de séchage et des licols par correspondance là-bas.

En france il y aussi cette sellerie qui fait dans les petits et qui livre : http://www.minisellerie.com/


Oui mais vu les prix , .... de plus ds les couverture tt et encore tt grand. Y aurai que cel poulain qui irai. Mais bon je ne suis pas fan des achat sur internet surtt pour se genre de chose , car si sa va pa ben c la merde pour renvoyer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de vraiment s'éclater chez toi avec les chiens, c'est trop drôle à voir ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie a écrit:


C'est pa vraiment un mini shet il doit etre croisé falabella. Et quan je vois comment il et deja arranger cette été. Il ne fait que rhume sur rhume. Dc je prefere en avoir une que en cas de besoin elle est la.

C'est quoi comme couverture que tu as ?


C'est ça:


Je n'en n'ai plus l'utilité, dommage que tu n'habites pas plus près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est terrible ton mini poons, ça doit être trop drôle de le voir s'éclater avec les chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui, je suis bête, je n'avais pas vu que tu habitais à Tournai, je pensais que tu étais plus du côté de chez Tine.
Parcontre mon shet est un peu plus grand que le tien, il doit faire 80 cm au garrot sur la photo.
Sinon j'en ai une plus petite mais là je pense que ça fera trop petit. Enfin tu verras celle qui te convient le mieux si tu viens la chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut avoir une photo à côté d'un humain pour se rendre compte de la taille ??
C'est trop chouette le micro-nain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
On peut avoir une photo à côté d'un humain pour se rendre compte de la taille ??
C'est trop chouette le micro-nain !


Dsl pas de photo mais si tu veu je fait 1M69 et le poons m'arrive au genou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila aujourd hui visite de ma soeur ac sa fille de 18 mois . Que un pur bonheur car je l'avais pas vu depuis vendredi. Et comme je commence a enfin sortir de mon lit on en a profiter.

Dream ac bb





Ac ma soeur qui bien sur fait semblant d'etre desus !!!





Et pour finir , petit calin ac moi !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même.......c'est le chihuahua équin ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce we j'ai commencer l'ethologie ac mon petit chou.
Bon il ete pa trop motivé et ete vite fatiguer mai il a deja bien compris les base c'est super.

Voici d'ailleur qqs belle photo de lui :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , il y a encore de tres belle photo mais bon je doit attendre qu'elle arrive. Une amie les a mis sur facebook mai je ne sais pas les prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa trogne sur la deuxième photo wxc Il est trop trop beau.

Et ta dodue....toujours pas pondu son oeuf didju, j'ai hâte de voir ce qu'elle va sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof-sof a écrit:
J'adore sa trogne sur la deuxième photo wxc Il est trop trop beau.

Et ta dodue....toujours pas pondu son oeuf didju, j'ai hâte de voir ce qu'elle va sortir.


Euh ma jument je me demande si elle est vraiment pleine. Car ben j'atend tjs. Je commence a desesperer a se qu'elle pouline un jour. D'ailleur des que le temp sera ideal mon couillu sera castrer poulain ou nn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Je pensais qu'elle était vraiment dessus ta soeur...
Belle famille en tout cas, et le poons y a bien sa place! edez
Tu peux nous donner des nouvelles de la petite croisée de Mc ? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
fjjhjhgj Je pensais qu'elle était vraiment dessus ta soeur...
Belle famille en tout cas, et le poons y a bien sa place! edez
Tu peux nous donner des nouvelles de la petite croisée de Mc ? gfgsd


Lol oui il a bien sa place a la maison. Mais il lui manque un copain mai bon j'espere par apres pouvoir le mettre ac les 2 autres shet.

Euh pascal laquel de croisé la shet ou l'autre (ac ma psa) ? Si sais de la croiser psa malheuresment elle a ete vendu et je ne la voit plus. Il faudrai que j'aille jusque la voir si tt va bien et refaire des photos. Si c'est la shet , il fau que j en demande a une amie car je ne vais plus la bas. J'ai eu des soucis ac les gens ce qui et bien domage mai c'est comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des nouvelles du X shet que j'aimerai edez
Je cherche parfois son post mais ne le trouve jamais, je retiens pas le titre...
J'espère que ton amie pourra nous en faire des photos, j'aimerai voir son évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! biz
Tu veux bien me rappeler le titre de son post pour que je ne le louppe pas quand tu metras les news ?
Sinon tu m'enverras MP , ce sera plus sûr dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe äie aïe!!! hyth ce gros nounourssssss!!!
On n'a qu'une envie, lui faire des tonnes de calins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...