Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poca_ma_cherie

Voici Dreamland , mon mini shet !!! news du 5/11 p6

Messages recommandés

Samedi en allant a Torhout au concour ac tine, j'ai craquer sur un mini shet.

Je vous le presente donc :

Voici dreamlan , petit etalon pie baie de 2 ans. Nivo taille il depasse pas les 60 cm.

Il est arrivé que se soir a la maison.

Aller voici qqs photo ;





Dsl pour la dernière mai mon ordi veu pa la mettre a l'endroit rrr.



Voici deja un petit aprecu. D'autre photo de lui demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrab a écrit:
Ah je le reconnais, toujours aussi mignon !


hihihihi , oui oui c lui qui a promener tte l'aprem ac lou a travers les juments. Un chouette petit loulou qui et enfin a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Trop mignon !
Il est silver ?


Euh je c pas. Sur son corp il et alezan et sa crinière a une drole de couleur. Un melange d'alezan de noir, de blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je le vois alezan mais sa crinière me gêne. Tu aurais une photo de l'autre côté ? Son postérieur semble être de couleur. Ca aiderait à voir s'il est bai ou non et par conséquent, s'il est silver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai eu un doute mais j'ai cru voir la pointe des oreilles noires, et des crins noirs aussi...
Mais c'est vrai que si on avait d'autres photos, ça pourrait être pas mal ! edez
(les filles pas du tout pénibles lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais il faut d'autre photo , mai bon il n'est arriver qui hier soir et il faisait deja pa mal sombre. Donc je referai des photo aujourd hui.

POur les crins c'est tres speciales , ils sont alezan,noir ac du blanc le tt melange. Sa donne un genre rouen dedans.

MAis comme je connais rien en couleur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megatchoum a écrit:
oui oui je l'ai vu chez Tine
on a du se loupé de peu mardi


Ah oki.

Ben je ne suis arriver qu'a 18h chez tine. Car ben je n'ai pas su avoir la voiture avant. Sinn c'etait prevu que je vienne en debut d'aprem.

Sinn mon ptit couer a un super caractere. Bon il et encore un peu "sauvage" mais bon sa va venir. Puis faut dire qu'en ce moment bcp de va et vien et de bruit a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a la meme tete que mon Pocket et les memes crins aussi.

Dimanche et lundi,a moi les calins de cette petite chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola gypsy a écrit:
Il a la meme tete que mon Pocket et les memes crins aussi.

Dimanche et lundi,a moi les calins de cette petite chose.


Euh tu crois que dimanche on aura le temps ??????fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop mimi, moi j'aimerais le même poney que dans belle et sébastien, oui je sais , c'est vieux comme feuilleton , mais que de beaux souvenirs de quand j'était petite dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie a écrit:
lola gypsy a écrit:
Il a la meme tete que mon Pocket et les memes crins aussi.

Dimanche et lundi,a moi les calins de cette petite chose.


Euh tu crois que dimanche on aura le temps ??????fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj



Oui,oui,j'irais faire des recherches dans le noir,fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment une bonne bouille. erre

Bon bin, je le vois Alezan de chez alezan par contre je ne m'explique pas ses crins gris comme ça. Hop hop hop ! Appelle du grand gourou de la génétique : 17 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça change quoi la couleur des crins?

Le miens a exactement les memes et est alezan aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin un alezan n'est pas sensé avoir les crins gris à ma connaissance. Donc ça éveille ma curiosité et j'aimerai en savoir plus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le vois alezan tobiano moi aussi, pour les crins gris ca doit etre un des multiples gènes qu'on connait pas et avec lesquels on galère. Du coup j'ai tendance a assimiler ca a une expression particuliere du sooty, mais il se peut tres bien que ce soit un autre gène ( enfin, plutot multiple ) qu'on connait pas non plus.

C'est pas si rare que ça mais je peux pas vous en dire plus mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megatchoum a écrit:
j'adore ton craquage
mais il est beaucoup plus beau en vrai edez


Je confirme trop chou ce p'tit bou. fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici qqs nouvelle de mon ptit bebe.

Apres une petite visite veto , il se trouve que mon bout chou aurai 4 ans et nn 2 ans d'apres ses dents.

Aujourd hui , mon ptit coeur a pu venir dans l'autre jardin , vu que j'ai fini les cloture. Et puis je l'ai retrouver entrain de visiter la maison fjjhjhgj.

Des news photo surment samedi. Vu que ma troupe sera au complet.

Si qqun a une petite jument du mm style que mon bebe , je serai interesser, c'est qu'il s'ennuie tt seul et je ne peu pa le mettre ac mes 2 autre shet vu la differrence de taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande à Seb, il m'avait semblé qu'il pensait à vendre Oona, sa mini-shet alezane trop belle à un moment drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Demande à Seb, il m'avait semblé qu'il pensait à vendre Oona, sa mini-shet alezane trop belle à un moment drffe


elle est chez Corinne maintenant dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte31 a écrit:
Moi j'ai une shet a vendre mais surement un peu grande pour ta crevette ou alors va falloir finté et se servir d'une pente. Lol

Vlà le lien : /t12307-shetland-pp-babs-van-ninde-81cm-alezanne


Oui je l'avai remarquer mais malheuresment elle ne correspond pas a ma recherche. Je voudrai vraimen le mm model que lui. Et je sais que c'est pas facil a trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh sa ma l'air super sympa l'endroit. En plus c'est pas tres loin de la maison.

Je leur telephonerai quand tt sera pret a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait tout de même attention car le gars il se dit éleveur et pas marchand mais,.... Par contre c'est un des juges les plus strictes du stud-book belge donc les prix sont juste! si tu vois que le poon's coûte 1500 2000€ c'est que c'est pas pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici qqs news de ma "petite tondeuse" fjjhjhgj. Il va tres bien, il a un tres chouette caractere.
C'est un vrai petit qui chien qui me suit partout.

Par contre j'ai un soucis ac lui , c'est qu'il ne veut boire que dans la gamelle d'eau des chiens. Qui se trouve dans la maison. Pourtant il a un ptit bac tt juste pour lui mai nn il ne veu mm pas l'aprocher.

Enfin sinn il s'eclate ac les chiens.

Voici qqs photo de se soir






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte31 a écrit:
fjjhjhgj La croquette qui met les gaze!

Trop craquant. Il mesure combien 70?


Nn il est entre 60 et 65.

D'ailleur pour cette hiver , je vais lui prevoir une couverture mais je doit me tourner vers les couverture chien car mm la plus petite pour poney et trop grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il envoie aussi par la poste. il on un site internet ou en théorie tous leur articles sont affichés mais se n'est pas du tout tenu à jour donc le mieux c'est de sonner et de voir avec eux se qu'ils ont. Mais je suis certaine qu'il envoie car j'ai déjà acheté des couvertures de séchage et des licols par correspondance là-bas.

En france il y aussi cette sellerie qui fait dans les petits et qui livre : http://www.minisellerie.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une couverture pour un mini shet? Ca m'étonnerais qu'il en ai besoin. Attends de voir la toison qu'il va te faire en automne... fjjhjhgj
J'avais également acheté une couverture pour chien pour le mien quand il est arrivé, je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...