Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Concours Modèles et Allures de l'Est, 2011 Résultats!

Messages recommandés

hahaha moi je sais tout, mais du coup je sais pas non plus si j'ai le droit de le dire, gfgsd
pis vous z'avez qu'à venir les gens gjyguy

en tout cas journée super sympa, plein de monde a voir, on s'est pas ennuyé, ç'est super de faire le loisir avec d'autre chevaux, ça fait drôle de voir des claquettes au milieu de nos poilus.
tout était super bien organisé, et tout le monde super sympa
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je bosse tôt demain, et j'ai pas de voiture, alors chaud de se déplacer pour une journée mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, très bonne journée pour moi aussi, quoiqu'un peu sportive vu que je me suis retrouvée à devoir gérer les deux poulains de Véro au lieu d'un. Mais c'est pas grave.
J'ai pu faire un peu plus connaissance avec Zac du coup.

Alors, il me semble que les trois étalons ont été agréés. Un en temporary et Many et Rambo en définitif.

Many a eu... Je laisse à Charlotte le plaisir de vous l'annoncer. ^_^
Rambo 77 et est arrivé 3ème. Ses anciens proprios étaient un peu déçus, mais il a perdu déjà 2 ou 3 points pour s'être fait manger les crins (et 1 point pour le parage?). Des petites bêtises qui une fois corrigée (cure de levure de bière!!!! *o*) lui permettront sûrement de grappiller une ou deux place une prochaine fois.
Par contre, grande fierté pour eux qui l'ont travaillé et préparé, Rambo a fait ELITE sur la qualification loisir! rfre

Autre grande fierté du jour... Camille et Askan ont également obtenu la mention ELITE! En tout cas sur la qualif. Je laisse Camille en parler.
(J'ai des photos sur le PTV Camille. Mais certaines sont prises de loin. La juge au blouson rouge faisait peur et elle m'a fait les gros yeux en plus... zerzer J'ai pas osé approcher...)

Zac n'a pas fait la qualif loisir, Véronique l'a inscris sur le pouce à la place de Pandora.
Je suis contente de lui, il s'est plutôt bien tenu. Même mieux que Willow pour la partie modèle. Il a juste eu un peu peur des chaises, alors que la miss est une gigoteuse. Tant qu'on marche ça va. Mais si je lui demande l'immobilité, là c'est l'enfer. >_<
Bref.
Zac a obtenu la 2ème place! Je suis contente pour Véro.

Enfin Willow a été GE.NIALE sur la qualif Loisir ou tout est passé les doigts dans le nez, comme Askan.
Les juges des HN ont été épatés par nos poulains et n'ont fait que des compliments sur la race.

Voilà pour mon résumé. Des photos plus tard. Je ne sais même pas ce qu'il y a dans mon appareil, vu que c'est beaucoup Camille qui l'avait. Moi j'ai pas pu prendre beaucoup de photos, trop occupée à jongler entre les poulains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peux nous passer des photos???

Hâte de voir tout ça!!! rfredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laure pour le compte-rendu côté Prés Secs, félicitations à tout le monde pour ces beaux résultats ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Merci Laure pour le compte-rendu côté Prés Secs, félicitations à tout le monde pour ces beaux résultats ! dedede


Oui, désolée je n'ai que notre coté, vu que j'avais complètement la tête dans le guidon. :-/
Et même de notre coté, je n'ai même pas pu voir Rambo sur la Qualif. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des photos de quasi tout le monde normalement, quel est le plus simple pour mettre un album en ligne car je ne vais pas les mettre toutes là, ça me prendrait un temps fou. J'essaierais dans la soirée mais encore quelques photos à reformater,y en a tellement.

Effectivement les 3 étalons ont été agréés, classement par les juges : Many, Diddikay (agrément temporaire d'1 an) et Rambo .
Tout le monde est reparti avec de trés beaux lots, ça c'était sympa je trouve sqd
Au niveau des hongres, c'est Willou notre noireaud national qui a été classé premier en modèles et allures.
Pour les 4 pouliches de 2 ans, c'est Vegas Puck qui a été classée 1ère, pouliche que j'aime beaucoup mkmk






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, moi aussi j'ai passé un très bon week end, merci à tous, je suis très contente que mon Willou ai remporté le prix, en plus on a vraiment été gâté au niveau des lots.

Moi aussi j'ai quelques photos, je ferai un petit compte rendu plus tard.
En tout cas j'ai passé un bon moment avec vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à tous ! En tout cas Willou est encore plus beau en vrai ! Rambo, j'ai beaucoup aimée aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Flo : je savais bien que j'avais déjà vu ce joli chien qqpart ! C'était Caps ! Que j'ai vu en photo sur le forum drffe Je l'ai montré à mon mari, on ne sait jamais... :sifl:

Et Willou hyth J'ai vraiment flasché sur lui, il est juste parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée! ça fait du bien malgré le temps qui était plutôt maussade.
De très beau poilu. J'ai enfin pu voir Rambo en vrai.
Ma préférée de la journée reste Vegas Puck. Elle est magnifique et d'une gentillesse.... hyth

Notre Willou national est resté fidèle à lui même et je félicite Marion pour tout le travail qu'elle fait avec lui. vnbnc Elle a été bien récompensée. hein! drffe T'as pas choppé la crève j'espère Marion.

ça m'a fait plaisir de revoir tout le monde. Sandrab, j'ai du te louper, tu étais là toute la journée? Dommage que tu n'es pas emmené Dunbrody, j'aurais bien aimé le revoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le temps magnifique mpop
Je suis venue juste quelques heures...
Ben pour Dun on verra l'année prochaine edez j'y ai pensée un peu tard...
J'ai déjà pensée qu'il faudrait que je fasse un tee-shirt avec lui quand il n'est pas avoir moi, comme sa on me reconnaitra tout de suite mpmp
Si tu n'es pas loin de la frontière Belge, on peu organiser sa a l'occasion, tu pourras faire la connaissance aussi de ces copines drffe dont une belle Blue Roan pour ceux qui aime sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Sandrab faudra que tu fasses un tee shirt avec sa photo. En plus ce sera du plus bel effet. mpmp

Il faut que je fasse un circuit avec tous les chevaux de la régions que je veux voir. J'ai encore des soucis avec ma cheville mais j'espère pouvoir faire ça avant l'arrivée de la neige. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une superbe journée, enfin pu rencontrer quelques personnes du forum en live mais bon... pour mettre les noms sur les pseudo çà reste encore beaucoup confus hein.... Plusieurs coup de coeur pour les poilus présents, un peu déçue que le papa de ma belle (rambo) n'est fais que 3ème...Askan impressionant par sa taille pour son âge et willow me plaît bcp bcp dedede belle bouille!
Manqué un petit rayon de soleil pour réchauffer l'atmosphère et c'était parfait!
En plus çà m'a quand même donné un peu envie de présenter une qualif une fois, moi qui suis pas trop concours...dc on verra peut être l'année prochaine..
pas de photo pour moi c'est Marie qui à mitraillé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI ! Mets tes photos ! Elles doivent être super aussi ! Et vu le nombre de fois que je t'ai vu derrière ton appareil, il doit y en avoir plein de plein de monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Superbe photos !
Du coup pas la peine de mettre les miennes qui vont faire bien "fades" à côté erre


Si!!! Met les sil te plaît!
j'en ai même pas de Zac par exemple!
Et j'avais tellement la tête dans le guidon que je n'ai pratiquement rien vu des autres chevaux moi! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supers photos...j'attends la suite erre Rambo et Many sont de superbes étalons!Askan toujours aussi beau!
Je suis très fière du papa de Bodhran qui n'a que trois ans (en Août...), j'ai hâte de le voir dans quelques années!!Bravo aux trois étalons!! Et bravo à tout le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du concours

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=723&u=14814654]
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas très bien Marion sera bientôt rentrée et nous arrangera ça! C'est modifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, je n'ai pas remarqué que je n'ai pas eu la version corrigée de Marion. C'était Zac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, nous voici de retour dans nos montagnes... Après 18 heures de voyage retour...Mes deux gros loups ont été exemplaires sur toute la ligne.Je suis très fière d'eux deux...Many a obtenu un tres bon score pour un cheval arrivé et bossé depuis seulement un mois, et surtout monté par une cavalière tres tres rouillée, et tres tres stressée!! mpmp

Il a perdu beaucoup de points sur ses allures, et oui, avec encore des kilos en trop, et une musculature de l'arrière main plus proche du veau de lait que du cheval!!

L'an prochain, il pourra prétendre j'en suis sure à la mention qu'il mérite!! Avec les kilos en trop envolés!

Dandy lui manquait un peu de poids encore mais je suis aussi tres fière de lui et merci à Marion pour un parcours label loisir impeccable!

Merci à Véro pour l'organisation impeccable, merci pour l'accueil et l'ambiance!! Bon je dois aller nourrir...dommage que personne ne mette de photos de mon gros....Moi j'en ai pas prises... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré des gens super sympas, dommage que j'ai été si stressée, et que je n'ai pas pu profiter de tout les monde.... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est souvent comme ça, pour le peu que la timidité s'en mêle...
Moi j'ai pas voulu déranger, à chaque fois tu étais en discussion avec Carol, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai plein de photos de Many et toi - entre autres -, j'essaie de les mettre en ligne ce soir, là suis au boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, merci à tous pour votre participation, visite et encouragement pour ce week-end.

Je décompresse seulement (organisation globale très stressante pour moi) et je réalise que je n'ai pas vu grand chose. Mais comme on dit, on ne peut pas être au four et au moulin.

Je suis très contente des résultats de mes chevaux, et du résultat des Gypsy en général. La qualification loisir est une réussite.

Rambo a perdu quelques points de part des soucis d'allures faisant suite à un problème de maréchal ferrant, et de part l'état de sa queue et de ses fanons. Nous allons régler tout ça, et il sera représenté l'an prochain, en fin de croissance, avec des aplombs corrects, et je l'espère, avec tous ses poils! Il a été génial en qualification loisir, je suis hyper heureuse de sa mention Elite .
Willow est en pleine croissance et ses poils ont soufferts également. Elle a très bien travaillée sur le PTV de la qualif, je suis très fier d'elle.
Le petit Zac, inscrit au pied levé, s'en est très bien sortie aussi.

Un très grand merci à Laure, pour avoir préparés et présenté les poulains, et un très grand merci également à Patrice et Stéphanie, les anciens propriétaires de Rambo, pour l'avoir amené jusque là! Tout celà aurait été impossible pour moi, cette année, sans eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Many a obtenu un tres bon score pour un cheval arrivé et bossé depuis seulement un mois, et surtout monté par une cavalière tres tres rouillée, et tres tres stressée!! "

mais non Charlotte, sur les photos en selle ça ne se voit pas du tout que tu étais stressée mpmpgfgsd
biz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pourrait m'aider, j'aimerais de l'aide pour préparer Dun pour l'année prochaine pour le présenter erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laure57 a écrit:
J'ai aussi des photos de Many monté:
Album FB


super merci...J'avais pas vu... rfre Faut dire que 2400 km en 3 jours ca touche le cerveau un peu...Avec ma veste pour cahcer mon carcan j'ai l'air d'une vieille toute bossue.... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrab a écrit:
Si quelqu'un pourrait m'aider, j'aimerais de l'aide pour préparer Dun pour l'année prochaine pour le présenter erre


Alors là si tu viens avec le papa de ma Dondon à un concours de l'Est, j'espère que je louperai pas ça ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thank you for everyone who made the weekend so enjoyable, a wonderful atmosphere, nice people and good examples of gypsy cobs. Thank vero for your expert organization skills, and our very interesting journey to Paris (GDG) also thank you to Charlotte, Edwige, marion and Fabianne who make my job very easy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment un super concours !!! un grand merci a véronique pour son super accueil !

En tout cas il n'y a pas a dire moi je suis fan du gros Many edez
Pour un cheval qui n'est pas la depuis très longtemps il s'est super bien tenu alors quand même moi je dit bravo a charlotte pr le travail fait jusque la dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...