Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ln c'est vrai t'as raison! biz


Alors voilà, normalement ma juju arrive vendredi fin journée ou dans la soirée je sais pas trop.
J'essaye de pas trop m' impatienté mais j'ai tout de même de nouveau mal au ventre PAFFedez

Donc en théorie J-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu ressens!! feqef
Essaie de manger quelque chose quand même drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesssssssssssssss, enfin, plus que une fois dormir.....enfin, si tu y arrives fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toutes un très gros biz

Katleen figure toi que finalement je me suis goinfrée toute la journée pour compensé dsdd

Ben oui j'espère que je vais arrivé à dormir mpop pcq demain je bosse! mais plus l'heure fatidique arrive plus je suis excitée comme un poux YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuh non ! tu vas pas dormir mais c'est pas grave !!
quelle excitation, ça me rappelle mon attente l'an dernier dedede c'est trop chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien de dormir de toutes manières tu vas MAL dormir!!! Donc autant faire du ménage ou un truc utile!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passerais bien samedi si j'ai du temps...

ca t'arangerait vers quelle heure?? tu me donnera ton adresse en mp comme ca si je viens je te dis quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups allez vite au dodo et fait de beaux rêves peuplés de poilus et demain YEAHbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH C'est le grand jour J-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



J' ai passé une nuit atroce a me retourner dans tous les sens la boule tj au ventre. Vers 3h du matin je suis redescendue regarder la tv. Pas de chance rien de passionnant sur les chaines donc j'ai maté le dvd Hidalgo puis comme il était pas loin de 5h quand ca s'est fini et que je me lève à 6h, j'ai été promené le chien dans le noir (je me suis fait qlq films,...lol) puis j'ai fait ma vaisselle et préparer le petit déj et là magie : il était l'heure, yes!

Encore un peu attendre et elle sera là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques heures

Je croise les doigts très fort pour qu'elle arrive très vite;;

Je suis impatiente de voir les photos et plus, de venir vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois c'est la bonne normalement!!!!!!!!! feqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqef

Mais c'est bien de stresser jusqu'au bout, comme ça on savoure encore plus l'arrivée!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement une fois de plus le transport est annulé! (je suis au courant de puis ce matin vers 8h) La fille qui devait faire le transport à un gros problème chez elle avec un de ses chevaux (véto d'urgence) et elle n'a personne pour la remplacer. Sophie la propriétaire de Chapka avait pourtant fait venir le véto hier et pris congé aujourd'hui pour aller à la première se matin faire tous les papiers nécessaire pour passer la frontière.
C'est la première fois qu'elle a ce genre de prob avec cette transporteuse. D'habitude tout va comme sur des roulettes. Je vous dit pas comme Sophie était vénère ce matin!

Le sors joue vraiment contre moi je me demande même si c'est une bonne idée de prendre Chapka . Fin là bas il y a de gros gros orage pour le moment donc c'est peut être pas plus mal que le transport n'ai pas lieu mais tout de même je sais plus quoi pensée
Pfffff j'ai le moral plus bas que les chausettes

Le transport est remis à samedi prochain mais je dis plus rien et je trépigne plus on verra,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz oh mince.... décidément on peut le dire t'as la poisse.... zerzer

C'est loin de chez toi? Il y a long de route à faire? Parce que peut être qu'une fois que le pb sera résolu elle pourra te l'emmener quand même non?

Allé allé, courage!!!!!!!!!!!!!!!! Elle va arriver ta louloute!!!

Marco et moi on te fait des gros bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhh non c'est pas vrai!!

Comme tu dis, le sort s'acharne!

Je suis certaine que ça ne veut pas dire que tu ne dois pas la prendre;

Il ne faut pas voir ça ainsi;

Samedi ?? mais je viens vendredi moi allez c'est rien, cela me donnera l'occaz de revenir;

Je suis bien triste pour toi et je comprends ta déception;

Pas moyen de trouver un autre transporteur qui pourrait venir plus tôt???

Lance un appel, on ne sait jamais;

Je te fais un mp et je suis de tout coeur avec toi, ça va aller;

Elle finira bien par arriver;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

l'élevage est à 5h de chez moi! J'avais réservé un camion pour le confort du transport car elle n'a jamais été transporté que sur des très très courte distance
Mireille ont se verra tout de même hein, ont va pas raté cette ocaz!
Le Bonheur est dans le pré mille merci de la proposition mais Sophie n'est pas allée chercher la totalité des papiers pour faire le transport (puisque annulé ce matin) et du coup ont est pas en ordre pour passer la frontière. En plus les papiers ne sont valable que 24h ou 48h (je sais plus) une fois fait.
L'élevage est à Thérouanne en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah mince alors! j'imagine ta déception!! Courage c'est reculer pour mieux sauter et une fois la tu pourras dire qu'elle s'appelait désirée!!! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho, désolée pour toi...C'est vrai qu'on trépigne d'impatience quand on les attend 1ére fois ou pas ! Mais ne t'en fais pas, elle finira par être là et tu oublieras toutes ses péripéties ! Courage pour l'attente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh ben zut alors... c'est vraiment pas de bol...

Garde courage, tu n'en savoureras que mieux le moment de son arrivée ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr ! Les concours de circonstances ça arrive toujours et pour une multitude de choses, c'est pas de chance c'est tout. Et puis là c'est normal que tu réagisses comme cela, tu l'attends depuis si longtemps apparemment et tellement fort que le fait que son arrivée soit de nouveau repoussée ça se présente comme une montagne à grimper pour toi...mais ça n'a rien à voir avec le fait que tu dois la prendre ou pas.
Allez tu auras tout oublié d'ici quelques jours, promis drffe !
Et puis elle est vraiment belle et bien fichue cette poilue, ça serait dommage qu'elle ne soit pas dans tes prés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pas charlotte pour ca a fait pareil deux fois reporté pour le transport c'est vrai que c'est enervant ca stress grrrrr mais elle va arrivé elle est rien que pour toi elle aussi elle s'impatiente edezbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...