Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Courage ce n'est qu'une semaine, ton bonheur de l'avoir à la maison sera encore plus grand dedede

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooo Charlotte, faut pas tout voir en noir un transport qui est repoussé c'est arrivé à plus d'une personne, ça n'a rien à voir avec Chapka ou le fait que tu n'aurai pas du la prendre!!! Par contre je comprends ta déception, ça fait deux fois, et on se prépare à ce merveilleux moment, c'est rageant Est-ce que tu ne peux pas voir d'ici là avec un autre transporteur qui serait dispo, parce qu'il ne faudrait pas qu'elle vous plante une troisième fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nanou

Clemss : Sur que pour le moment je rage !!! mais je compense avec déjà deux pizza plus tout le reste depuis ce matin. Pourvu qu'elle arrive tout de même rapidement pcq à ce rythme je vais vite rouler au lieu de marcher. Lol

Je pense que samedi prochain elle sera là pcq Sophie était ultra vénère ce matin! et je pense que c'est un peu passé sur la transporteuse (la transporteuse à bonne réputation pourtant) Fin, je peux comprendre que si elle a un soucis grave avec un cheval elle ne puisse pas faire le transport. j'en ferai autant.

donc normalement samedi prochain c'est la bonne! cependant plus d'impatience ingérable pour moi je suis calmée de ce coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooooooo mince, mais elle va bien finir par arriver ta beauté. biz

Courage et files-moi un bout de pizza siouplait....je meurs de faim!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo !! PAFF
t'as pas de bol ma pauvre !

mais t'inquiète, faut pas voir ça comme un coup du destin...juste comme "pas de chance"
ça arrive très souvent les transports reportés....

aller, courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas de chance, courage, courage...
Elle va arriver un jour, c'est sûr! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de manger de la pizza, t'auras même pu la force de bouger ton derrière pour t'occuper d'elle!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Bon on croise les doigts pour espérer que l'expression "jamais deux sans trois" ne soit pas vérifiée... mpop

bizbizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'espère hein pcq sa devient franchement long!


Les filles je sais bien que vous aussi vous attendez impatiemment vos loulous
Alors je sais bien que c'est pas la même chose mais si sa vous tentes vous êtes franchement les bienvenues à la maison! Clemss si tu veux tu prends tes nounours hein,...

Puisque vous avez posté et donc par la même occasion remis un grand sourire sur mon le visage je relance le décompte.

J-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'avais pô vu. Je suis très contente pour toi, elle ARRIIIIIIIIIIIIVeuh! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH le courage est revenu!!!!!!!!!!!!!!!! Pense à ne pas acheter de pizzas ou autre trucs du genre au cas où elle n'arriverait pas! lol

Donc samedi soir on a plein de belles photos c'est ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annep : je vais tâcher

Ben vi les filles, normalement c'est pour demain!!!!!!!

donc oui, pleins de photos et même avec un peu de chance une petite vidéo si j'arrive à la faire fonctionner . C'est tout nv et j'ai pas encore eu l'occasion de m'essayer
Promis pour samedi soir ou dimanche au plus tard!

J-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo quand je pense qu'elle sera tout pres d chez moi mais que je serai a des milliers de km de la!!! promis des que je reviens je passe vous voir!!!!

amuse toi bien et profite a fond de ta belle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi aussi je passerais bien la voir ta louloute gfgsd , un de ces jours.

Plus que 1 dodooooooooooooooooo feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu amène caspian dans une pochette surprise alors??? je vue xbien t'en "debarasser".... errempmpergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuu, j'y avais pas pensé

Mais y a surement moyen de squater une étable du voisin ou dans un petit pré tout seuls si c'est pas des bulldozers hein



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi!!!! Ah nan hein c'est les juments qui vont à part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! erre Hein Mélanie??? Ah nan pardon pour Mélanie c'est rfreYEAHqfsfqsgeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annep :


Aujourd'hui c'est le grand jour!!!!

Je sais pas encore quand elle arrive mais jusqu'à présent pas de désistement. YES!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais tj pas!!!! mais se sera surement fin de journée début de soirée.
Sa fait tard mais tanpis l'important c'est qu'elle arrive enfin à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est dans le camion et en route pour la maison!!!!!!





Sophie m'a dit qu'elle était montée toute seule dans le camion . Par contre elle transpirait déjà un peu de chaud dans le pré donc j'espère que le transport ne sera pas trop rude pour elle.
La transporteuse fera une petite pose en chemin. Elle devrait me téléphoné vers 18h pour que je la guide pcq comme je suis dans un bled paumé ou les gps trouve rien,....

Enfin, elle arrriiiivvvveeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH Toujours pas de nouvelle poisse à cette heure ci??? Serais-ce donc qu'elle arrive vraiment??? On pourra dire que tu l'as attendue celle là!!!!!!!!!!!!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai bien vu!!! Mais justement je demandais si depuis tu n'avais pas encore d'autres nouvelles!!! Cette fois ça a l'air d'être la bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH
J'ai hâte de voir plein de photos, elle a vraiment une tite bouille d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...