Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Merchhhiiii les filles biz

Ma vache, je l'aime bien aussi pcq elle a un peu une tête d'idiote c'est la seule du troupeau mpmp
Mais elle est trop sympa hyth j'ai pas pu résisté de vous la présenter edez

je suis d'accord pour la tête d'idiote mais j'ai pas osé le dire,

C'est vrai, elle a l'air sympa mais je préfère de loin ta juju

Merci biz

Aujourd'hui matin je me suis rendue assez tot dans le pré de Chpaka histoire de voir si la nuit s'était bien passé vu que c'était sa première dans celui-ci.
Quand je suis arrivée elle était couchée. Une première aussi pour moi de la voir couché rfre . J'ai tenté de l'approcher mais arrivé à environ 20m elle s'est levée gentillement et est de suite venue me voir. Je lui ai fait un gros calin puis suis repartie faire mes petites affaires à la ferme. 2h plus tard, je suis retournée la voir. Elle était à nouveau couché et rebelote arriver à environ 20m elle s'est levée tranquillement et est revenue voir d'un coup.

Pq se lève t elle? simplement pour venir me saluer et qu'on sa fasse un calin ou elle n'a pas encore assez confiance? Je me demande qfsfqs

Elle est juste maaaaaaaaagnifique ta belle. Chuis fan!

Les miens se levaient aussi au début.....maintenant, ils prennent même plus la peine de bouger une oreille....mais je peux papouiller à volonté mes carpettes.

J'adore ta vache ! mpmp
Et Chapka est tout simplement magnifique ! ce pommelé, j'adore !!! tre
Kenji aussi se levait petit quand j'arrivais au pré ou au box, avec le temps, il ne prend même plus la peine de venir me dire boujour ! ^^ Si il voit que c'est moi ou mon mari, il ne bouge pas, quand on va aux box voir si tout se passe bien pour les poulains, on allume, on ouvre les portes, tout le monde se léve si c'est couché, sauf lui : je rentre dans le box, je le papouille couchée sur lui, c'est magique à chaque fois...ça va venir avec le temps ! Biz ! ffsd

Coucou! Alors ton pied ça en est où??? Tu peux de nouveau marcher et t'occuper de ta beauté?

Tu nous maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizbiz

Je passe en coup de vent donner quelques news;
Charlotte recommence à marcher mais ne sait pas encore mettre de chaussures fermées donc pas encore facile de s'occuper de sa nénette;
Mais Chapka va bien, elle profite du pré et des "petits congés" drffe

La dernière fois que j'ai demandé des news c'est Mireille qui avait répondu... j'espère que son pied ne s'est pas aggravé...

Son pied va mieux mais son ongle est tombé finalement donc toujours pas moyen de mettre une chaussure fermée;

Chapka fait toujours du gras, elle va bien; j'espère que Charlotte reviendra bientôt pour nous mettre des photos de sa belle;

Merci pour les nouvelles. Mais pourquoi elle ne se connecte plus, des problèmes d'internet?

Mince.... La pauvre....

Oui, pourquoi elle ne se connecte plus? C'est le pied qui a mal, pas les doigts!!!

Transmets lui des gros bisous!! bizbizbizbiz

Merci je lui dirai, je crois qu'elle ne se connecte pas car elle ne sait pas donner de news de sa louloutte vu qu'elle ne fait pas grand chose; , je lui en ferai part dès que je l'ai au tél demain peut-être;

Charlotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! :interd:

Ca commence à devenir inquiétant là... dsdd
Personne n'a de ses nouvelles? Mireille?

Ben je suis sans nouvelles depuis 15 jours aussi, je vais retourner aux nouvelles et je vous tiens au courant;

Voilà j'ai essayé de la joindre sur mobile et fixe sans succés, j'ai laissé des messages, j'ai fait un mail aussi il y a une semaine qui n'a pas encore eu de réponse non plus;
J'espère aussi que tout va bien, si ce n'était pas le cas, je pense qu'elle m'aurait appelé, enfin il me semble; je vous tiens au courant;

Si je n'ai pas de news ce soir, je réessayerai demain;

Même sur Fb elle ne vient plus, à moins qu'elle ait des soucis d'ordi??

Enfin je vous dis dès que j'ai des news;

La vache, pas rassurant.... mpop j'espère que ça va.... y'a personne qui habite près de chez elle? Qui pourrait aller voir?

effectivement il y a peut-être tout simplement des problèmes de connexion,ne nous affolons pas drffe

Voilà j'a eu Charlotte ce matin, elle a beaucoup d'occupation mais tout va bien;

Je suppose qu'elle reviendra bientôt vous donner des news de sa belle, elle doit me rappeler ce soir donc j'en saurai plus;

Ouf, tout va bien alors. Merci beaucoup Mireille. biz
Si tu l'as au téléphone, passe lui le bonjour. ffsd

Merci Mireille!! biz

Elle a encore mal à son pied? Elle peut de nouveau s'occuper de Chapka?

Passe lui le bonjour!

• Créer...