christine20 0 Posté(e) le 30 juin 2011 a vendre 3500€, papiers ICS ltdil se trouve près de la cote belge il fait à peu près 155cmbon caractère , raison de la vente , diminue le troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 juin 2011 qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 30 juin 2011 sa serait pas a un elevage pres de nieuwport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ne serait-ce pas le papa de ma Sweetie que je vois là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Il me fait un peu penser à ton étalon Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO.....Il me plait vraiement beaucoup .... J'odore son marquage... TOP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 1 juillet 2011 waouh, il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 non c pas le papa de sweety, je le trouve superbe et is est bien en flandres occidentale mais pas à Nieuwpoortle prix est tout a fait discutableil est plus grand que and heel, il me semble être fait pour tirer une calèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Et bien Christine, sur les papiers de ma Sweetie, son papa s'appelle Tarzan;J'ai comparé les photos du Tarzan sur le post de naissance de Wistity (Sweetie) et ça m'a tout l'air d'être le même, même marquage, même tête ou alors c'est son frère jumeau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Effectivement voici les photos de ce fameux tarzan papa de sweetie. Sur le poste de la naissance de sweetiehttp://i67.servimg.com/u/f67/11/97/31/61/dsc01411.jpghttp://i67.servimg.com/u/f67/11/97/31/61/dsc01410.jpgBon ok a l'heure de maintenant c'est devenue une bombe musclé et magnifique. Un superbe marquage et une arrière main ainsi qu'une encolure qui me plait... Vivement le jour ou je pourrais commencer mon elevage et réaliser un craquage de ce genre. Vous avez vraiment de superbes chevaux Christine. (Surtout celui de votre avatar. C'est qui?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci Lodie, il me semble bien aussi, je l'ai reconnu de suite mais j'ai comparé pour être certaine, ça m'a bien l'air d'être lui;Pour l'avatar de Christine, c'est Bambou une pouliche de 2 ans, superbe; Il y a 2 photos d'elle dans le reportage photos au gypsy ranch que j'ai posté la semaine dernière; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 mireille, je suis distraite tu as tout a fait raison!! je pensais au papa de ça maman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci Lodie,avatar c'est Peggy van voormezele, la soeur de Maya, nous on l'appelle BAMBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 up pour le beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurane01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 il est vraimen trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Pas grave Christine, c'est vrai qu'il est super beau le papa de ma chérie;Elle a de qui tenir avec un papa comme ça et sa superbe maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites