CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 J'ai encore quelques PAD pour monter à cru.uniquement des noirsEn peau de très belle qualité.300 euro - 50 % = 150 euro !!!Attention... il n'en reste que très peu (je dois vérifier... 5 je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je conseille ce Pad à tous, j'en ai et j'adoore, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 1 juillet 2011 j'aimerais bien voir une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Moi aussi je les avait vu chez toi mais il y a quelques années ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Corinne, je crois que je vais me laisser tenter.... tu m'en met un de côté STP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Tu fais une 2ème démarque pour les plus fauchés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Vendu ! Tu peux me l envoyer ? Ou au mieux me l apporter tu pourrais en même temps me faire un reportage photos ? Chouette idée non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Corinne je t'en réserve un aussi... Tu m'envoie ton num de compte et je te fais le virement dès ce soir Tu sauras envoyer par la poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 je suis tres interesser aussi c'est possible d'avoir une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 stooooooooooooooopje ne sais pas s'il y en aura assez....je vais compter...je prends les demandes dans l'ordre, sur ce post...ok ?pour les photos... je crois que Mélanie a mis le sien en vente il y a peu de temps, peut être peut on retrouver le post avec quelques photos...J'en ai...mais incapable de les trouver dans mon ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 d'autres SOLDES vont suivre...TSHIRTPOSTERSet.... CHEVAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 soldes sur les chevaux ???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!c'est une blague ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je cconfirme alors : je suis donc intéressée pour prendre un pad (sous condition de pouvoir le recevoir par la poste....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 CORINNE du Vallon a écrit:d'autres SOLDES vont suivre...CHEVAUXet c'est tant mieux car moi je ne sais pas ce que c'est PAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 zut zut et zut, ça tombe mal, j'aurais été très très intéressée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 il y en a 6 , je viens de compter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Tu fais des soldes sur les licols aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 non, je n'avais pas pensé solder les licols... mais je peux y réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Bah c'était pour savoir au cas où Sinon tu aura des photos du matériel en solde ? merkiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je les ai vu le 28 mai dans le carton Et puis j'ai oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Une âme charitable...et non moqueuse pour me dire ce que c'est "PAD" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 1 Flo2 Marie Claire3 Audrey4 Mary5 Bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 6 ... attente de la réponse de Laétitia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Super ! Laevadao un pad est un tapis de monte a cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 laevadao a écrit:Une âme charitable...et non moqueuse pour me dire ce que c'est "PAD" c'est ca ma belle pour monter a Cru sur ton loulou Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 CORINNE du Vallon a écrit:6 ... attente de la réponse de Laétitia...oui oui c'est OK pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 un pad pour nous corinne oups y en a plus ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 moissi moissi et m*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Trop tard !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 YAHOUUUUU Je veux bien ton num de compte par MP et je te fais le virement. Je t'envoie mon adresse par mail aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bon, je sais pas quand mais tu me le gardes hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Marie.... je vais t'en trouver encore un dans un petit coin... j'en ai 3... "à moi"... je n'en ai pas besoin de tant...(un taupe, un turquoise et un écureuil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci les filles pour m'avoir dit de quoi il s'agissait Pas de regrets car il est quand même préférable pour moi d'acheter une selle avant et de bien apprendre à monter.Corinne, c'est pour quand la liste des "soldes chevaux"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Hum... je veux bien le turquoise ou un noir... à voir sur place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 il n'y en a plus Milka... je suis désolée...Déjà Marie va m'en piquer un à moi toute seule... je veux en garder au moins deux tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 j'ai pas vu le post assez vite... jsuis dégoutée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Moi ceux que je préfèrais c'était les bruns. Mais le bleu ça va trés bien à mes chevaux si tu veux me faire un tit cadô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Corinne, pourrais-tu me dire combien il faut pour l'envoi par la poste et je t'envoie le chèque global Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ben je vais peut -être attendre quelques jours pour l'envoi du chèque...t'as pas d'autres trucs à solder des fois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je viens annoncer que je me retire de la liste car plusieurs achats pour les soins de Luna doivent se faire. Je rpéfère donc garder l'argent pour les soins et le Pad viendra une autre fois...Je ferai surement un ou une heureuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 je prend ta place !!! Merci Audrey !!!Enfin si Corinne l'a pas déjà donné à quelqu'un dautre ! Alors Corinne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ça c'est du rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Milka a écrit:je prend ta place !!! Merci Audrey !!!Enfin si Corinne l'a pas déjà donné à quelqu'un dautre ! Alors Corinne ??? et là, je suis prems si je peux je préfère un noir (je suis pas trop amatrice des couleurs flashy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ben t'avais déjà droit à un Marie non ? puisque Corinne t'as dit qu'il lui en restait à elle !?On verra bien ! Mais bien sur Marie, si tu étais avant moi sur la liste, t'inquiète je te le laisse Citation :ça c'est du rapide! Oui j'ai sauté sur l'occas' à la vitesse de l'éclair même si je suis au boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 t'as bien eu raison de te dépécher quand on voit la vitesse à laquelle elle les a vendus j'espère que Corinne arrivera a satisfaire tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Corinne alors on fait comment, tu as d'autres trucs ou on conclut l'affaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Corinne, tu as des licols de présentation en soldes...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ??? Corinne est débordée... la pauvre avec les chevaux, la moisson !!Et toutes nos questions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 des news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Alors Corine ?on fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites