Mireille06 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je suis allée rendre visite à Christine au Gypsy Ranch et voilà une petite série de photos triées dans les 50 que j'ai prises;Le troupeau avec les mamans et leurs poupous, le beau And Heel avec deux copines là rien que pour lui;La première merveille que j'ai rencontré est BambouLa voici cette beautéLe bébé de DjoyceLa belle Djoyce Avec son bébéLe bébé de MayaLa belle Maya Avec son bébéLe petit Babou, le bébé d'AquinaLa puce de Onyx Le beau And Heel tout en chevelureQuelques photos du troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 magnifique troupeau!! tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci pour ton petit reportage,j'aime bcp Babou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 De rien, oui il est trop mimi le petit Babou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Djoyce est vraiment sublime sa carrure, son marquage, elle est top cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 J'aime j'aime j'aime tes chevaux Christine!Maya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je suis fan de Maya et j'aime beaucoup son bébé, le demi-frère de ma poupée Djoyce aussi est superbe Je les aime TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Magnifique troupeau...les BB sont superbes, j'aime toujours autant Babou et le BB de Maya, mais à voir les autres, on ne saurait lesquels choisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Moi aussi fan de Djoyce et Maya et leurs bébés, wahou !Merci pour ces chouettes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci, je suis contente qu'elles vous plaisent; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Chouettes photos! Je suis super fan des trois juments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 superbe reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 j'adore mais un gros faible pour bambou , maya et Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 super photos!!bambou est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 sympa de nous faire partager merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 merci Mireille pour ta visite,ainsi que pour les magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 De rien Christine, merci à toi pour ton acceuil; ça m'a fait vraiment plaisir de te revoir et ton magnifique troupeau aussi; Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bèn on est 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ils sont tous plus beaux les uns que les autres,mais coup de coeur pour Bambou(des autres tites photos??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Allez je vous en remets quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites