Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

Blueberry...

Messages recommandés

Oui la Calypso!! C est bien lui Blue Lord, maintenant qu il est adulte, je le trouve davantage magnifique. Merci pour les photos qui me laisse une meilleure impression de lui. ffsd

Si je me rapelle bien bluelord et Dunbrody sont freres ou demi freres non dans ce cas la Blue serra l'oncle de Blue mpmp

Isa

Les retrouvailles avec son premier copain à la maison : Volcano !

J'étais contente et rassurée que tout se passe bien, ils avaient été séparés un moment et entre temps, Blue a saillie donc plus "mec" !

Mais ils paraissaient ravis de se retrouver, des jeus, des gratouilles, de jeux...

photos de téléphone !

Prise d un téléphone mais belles, et puis les loulous semblent heureux des retrouvailles!! Merci pour les partager ffsd

Cool ! Belle photos, c'est Claire que quand c'est possible c'est mieux qu'ils aient des copains drffe

Blue-blue continue à apprendre gentiment... et m'a offert ce cadeau il y a quelques semaines déjà :

Cool!! sqd

J'adore sa façon de te renifler les pieds genre "qu'est ce tu fous là haut toit???" fjjhjhgj

En fait je lui demandais des flexion d'encolure pour décontracter lol, et histoire qu'il vienne effectivement se rendre compte que c'était bien moi là haut MDR

Il est magnifique votre cheval !
J'aime bien sa couleur, je trouve cela original.
Pouvez-vous me dire comment cela s'appelle s'il vous plait ?

Noir sabino drffe

Bleu c'est justement la couleur qu'on donne pour définir un noir sabino assez prononcé comme Blueberry. Et qui donne cet effet de robe bleue, non?

En fait je me demande si ça ne dépend pas des pays... il a été venu pour bleu sabino mais déclaré en France Noir pie sabino lol

c'est la meme chose sous different appelation le noir sabino est appeller en general bleu drffe

mais vu qu'il ya plusieurs bleu ( le gris, le ruan et le sabino sur base noir) c'etait preciser bleu sabino ;p

le sabino est une forme de pie alors il est pie mais pas tobiano ni overo mais sabino drffe
voila d'ou viends les different appelations

Isa

Dernières de Blue... Pourries, mon APN est nul dès qu'il n'y a plus de lumière, c'est la cata !!

J'aime bien la mèche de côté sur la première photo, il se la pète un peu non? Très joli loulou en tout cas dedede

Je n'ai pas refait beaucoup de photos de Blue-blue, il mène une petite vie tranquile avec mon hongre Haflinger et habituellement Volcano (mais que j'ai dû séparer parce qu'il ne supporte pas ce pré).

Ils vont bientôt se revoir...

Blue a fait sa première vraie sortie balade (14 km) la semaine dernière, il s'est bien comporté même si un peu mou parfois et avec du mal à garder la ligne droite si on lui laisse la direction lol !

fzefzefzefze ! fzefze
il a la même robe que le fameux natwest non ? ( bleu ou noir sabino ...)

je vais en faire tout à l'heure promis, et demain surtout...

Merci Corinne ! Il manque encore un peu de fesses par contre...

Photo prise de très loin... mais la mèche au vent lol !

Avec son pote de pré et de balade, Tisco

On voit qu'il va encore changer et s'étoffer ! En tout cas, c'est déjà un grand gaillard ce garçon drffe

• Créer...