Romaisha 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui la Calypso!! C est bien lui Blue Lord, maintenant qu il est adulte, je le trouve davantage magnifique. Merci pour les photos qui me laisse une meilleure impression de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bluelord est au haras des fougères aujourd'hui, en charente maritime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Si je me rapelle bien bluelord et Dunbrody sont freres ou demi freres non dans ce cas la Blue serra l'oncle de Blue Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Les retrouvailles avec son premier copain à la maison : Volcano !J'étais contente et rassurée que tout se passe bien, ils avaient été séparés un moment et entre temps, Blue a saillie donc plus "mec" !Mais ils paraissaient ravis de se retrouver, des jeus, des gratouilles, de jeux... photos de téléphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Prise d un téléphone mais belles, et puis les loulous semblent heureux des retrouvailles!! Merci pour les partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Cool ! Belle photos, c'est Claire que quand c'est possible c'est mieux qu'ils aient des copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 qu'ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Très beaux!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Blue-blue continue à apprendre gentiment... et m'a offert ce cadeau il y a quelques semaines déjà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 génial! Il a l'air très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Superbe le portrait de vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Belle photos ! Cool d'avoir de ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Joli photo de vous deux ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Cool!! J'adore sa façon de te renifler les pieds genre "qu'est ce tu fous là haut toit???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 En fait je lui demandais des flexion d'encolure pour décontracter lol, et histoire qu'il vienne effectivement se rendre compte que c'était bien moi là haut MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo1984 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Il est magnifique votre cheval !J'aime bien sa couleur, je trouve cela original.Pouvez-vous me dire comment cela s'appelle s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Blueberry est bleu sabino ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Noir sabino Bleu c'est justement la couleur qu'on donne pour définir un noir sabino assez prononcé comme Blueberry. Et qui donne cet effet de robe bleue, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 En fait je me demande si ça ne dépend pas des pays... il a été venu pour bleu sabino mais déclaré en France Noir pie sabino lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ah peut être!! Il vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Il a un passeport hollandais mais est né chez Corinne (du Vallon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est la meme chose sous different appelation le noir sabino est appeller en general bleu mais vu qu'il ya plusieurs bleu ( le gris, le ruan et le sabino sur base noir) c'etait preciser bleu sabino ;ple sabino est une forme de pie alors il est pie mais pas tobiano ni overo mais sabino voila d'ou viends les different appelationsIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 mille merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 17 février 2012 Dernières de Blue... Pourries, mon APN est nul dès qu'il n'y a plus de lumière, c'est la cata !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 17 février 2012 J'aime bien la mèche de côté sur la première photo, il se la pète un peu non? Très joli loulou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 17 février 2012 Il est superbe...J'aime beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 février 2012 Très très beau gaillard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 27 août 2012 Je n'ai pas refait beaucoup de photos de Blue-blue, il mène une petite vie tranquile avec mon hongre Haflinger et habituellement Volcano (mais que j'ai dû séparer parce qu'il ne supporte pas ce pré). Ils vont bientôt se revoir... Blue a fait sa première vraie sortie balade (14 km) la semaine dernière, il s'est bien comporté même si un peu mou parfois et avec du mal à garder la ligne droite si on lui laisse la direction lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 août 2012 belle évolution pour le "petit" Blueberry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 27 août 2012 Des photos, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 27 août 2012 ! il a la même robe que le fameux natwest non ? ( bleu ou noir sabino ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 27 août 2012 je vais en faire tout à l'heure promis, et demain surtout... Merci Corinne ! Il manque encore un peu de fesses par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 août 2012 Photo prise de très loin... mais la mèche au vent lol !Avec son pote de pré et de balade, Tisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 28 août 2012 On voit qu'il va encore changer et s'étoffer ! En tout cas, c'est déjà un grand gaillard ce garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci, je ne m'en lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bbpuce 0 Posté(e) le 30 août 2012 ouha mais quil est beau c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 30 août 2012 merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites