Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

La superbe Gypsy Rose Réservée

Messages recommandés

Je viens de voir sur un autre forum qu'elle est mise en vente...Même photo et je me suis dit mais je l'ai déjà vu quelque part celle-ci! Je pense bien que ce soit elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une magnifique jument hors normes pp reconnu au studbook de la race (le gcs france) pour loisirs ou élevage
jument très gentille ,pot de colle ,excellente maman ,fait de magnifique bébé
morphologie d'un entier
et crins plus que long (long , très épais et ondules)et très fournit en fanons
de robe noire
taille peu communes : 1m56
par contre a retravailler si pour du loisirs
mais très bien manipule etc pansage niquel , etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir vend 2 magnifique gypsy :
1 hongre onc mais pas de croisement (juste pas passer l'iti mais y rentre sans souci ) débourrer très bien monte , sort en extérieur seul et ou en groupe etc
cheval idéal famille du débutant au confirme ,débute en dressage et il aime ça autant que l’extérieur
idéal loisirs ou pour concours club et trec ,par contre n'aime pas trop le saut ...
de robe pie noir
taille 149 au garrot

[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est splendide cette juju et c'est clair de l'avoir vu une fois, celà fait tilt quand on la revoit ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une de plus !!

Je n'arrive vraiment pas à comprendre cette valse. Les pauvres chevaux on les change tout le temps d'environnement de repères humains et équins. Quelle tristesse pour eux.

Les gens sont d'une instabilité, ça me désole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la chance d'acheter sa fille...la joli Black Rose
et voir sa maman à nouveau en vente me fend le coeur...si seulemement j'avais plus de place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asa a écrit:
Et une de plus !!

Je n'arrive vraiment pas à comprendre cette valse. Les pauvres chevaux on les change tout le temps d'environnement de repères humains et équins. Quelle tristesse pour eux.

Les gens sont d'une instabilité, ça me désole.



pourquoi juger ,quand vous connaissez pas les raisons ni même vous ne me connaissez
...
j'ai hélas des problèmes personnels et financier qui font que je suis obliger de vendre mes chevaux ...

après vous préférez quoi que a cause de mes problèmes au lieu de les vendre je l'ai laisse mourir de faim et de soins au fond d'un près faute d'argent pff
bref
je suis pas une personnes qui juges sans connaitre les gens alors faites de même

justement pour cette raison là que j'ai pas mit d'annonce sur le forum pour les gens qui jugent sans savoir alors pour celles et ceux qui veulent plus d'infos mp les autres aller juger ailleurs

merci





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vous juge pas personnellement, je constate simplement que c'est un cheval de plus.

Le nombre de chevaux achetés et revendus quelques mois après est hallucinant !!

Ceci dit, tout le monde a une bonne raison.

C'est une constatation d'ordre général et moi, ce ne sont pas les gens qui me font pitié, mais les chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que vous auriez dû mettre une annonce ici car il y a des passionnés de gypsie et surtout que celle-ci tellement belle n'a laissé personne insensible!
Maintenant je regrette presque d'avoir mis ça ici, je voulais juste signaler sachant qu'il y avait du monde qui avait beaucoup aimé cette juju!
Après chacuns à ses problèmes effectivement et un retour de médaille peut arriver à n'importe qui, alors excusez moi d'avoir relancer ce post mais ce n'était pas dans l'intention de nuire!
Alors bonne vente et qu'elle tombe dans une chouette famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10 000 calci
Gypsy Rose est une des plus belles gypsies de ce forum alors la voir à vendre ailleurs est un
peu désolant c'est tout...

Loin de moi l'envie de juger qui que se soit Dreamhorse et ta décision a du être très difficile à prendre biz

Je te souhaite beaucoup de courage et surtout je souhaite à la belle Rose de trouver une gentille famille le plus rapidement possible..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surprise de voir MA photo utilisée sur leboncoin........ uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais être flattée c'est que tu l'as très bien prise et que c'était la plus belle pour la représenter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...