sophie21 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 je me pose une question mon chaton a maintenant 4 semaines et demije le pensais blue pointfinallement les points me semblent fort foncés pour du bleu, soitle truc c'est qu'il est "pie point" c'est possible ca? ou c'est juste que la robe est evolutive et que les taches vont s'etendre?pour le moment, il a une "fleche" (une liste) sur la tete ca je sais que ca existe dans les croisés pointmais il a aussi des taches beiges sur le corps et le reste blanc (et la queue foncée)pas de photos, faut que je trouve qqun avec un bon appareil pour quon voit la nuance mais juste, est ce que cest possible?merci d'avance pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 La couleur s'intensifie en vieillissant ? Il était tout blanc à la naissance ?Parce que j'ai aussi une de mes blanches qui a des poils à l'extrémité bleue sur la tête, alors qu'ils n'étaient pas là à la naissance.Mais une éleveuse de maine coons et norvégiens m'a dit que les poils colorés chez les bébés ne restent pas forcément à l'âge adulte.Mais sur le tien, y'en a plein donc ça va sûrement rester.C'est sur toute la longueur du poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 il est né blanc ouiapparemment oui sur tte la longueur (pas evident detre sure, cest vraiment une petite nuance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Il n'est pas juste un peu crasseux et ça fait jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ca ressemble a ca oui son pere est crasseux partout lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ca sera peut etre comme ca adulte : mais la le chat semble avoir au dessus blanc et au dessus beigechez mon chaton ca fait vraiment des taches comme nos poilus pies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 T'auras pas de mal à le placer ton mini-machin avec sa jolie robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites