calci 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 J'aimerais savoir si les fanons niveau sabot se coupent genre égaliser ou s'il faut laisser telle quelle??Et si laisser telle quelle, est-ce que celà continue de pousser ou non (je sais je viens de me faire des mèches blondes......) mais c'est une question que je me suis posée ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 me suis jamais posé la question à vrai dire.... mais perso je laisse pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 je laisse aussi...mais je crois que certains sont tellement longs, genre à se marcher dessus, qu'on est obligé de raccourcir un peu pour éviter que ça ne traine.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ben automatiquement s'ils marchent dessus je pense que les fanons se raccourcissent d'eux même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonne question !!! Moi je laisse pousser aussi et mon gros en a bcp !! y a que mon maréchal que ça embête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 je coupe un peu sur les cotés (à l'intérieur ils se les usent ), pour ne pas que ça traine par terreje le fais une fois par mois ou tous les 2 mois.La queue pareil, je coupe tous les 2 mois maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Je coupe un bon bout une fois tous les 2 mois.Mo Rua en a tellement qu'en marchant dessus, il se les arrachait ou trébuchait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ok car je voulais lui faire une coupe des fanons@@@, il en a aussi beaucoup et je voulais juste couper quelques centimètres, c'est en plus tellement épais que c'est pas facile de les couper et droit en plus@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 heu non, je confirme : pas facile à couper d'autant plus que je ne suis pas douée du tout pour couper quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites