vicky10 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 tu as d'autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 j'espère pouvoir en refaire dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 j'aime troooooooooooop ce bébé ...mais pourquoi on est pas dans quelques mois quand on aura une maison, on cherche un shetland, mais c'est trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 il est tellement mignon, avec sa bouille trognon Pourvu qu'il trouve une chouette famille sinon je suis foutue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 photos prises le 1er novembre...en mode ours polaire Il est sevré et séparé de sa maman sans souci depuis 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ohhh je suis fan du mode nounours!!!Dommage que tu sois si loin, je serais bien venue le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 rooooo il est trop beau en mode nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites