calamityln 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ah une bonne nouvelle. En voilà une de tirée d'affaire!Bon ap dondon!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 août 2011 contente qu'elle aille mieuxelle va vite reprendre ses habitudes de goinfre, t'inquiètes pas pr elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Alors comment va Tillia aujourd'hui? Tout est super bien fini? Elle a tj un régime d'éléphant (lol)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Dondon est complètement guérie, elle tousse plus du tout, est de nouveau elle-même, bourrique, bourrine et bouffe-tout ! Elle reprend tout doucettement de l'état, je verrai comment elle est à mon retour mais je pense pouvoir rapidement diminuer les rations de maïs puis sans doute arrêter complètement d'ici quelques semaines pour revenir à "juste" son alimentation habituelle.J'ai enfin pu passer 10 minutes à "travailler" un peu avec elle au lieu de "pour elle" ce soir, ça fait du bien... ça faisait si longtemps ! entre sa colo, l'Angleterre, sa maladie et ses soins, puis maintenant les préparatifs pour ma semaine de vacances, j'ai pas vraiment pu être avec elle, je n'ai pu lui consacrer que le strict minimum (soins, bouffe, box) sans vraiment prendre le temps de profiter d'elle.Elle va me manquer cette semaine, même si je n'aurai pas des masses le temps d'y penser ! Je m'en rendrai compte la semaine d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Contente de lire que tout va bien pour ta dondon!!!ça a du te faire du bien de travailler avec elle, c'est sûr c'est un peu frustrant de ne passer que pour la bouffe, les soins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Très frustrant même Mais bon ça va aller maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 :) cool dondon va mieux!!Bonnes vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Super Bonne nouvelle ! Passe de bonne vacance et a on retour tu pourraS nous mettre quelque photos d'elle superbe, j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Super nouvelles pour ta louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci !C'est vrai que ça m'a fait vraiment plaisir ce soir de la voir redevenue elle-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Elle va faire la tronche Dondon de ne plus avoir son régime éléphant! En tout cas je suis bien contente qu'elle aille mieux!Bonnes vacances Ln, profites-en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Contente que ta Loute aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Moi aussi ravie d'entendre que elle est bien guérie et que tu as pu passer un peu de bon temps avec elle. Tu partira en vacances sur une bonne note comme ça. Profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Contente de lire que tout est revenu dans l'ordre. à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci à vous ! aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Super nouvelle :)Bonnes vacances, reviens avec des photos pour fêter ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ravie^que ta louloutte aïe mieux supeerbe vacance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 super que sa aille mieux plein de gros bisous a ta belle louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Contente pour toutes les deux LN!!!Oui la teêt libre pour profiter de tes vacances, elles commencent plutôt bien alors!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Super contente que tout aille mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci à vous.Vacances écourtées, je retrouve ma Dondon d'amour demain.Même si elle en a rien à faire, moi je l'aime et ça va me faire un bien fou d'en profiter et de passer du temps avec elle.Elle est mon bébé, l'enfant que j'ai pas.Et elle m'a trop manqué.Demain j'me colle à elle toute l'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Nos chevaux, ce sont les meilleurs remontant... J'ai une tête comme un seau en ce moment. J'ai jamais eu autant de truc à régler et à penser... Heureusement que mes gros sont là pour m'évader un peu.Courage LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Elle a été un facteur majeur pour m'aider à sortir de dépression.Même si elle elle s'en fout, indépendante et tête de bourrique comme elle est, moi je l'aime comme ça et je l'oublierai jamais.Merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Le cheval c'est comme une bouée de sauvetage Courage Ln et profite bien ta Tillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Profites bien de vos retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci Peut-être quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 moi aussi en vacances, j'avais qu'une hâte : rentrer pr retrouver mon gros d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Hier j'ai comme prévu passé l'aprèm à squatter l'écurie, j'y ai même mangé le midi lol, ça fait du bien.Je suis contente, la Dondon est complètement guérie, bon elle toussote encore vaguement 1 fois ou 2 à l'effort (au trot dans le rond de longe), comme quoi elle a été bien sonnée je pense. Et puis bon ça fait un moment qu'elle a pas fait d'exercice, faut que son corps se remette d'aplomb aussi, je pense qu'après un moment elle ne toussera plus du tout.Elle reprend doucettement de l'état (c'est pas forcément flagrant mais moi je le vois), doucettement du crin et du fanon aussi (idem), et par contre elle a complètement retrouvé son caractère de bourrique-brute épaisse et ça, c'est bon ! On s'est fâchées hier au boulot, la miss semble avoir pris l'habitude des vacances Bouger les hanches quand je les regarde et en pointant la badine vers ça va tout seul, mais je lui ai aussi appris à les bouger quand je suis à l'opposé, à pieds, pour qu'elle les bouge vers moi (je me dis que ça peut être utile pour se "garer" le long d'un montoir).Elle connaît la demande, sait ce que j'attends d'elle (elle y a déjà répondu plusieurs fois positivement y a quelques mois et à chaque fois je félicitais et j'arrêtais), mais hier elle a bien fait sa bourrique, m'a fait du rentre-dedans au sens propre, s'est mise dans la trogne qu'elle savait plus reculer... bref on s'est engueulées lolPar contre dès qu'elle a refait 1x l'exercice correctement, j'ai félicité et je l'ai laissée là-dessus.ça va aller, on a terminé sur une bonne note (plusieurs même)Et j'ai profité qu'elle avait la selle avec les étriers (rien à foutre d'ailleurs) pour mettre le pied à l'étrier et faire comme si je voulais grimper dessus 2-3 fois de chaque côté, en me mettant en appui (enfin plutôt en sautillant une fois ou 2 en appui sur l'étrier, j'y restais pas)Bilan : la miss m'a regardé en couchant les oreilles, elle aime vraiment pas, mais n'a tenté aucun geste mauvais envers moi, je lui repoussais gentiment la tête vers l'avant et ça allait.Par contre aucun souci pour l'immobilité, bien sûr j'ai félicité à chaque fois.(Et si d'habitude je la bosse sans bombe à pied, là je l'ai mise quand même, même si je suis pas montée dessus, j'ai préféré.)Par contre on va rebosser les flaques d'eau et de boue, parce que mademoiselle est plus précieuse que jamais et même si elle connaît la grande flaque du rond de longe par coeur, si vous aviez vu le cinéma vous auriez cru qu'elle avait jamais vu de flotte de sa vie.Donc cet aprèm, c'est bottes en caoutchouc et pataugeoire ! ça tombe bien, il a plu comme jamais cette nuit et il fait un temps tout pourri Trêve de bavardage, quelques photos d'hier :Elle est toujours fit mais je trouve que ça va un peu mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Toujours aussi belle! Elle toise combien maintenant? Elle parait bien grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ben ça va tout de même, je m'attendais à la voir plus mauvais état que ça !puis elle va vite reprendre ses habitudes au boulot, t'inquiète par contre c'est une impression ou elle a encore grandi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je l'ai toisée y a quelque chose comme 2 semaines, elle en est à peu près à 1m51-52 au garrot et 1m53-54 à la croupe.Mais je "toise" à l'arrache, avec un mètre ruban et un bâton lol, donc je suis peut-être pas toujours droite et je toise peut-être pas au bon endroit, surtout si elle se tient pas Mais ça doit être assez proche de la réalité cela dit.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Elle va être immense!!!Dis c'est quoi la selle de rando qu'elle a sur le dos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui elle sera bien grande je pense... mais c'est pas un problème majeur, je préfère trop grande que trop petite La selle je l'ai de Marie, je crois que c'est une Randol's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Elle est chouette avec sa selle. Bientôt prête pour les balades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'adore toujours ta belle avec sa robe originale. Elle a pas l'air d'avoir trop maigri ! Le principal c'est qu'elle est guérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Très jolie ta pépette!! Le mode rando lui va très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Cro chouette! Elle est graaaaande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 pareil je trouve pas qu'elle soit trop mince ca va, cool si elle a récupéré son caractère de cochon c'est que ca va mieux c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 pareil, je trouve que son état, ça va carrément! Toujours jolie comme tout, et sa selle lui va super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci tout le monde ! Pour son état je dirais qu'elle a déjà pas trop mal récupéré.Today on a fait plif plaf plouf dans la mare aux canards du rond de longe, fallait la voir la Dondon, j'étais morte de rire ! - t'es sûre ? faut vraiment que j'y aille ? Mais t'es pas bien c'est de l'eau quand même, c'est vachement mouillé et salissant !*Plotch*- Bon voilà j'ai mis un pied dedans (limite je fais la grimace lol), je peux faire demi-tour maintenant ? Non ? Comment ça les 4 ? T'es vraiment une grande malade môman, se mouiller les fanons quand c'est pas une question de vie ou de mort, j'te trouve très gonflée...*Plotch plotch plotch plotch*- Beuââârkkkkk ça mouille, ça colle la boue, ça éclabousse et ça salit ! Bon je peux sortir maintenant ?- Quoi faut y retourner plusieurs fois ? Et dans les 2 sens en plus ? Pfff ce qu'il faut pas faire... Bilan : une fois qu'elle est dedans c'est bon, mais pour y entrer elle fait toujours autant la tronche ma Dondon, ma Précieuse Princesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 hihi ils aiment pas salir leur belles papattes blanches poilues !très jolie avec une selle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ouai bon elle est gonflée, si y'avait une belle zone de bouillasse ou de poussière elle n'hésiterait surement pas à s'y rouler j'aime bien la 3è photo, et comme les autres je la trouve tout à fait en état (par contre, le bridon n'est pas un peu "petit" ? je trouve que le mors est très "tiré" non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites