Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Tillia 2011 - en folie p50 !!! photos !

Messages recommandés

un avant goût de toi sur ta dondon sqd
je la vois encore toute jeune quand elle est arrivée dans ta vie gfgsd

C'est vrai que ça fait drôle de me dire qu'elle n'est plus tout à fait un bébé...
Et là quand je vois les photos de moi à côté ça me dérange pas qu'elle grandisse encore un peu ! edez

Elle aura eu droit à un débourrage en hyper douceur. C'est top ça! mkmk

elle est géniale ta dondon, le débourrage devrait être qu'une formalité vu comment c'est parti :)

Génial !! mkmk J'avais pas vu de photos depuis un moment de ta belle, qu'est-ce qu'elle a changé, elle s'est étoffée et ne fait plus "bébé", une vraie beauté mkmkmkmk

Super elles sont chouettes les photos ! C'est pour quand son "vrai" débourrage ? Elle aura trois ans l'an prochain je suppose ? Tu dois être impatiente drffe

Merciiii !
Ben je dois dire que cette étape majeure d'avoir quelqu'un sur son dos pour la première fois est maintenant franchie, ça me fait vraiment tout drôle...

Débourrage prévu pour l'été prochain drffe (elle aura 3 ans le 19 juillet)

Au printemps, passage de l'ostéo et de la dentiste pour contrôler que tout va bien, puis on passera à l'étape suivante : le grand frère de la choupette.
Ce sera la dernière étape avant que je pose moi-même mes fesses dessus !

Impatiente pas vraiment, jusqu'ici j'ai tellement pris l'habitude de faire plein de choses avec elle sans la monter que je ne trouve pas le temps long ! edez
Mais j'avoue que le temps passe à une vitesse folle et ça me fait vraiment bizarre de voir mon bébé évoluer si rapidement et devenir une grande !

Mais elle passe toutes les étapes avec brio, je suis vraiment très fière de ma Dondon !

super, ça me rappèle des souvenirs, (Lou a aussi été montée pour la première fois par un enfant ) je trouve que ç'est le top.
les photos font plaisir a voir, vous êtes touts radieux (sauf Dondon, qui parait blasée comme d'hab mpmp )

Une tite vidéo drffe

(Elle est molle dans son trot mais je voulais faire doucement car la petite était juste à cru sur un tapis - j'avais prévu de bosser Dondon aux LR avant qu'elle arrive et donc je l'ai pas sellée, on est parties à l'arrache, et je me suis dit que pour une première c'était pas plus mal qu'elle soit mollasse)

Oh la la, super ça m'émotionne de voir ça, je suis vos aventures depuis plus d'un an, alors on a l'impression de suivre les progrès de l'intérieur, alors ça fait quelque chose de voir ça! Bravo en tous cas pour ce que fais avec ta dondon, visiblement elle est bien dans ses sabots, et tu peux être fière de toi! Vivement l'été prochain! Elle est superbe, de plus en plus!

encore une fois bravo à la jolie miss .. encore une étape de franchie drffe
j'ai hâte de te voir dessus maintenant edez ...... et ça donne encore plus envie de monter certains des miens erre

Vous êtes marrante toutes à faire monter vos poulinous par des pov'zenfants innocents... fjjhjhgj
En tout cas, c'est du velours...

Merci les filles !

Nath, le vôtre a été très bien fait aussi au départ drffe Elle est tout ce dont j'ai rêvé et plus encore ! Je suis plus qu'heureuse que vous me l'ayez confiée ! drffe

Citation :
Vous êtes marrante toutes à faire monter vos poulinous par des pov'zenfants innocents...

Ben oui mais question poids c'est quand même ce qui se fait de mieux en humain ! fjjhjhgj
Puis c'est pas fixe, et y a des jambes de chaque côté, et pour que Tillia apprenne son boulot j'aurais pas rêvé mieux drffe C'est donnant-donnant en plus, tout le monde était content comme dit Marie (sauf Dondon mais elle tant qu'elle mange pas elle est blasée par tout ! fjjhjhgj)

Pôv Dondon, je peux pas monter dessus pour l'instant, j'ai pas vraiment le gabarit d'une crevette moi ! XD
Et même si j'ai aucune peur pour l'avenir quant à ses capacités de porteuse, je ne veux pas les gâcher en brûlant les étapes.

Puis question sécurité, on a fait au mieux drffe

C'est quand même plus sympa qu'un sac de grains ! XD En plus j'ai fait une 2ème heureuse, la choupette avait tellement d'étoiles plein les mirettes en descendant de là qu'elle fera de beaux rêves ce soir ! dedede

Super la vidéo !!! Et quelles impressions a eu le petit z'humain dessus? Elle a beaucoup de classe montée je trouve et puis elle a l'air bien. Elle avance aussi pas mal pour un mollassonne fjjhjhgj . C'est vraiment extra tout le travail que tu as fait avec Tillia, on voit que ça porte ses fruits et qu'elle est bien. Bravo à toi.

calamityln a écrit:
Citation :
Vous êtes marrante toutes à faire monter vos poulinous par des pov'zenfants innocents...

Ben oui mais question poids c'est quand même ce qui se fait de mieux en humain ! fjjhjhgj

fjjhjhgj

Un grand grand bravo à Tillia. Elle est vraiment top et j'adore la vidéo trot ; on voit vraiment le respect qu'elle a et je comprends que la petite et toi ayez apprécié cette balade de première fois mkmk

OOO moi non plus j'avais pas vu !!! Trop trop bien! Pas trop stressée la dondon!
Le temps passe si vite!

ohh je n'avais pas vu rfre
superbe pour ta dondon
elle a l'air trop traumatisé mpmp

elle est superbe
la prochaine fois c'est toi qui te met assis sur elle! c'est a ton tour gfgsd

Merci Joëlle drffe

Pas encore non, je veux la laisser grandir un maximum avant de lui coller tout mon poids sur le dos. Après tout elle n'a que 2 ans et demi, c'est encore un gros bébé, même si elle est osseuse et semble porteuse.

Je souhaite pouvoir la monter le plus longtemps possible, alors je vais essayer de la préserver un max pendant sa croissance drffe

rfre Dis donc sa avance à merveille avec Tillia, c'est super!!!! sqdvnbncvnbncvnbnc

Elle a vraiment une bouille que j'adore wxc
Sa m'a fait bizarre voir Tillia avec tout le harnachememt et la petite sur son dos erer encore une nouvelle et grande étape d'entamer gfgsd
Trop jolie :luv:

Merci ! drffe
Oui c'est vrai ça m'a vraiment fait tout drôle aussi ! Maintenant le premier choc est passé lol

Là elle est pas sortie depuis dimanche avec ce temps de WC, j'ai juste hâte de pouvoir la sortir et la bosser un peu ! (Je suis sans doute plus malheureuse qu'elle lol)

super hélène tres belle ta puce la petite fille a l'air de s'éclater sur ta belle tu vas te regaler avec une gentille gazelle comme la tienne mkmkbiz

Je n'avais pas vu! C'est génial! rfre
Elle est super cool ta Dondon!
A quand le grand frère sur le dos?

Merci à toutes ! dedede

Ben écoute Virginie, pas avant février-mars je pense drffe Entre-temps on va continuer les longues rênes, et refaire monter la choupette dessus de temps en temps et pour de plus longues balades... avec la selle, parce que la pauvre petiote, elle a quand même eu un peu mal aux fesses ! lol
(le garrot et la colonne de Dondon sortent quand même pas mal, déjà parce qu'elle n'a pas les os noyé dans le reste et en plus elle n'est pas encore très musclée dans son dos)

Mais c'est vrai qu'en dehors de ça j'ai vraiment été très satisfaite et fière de ma grosse ! tre

Génial, moi je dois m'y mettre cet hiver avec Liâm mais je doute qu'elle reste si calme... mpop
Enfin surtout si c'est direct mon poids qu'elle doit supporter ;c'est dommage que ca se loue pas des enfants de cet âge mpmp

Sinon faut louer un jockey lol

Bon après si la Dondon avait été plus nerveuse dans l'âme, je sais pas si j'aurais osé non plus...
Mais si elle avait été plus nerveuse dans l'âme je l'aurais pas achetée non plus ! edez

Ben je l'ai dit à sa mère, que l'avantage c'était que pour le coup ça arrangeait vraiment tout le monde (sauf Dondon XD) et tout le monde était content (sauf Dondon... encore que ! fjjhjhgj)

• Créer...