Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Tillia 2011 - en folie p50 !!! photos !

Messages recommandés

Magnifiques photos! J'adore celles où on voit son reflet dans l'eau, elles sont trop classes!!!

ah ben pas si elle est pas sortie depuis plusieurs jours ça c'est clair ! fjjhjhgj

(J'ai revu la petiote aujourd'hui elle m'a demandé si demain elle pourrait la remonter, j'ai dû lui dire qu'elle ne la monterait pas à chaque fois, que ça dépendrait, notamment si elle est comme aujourd'hui par exemple... elle a compris et l'a bien pris mais du coup j'ai pas trop besoin d'autres preuves que ça lui a carrément plu ! fjjhjhgj )

j'adore, quel superbe album...elle est de plus en plus belle, je la trouve très harmonieuse, et bien étoffé en ce moment, quelle paire de fesses

Trop belles les photos! Chouchou il court jamais comme ça pour rien! fjjhjhgj
Elle va toujours aussi bien avec le décor!

@ Charlotte : A mon avis aussi ! fjjhjhgj
Maintenant c'est plus qu'une question de temps avant de leur faire réserver un poulain de Dondon "in-ovairo" ! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
(La famille a déjà une jument mais récupérée à une assoc elle a un passé inconnu mais sans doute pas glorieux et reste nerveuse et craintive, donc pas montable pour l'instant, elle doit aller faire un séjour chez un westerner pour y être redébourrée depuis le début... en attendant la petite prend des cours à poney pas loin mais elle adore Tillia ! rfre Je la comprends dedede)

@ Clemss : merci, bon le poil d'hiver y est pour pas mal dans ses belles rondeurs drffe mais son cul en coeur, elle l'a toujours eu et m'a toujours fait craquer c'est clair !

@ Marie : merci, ben s'il avait été enfermé une semaine au box je pense qu'il courrait aussi gratuitement ! fjjhjhgj parce que Dondon c'est pas son genre non plus d'habitude ! edez

@ Audrey : merci oui j'étais très fière de ma belle ! drffe

très jolie jument, je ne l'avais jamais bien vue en entier (pas évident sur l'avatar),

j'adore la robe et la morpho... tre

Très belle séance photos !!

Elle a bien changé dis donc, bien étoffée, elle prend en masse et en harmonie! rfremkmk

Chouette série, elle est magnifique ta Dondon!!! vnbnc

Superbes Photos Calamityln !!! Elle est vraiment belle ta Dondon, quel énergie.

wxc rhaaaaaaaaaa lalaaaaaaaaaaaaa, les photos avec le reflet dans l'eau rfre
Quel talent madame la photographe drffe
ceci dit, le sujet photographié n'est pas mal du tout non plus :luv:

Je suis toujours aussi fan ! Et les photos sont très réussies. C'était l'éclate totale pour ta belle. J'adore quand ils partent comme ça en explosant dans tous les sens ! fjjhjhgj

Merci à tous !

Charlotte, mon APN c'est un bridge, le Panasonic Lumix FZ38. J'aurais aimé un reflex mais pas les moyens au moment où je l'ai acheté (parce que je voulais un bon zoom type 70-300 et que les kits coûtaient encore au moins 800€ pour quelque chose de correct)... et j'ai trouvé que c'était un bon compromis.
Et jusqu'ici il m'a offert beaucoup de belles photos, je n'ai pas regretté mon choix !

Merci en tout cas pour vos compliments sur ma Dondon, ça fait plaisir ! Plus le temps passe et plus je l'aime ma bourrique, et plus elle me le rend aussi.
Cet aprèm le temps était moche alors je l'ai juste lâchée dans l'écurie, bon comme d'hab elle est allée se goinfrer à la réserve de foin, puis à un moment elle est venue me faire un coucou et chercher 2-3 grattouilles, chose qu'elle ne faisait jamais avant...
Je pense pas qu'elle devienne câline mais y a des moments comme ça où elle me montre qu'elle apprécie ma présence, et c'est juste trop bon ! dededetre

je suis plus que fan ce cette pépette

je connais un beau gosse pie bai dans le sud est de la France :sifl: et plus si affinités fjjhjhgj

Merci drffe

Euh Cécilia ben vi mais y a plus proche et plus pratique hein quand même ! fjjhjhgj

Mais de toute façon il est encore loin le jour où je lui ferai faire un bébé... Pour l'instant 1/ j'ai pas les moyens 2/ j'ai trop de trucs à faire avec elle avant ! drffe

Elle est super LN ta pouliche en mode vive la liberté YEAH

lol moi le courant passe pas avec les mecs. J'ai déjà monté plein de hongres et eu une DP sur un hongre, ça se passait très bien, mais y a rien à faire... y manque l'étincelle.

Ce soir elle était bien speed et contrariante aussi ma morue. Bon ce soir y avait du vent par contre... et en plus j'ai eu l'outrecuidance de l'empêcher de brouter et de vouloir la faire travailler sur un pré ! Vous vous rendez compte la pauvre ! fjjhjhgj

En ce moment son truc quand je la mets sur le cercle c'est de s'arrêter, de voler une touffe d'herbe en me regardant lui crier un coup sec dessus en agitant fort la badine vers ses fesses, puis de partir en coups de cul et sauts de mouton parce que je lâche pas l'affaire...
Et quand je lui remonte la tête de force elle la secoue pour bien me montrer qu'elle est fâchée et que je l'enquiquine. Puis de partir au triple galop sur son petit cercle de 5m de rayon, quitte à se vautrer toute seule et à se flinguer les jarrets cette quetsche, juste parce qu'elle est contrariée que je la laisse pas bouffer.

M'enfin là je suis en vacances, si le temps est avec moi on ira balader plus longtemps l'aprèm, parce que là 30-45 minutes le soir ça lui fait juste quand même... (ils sont pas sortis sur le pré en ce moment vu l'état... )
Je prie pour qu'il ne flotte pas cette semaine !

Citation :
quitte à se vautrer toute seule
et quand ils se vautrent, après ils ont l'air tout contrariés!!! fjjhjhgj

Oui, d'ailleurs je crois que c'est pour ça après qu'elle fait des bonds, comme pour dire "c'est rien c'est rien chuis pas tombée j'faisais une nouvelle danse !" fjjhjhgj

Ouais voilà!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
Marco en général il me regarde genre c'est moi qui l'ai foutu par terre, pis après il repart comme ci de rien était le nez en l'air en faisant le fier!! fjjhjhgj

Moi j'me vautre jamais dans la rue... je choisis toujours de me vautrer dans un tas de fumier pour amortir ! fjjhjhgj

Quelques clichés de la balade du jour (bon jour ! edez)

Avant de partir

Quelques portraits pendant la balade (pas pu faire mieux, j'étais trop près pour autre chose, j'en ai faites mais elles sont horriblement déformées alors faudra vous contenter de sa tronche ! fjjhjhgj)

ça c'est quand elle réclame à bouffer lol

Et là elle boude parce que je lui interdis de brouter tout de suite ! fjjhjhgj sérieux, j'ai pu avoir zéro photo d'elle sur ce pré avec les oreilles en avant, elle a pas arrêté de faire la gueule ! fjjhjhgj

fjjhjhgj !! ben oui tu l'a prive de manger boude

en tout cas ça tombe bien pour les photos......... car moi j'adore sa tronche edezerre

Tu as raison pour le fumier,ça parfume en même temps en plus!! fjjhjhgj

Elle est très belle sa tronche quand elle est fâchée!!

Moi j'adore les caractères de cochon!!! erre Donc une photo comme ça, ça me plait forcément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben elle, elle a pas vraiment un caractère de cochon, disons qu'elle est moit'-moit' lol
(Comme moi en fait edez)

• Créer...