Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Tillia 2011 - en folie p50 !!! photos !

Messages recommandés

Supers photos qui illustrent parfaitement le compte rendu d'Ln mkmk Par contre elle était super étroite la passerelle. Je ne sais pas si Boudin la passerait celle là mpop

Le slalom fallait le faire au pas ou au trot Ln ?

Ta miss a toujours une aussi belle bouille de princesse innocente mpmp J'adore dedede

Finalement t'as pu t'habiller en noir et personne ne t'a rien dit ?

fjjhjhgj Marie pour le comm' de fin edez
Merci pour les photos drffe Elles sont super chouettes !

Oui Camille la passerelle était vraiment super étroite, c'est pour ça qu'il a fallu que Dondon s'y reprenne à 3x... mais pour le coup elle a été super !
Le slalom c'était au pas ou au trot pour les juniors, au choix. J'ai pris au trot comme ça, parce que c'est comme ça qu'on le faisait d'habitude, et tout s'est bien passé. Mais ça n'apportait pas de points en plus ni en moins drffe

Et pour le concours loisirs, ben en fait les fringues n'étaient pas importantes drffe moi je m'en faisais surtout pour l'ITI fin août drffe

C'est clair que la passerelle est vachement étroite !!! erer Et avec les plots sur les côté, encore moins facile au niveau visuel !
Bravo à vous en tout cas pour cette qualification ! Et dire que vous n'êtes qu'au début de l'aventure !!! ça promet pour la suite mkmk
Une petite question pour ma culture perso : C'est quoi cette histoire de regard que tu n'aurais pas dû avoir sur certains obstacles ? Le fait de la regarder implique quoi ?

En fait ça la "bloque" je crois, c'est comme si je posais une espèce de barrière supplémentaire en la regardant, comme si je lui demandais de s'arrêter finalement.
Enfin c'est comme ça que j'interprète, ça peut générer des malentendus dans notre communication gestuelle. Je crois drffe

edez vii ! j'ai vu les photos !! trop chouette ce parcours, ça donne envie... gfgsd
encore bravo à toi et ta grosse, vous vous en êtes super bien tirées, ça promet pr plus tard sqd

Félicitations à toi et ta dondon ! Vous formez un super couple toutes les deux, ça fait plaisir à voir.

Et en effet pour la passerelle cà avait l'air d'être super étroit...

question bête pour la passerelle... pour moi quand c'est très étroit je cale le cheval derrière moi... je crois que ca leur facilite un peu le passage non? drffe

Mais bon c'est pas très grave... c'est tout de même un beau résultat! bravo !
mkmk

Bravo pour cette première sortie. cela laisse présager de bonnes performances pour la suite.
Vous faites un beau duo toutes les 2.

Merci beaucoup !

Ben en fait pour la passerelle j'ai essayé de la caler derrière moi, mais c'était vraiment pas évident du tout vu l'étroitesse du passage !
D'autant que quand elle marche en longe avec moi, elle est pas encore forcément très droite et rectiligne dans ses déplacements ni nécessairement à la même place tout le temps, parfois elle est derrière, parfois à côté, parfois de 3/4 arrière, tant qu'elle me respecte je la laisse un peu évoluer où elle veut.
Avantage : elle regarde autour d'elle et peut voir ce qui arrive plus tôt et sans crainte
Inconvénient : Elle fait pas attention où elle marche.
Là au début c'était pareil avant qu'elle comprenne ce que je lui voulais, c'était un peu l'éléphant qui fait un strike ! edez

En fait y monter ne lui a posé aucun problème, mais marcher droit sur un truc aussi étroit, oui. Elle n'a pas l'habitude de jouer les funambules et n'a pas compris tout de suite ce que j'attendais d'elle, mais elle y a mis une grande bonne volonté !

Génial de pouvoir vous suivre toutes les deux comme ca par photo.
Mon petit truc à moi pour que le cheval passe en dessous des banderoles de travaux :
je place des bandes des sachets de toutes les couleurs ou une veille porte provencale à l'entré de l'abris et quand le cheval veut manger ou se reposer ben il a pas le choix y dois passer dedans. A coup sur sa marche avec la gourmandise!!!!Lol sqd

Cependant attention! les chevaux ont vite fait de tou arracher. Lol

Oui ce sera facile à travailler à son retour à l'écurie, j'ai du ruban de chantier drffe
J'essaierai aussi avec des ballons sûrement edez
Bref y aura toujours plein de trucs à faire cet hiver ! dedede

j'avais loupé les photos PAFF Dis donc oui la passerelle, pas facile!! Elles sont super ces photos, vous êtes superbes toutes les deux!! C'est vraiment super d'avoir fait sa avec ta louloutte, ça permet de voir où vous en êtes, je trouve que ça doit être une excellente expérience pour voir ce qu'il faut améliorer dans un couple!

moi aussi, je ne les vois que maintenant! chouettes photos, tu vois que tu es contente d'avoir un souvenir de tout ça!
c'est vrai que vous formez un joli couple toutes les deux, elle fait encore gros bébé dans ses réactions, mais on voit qu'elle te fait confiance! drffe
Un beau challenge que vous avez réussi avec brio! fzefzevnbnc

Ahhhhhhhhh !
J ai enfin pu voir les photos, elles sont géniales rfre
Encore félicitations !!

HOOOO Super LN. J'avais déjà lu ton compte rendu avec attention mais j'attendais les photos... WAW... Ca donne envie rfre

Superbe boulot avec ta louloute... Vraiment génial erre

faut encore que je vous mette les photos ou ç'est moi qui lui fait faire le parcours, sauf que chuis pas motivée (en fait aujourd'hui je suis motivée pour rien, je zonne ici comme une droguée qui prends son shoot )

T'inquiète Marie on est toutes un peu des droguées ici, c'est rien de grave drffe
Si tu veux tu me les envoies je les mettrai ce soir drffe

suite et fin :

Tillia qui pensait que si je lui avait laisse autant de longe c etait pour pouvoir passer a cote mpmp

mais comme je suis tetue elle a du s y mettre quand même

une epreuve senior qu on a fait pour le fun :

la fameuse bâche

bien sur elle a pas voulu y aller ( elle allait quand même pas mettre autant la honte à Ln ) donc je me suis plantée là autant qu'elle (ça y est mon clavier marche de nouveau, alors que j'ai rien fait de spécial ==^ )
et au bout de 15 sec :
elle s'est dit qu'on allait pas y passer la soirée et a détendue la longe ( je rappelle bien que ç'est elle qui s'est donnée le confort en cédant, moi on voit bien sur la photo que je suis restée campée dans ma position )

évidament elle n'a pas voulue rester sur la bâche trop longtemps

qu'à celà ne tienne on a recomençé 2 ou 3 fois j'usqu'à obtenir l'arret sur la bâche

slalom : trop facile :

rubalise :
de même elle s'est plantée là en déviant au max, genre "on peut passer à coté aussi tu sais "

elle "j'irais pas " moi "j'men fout je te demandes pas ton avis" et puis on a tout notre temps

10 sec après :

2/3 passages plus tards

on obtenais l'arret sous le portique (là gors calin et on rentre )

bref ç'est une bonne pâte la tillia, un chouilla pas téméraire, consciente de sa masse, et un brin tétue, mais à ce jeu là avec moi, elle est pas prête de gagner gfgsdfjjhjhgj

Ben crois-moi que si j'avais eu la possibilité de rester jusqu'à ce qu'elle cède elle aurait pas gagné non plus... Mais je manquais de temps, de nombre d'essais et les autres arrivaient derrière...

Après qu'elle ait tout bien fait avec Marie je vous dis même pas comme j'étais déçue, furax et comme je l'ai insultée la Dondon !
Parce que pour moi c'était quand même très humiliant de ne pas avoir su trouver les bons boutons avec ma propre jument alors que Marie en même pas 5 minute pif paf pouf c'était dans la poche !
C'est terriblement frustrant quand on sait à quel point je suis têtue aussi !

(Marie je t'en veux pas hein drffe mais à elle si ! Même avec le recul ! Qué chipie... du coup ça me rassure presque qu'elle te teste au pré lol)

rassures toi Ln j'ai pas mis le roman pour te mettre la honte hein, j'était aussi génée qu'elle y arrive, et dire que j'ai trouvé les boutons en 5 min ç'est un peu exageré, t'as bien vu comme j'en ai ch***pour lui faire passer ce pauvre tronc. moi j'étais super surprise de la la prendre en main, parceque je m'attendait pas à une "lourdeur" pareille de sa part, alors qu'avec toi on voit qu'elle est beaucoup plus "fine "
juste que d'une : tu lui avais déjà tout montré 2 h avant (donc elle a eu le de digerer que ça mangeait pas ) et de 2 moi j'avais pas le stress de l'épreuve que tu avais forcément, j'ai le même soucis que toi tu sais, rappelles toi à la chevauchée, j'étais tellement stressée que j'ai du refiler Lou à ma soeur pour que ça se passe bien.
et quand je te vois la manipuler en main tu t'en sors beaucoup mieux que moi, et pour le moment elle me respecte pas du tout

ce label était tout aussi enrichissant pour toi que pour elle je pense.

après le temps ç'est pas évident du tout à gérer, dans ces moments là ontrouve que les secondes durent une éternitée, avec le TREC j'ai appris à compter, ainsi on se rends mieux compte du temps qu'on passe, et en général dans ce ce genre d'épreuve le cheval resiste rarement plus de 15 sec (je sais tout à fait qu'en situation de stress, 15 sec ç'est trèèèèèèèèès long ) mais parfois ça vaut le coup de tenter quitte à se faire "virer" de l'épreuve ou de toute façon on aurais eu 0

Citation :
rassures toi Ln j'ai pas mis le roman pour te mettre la honte hein

Mais je sais bien ma grande, je te connais quand même un peu drffe et je sais aussi que tu as raison, mais n'empêche que c'était très frustrant ! edez

Y a pas à dire, c'est quand même une futée pestouille la Dondon... Consciente de sa masse et têtue, ça oui ! lol remarque Nath m'avait prévenue ! Heureusement qu'elle a un bon fond quand même dedede

Pour le temps oui c'est clair, bon pour mon tout premier concours c'est clair aussi que j'ai beaucoup à apprendre, comme tu dis je saurais peut-être mieux gérer une autre fois dedede
Mais bon je suis pas hyper déçue non plus hein rassure-toi, je trouve que pour un tout premier concours elle et moi on s'en est super bien sorties quand même ! edez

[quote="calamityln"]

Citation :
on s'en est super bien sorties quand même ! edez

je confirme biz
allez sur ce je vais aller voir comment elles vont

calamityln a écrit:

Y a pas à dire, c'est quand même une futée pestouille la Dondon... Consciente de sa masse et têtue, ça oui ! lol remarque Nath m'avait prévenue ! Heureusement qu'elle a un bon fond quand même dedede

je retrouve le clyde là dedans !
C'est super je trouve ce que vous avez accomplie toutes les 2 LN, mais comme dis Marie, elle avait pas de stress et toi oui, donc Tillia a dû le sentir donc elle était moins rassurée pour les trucs qui lui inspiraient pas confiance au départ ! excellent travail je trouve BRAVO !!!!
belles photos de la puce !

Merci !
C'est vrai que parfois j'oublie un peu trop facilement que ça ne fait même pas un an qu'elle est avec moi et qu'elle n'a même pas 2 ans tellement elle bosse bien malgré son fichu caractère... dsdd
C'est bien humain, ça, de toujours en attendre trop de ses "enfants" ! edez

Quelques photos prise à la colo mercredi (ça tombait bien, le jour des enfants ! edez)

D'abord Dondon daigne venir me saluer... mais je me leurre pas, c'est juste au cas où j'aurais quelque chose à becter ! fjjhjhgj

Puis elle retourne brouter avec les copines...

Y a guère qu'Athéna pour venir chercher quelques papouilles dedede

Nan mais vous voyez où elle est ? Rien à faire de sa pauvre môman que j'vous dis !

ça grimpe un peu lol mais vraiment rien qu'un petit peu ! edez
En flagrant délit de grattage dans les buissons

Et on retourne à son activité favorite !

Quitte à se perdre dans la jungle ! mpmp

Bref ma Dondon se plaît bien à son centre aéré, je suis contente pour elle, même si elle me manque quand même...

J'adore ton commentaire de la photo où elle est très loin.... mpmp
Ses copines sont bien jolies aussi tre

Y sont trop beaux tous ensemble comme çà!wxc
Faut reconnaître que, c'est vrai, ce jour là, les autres juju sont venues chercher un peu des papouilles. Mais la tienne, pendant ce temps là, sa a été une vraie aventurière et courageuse avec ça : escalade, périple seule en pleine jungle,... mpmp Tu penses bien qu'avec toutes ces activités y avait pas le temps pour faire le pleins de papouilles. Lol
Top ton reportage sqdvnbnc
Bien vite encore des nouvelles photos!

c'est sympa comme vacances !

en plus, le terrain en pente, ça lui fait de l'exercice l'air de rien

sont chouettes tes photos Ln, faut que je regarde ce qu'on donné les miennes (elles sont encore dans l'APN ) mais rassure toi l'activité sera pas bien différente fjjhjhgj
çet après midi j'ai testé l'autorité de Lou : avce un bout de pain pour 3, je m'écarte et j'observe, ben

ç'est toujours Lou la chef, me vlà rassurée, du coup tout le monde a eu le droit a un bout de pain.

Ben suis rassurée aussi ! dedede Non mais oh ! C'est bien Lou, tu vas pas te laisser ôter l'pain d'la bouche par une jeunette assoiffée d'ambition hein ! fjjhjhgj

chouette pour la qualif'.. en plus ça te donne des pistes de travail drffe

pffffiou, l'est chouette la colo!

ChloCuir a écrit:
chouette pour la qualif'.. en plus ça te donne des pistes de travail drffe

pffffiou, l'est chouette la colo!

Merci, oui à son retour y aura du taf ! drffe enfin j'ai réussi à inventer plein de bêtises à lui faire faire, je lui ferai réviser et j'en inventerai des nouvelles hein, c'est pas ce qui manque ! dedede
Mais pour l'instant Dondon a bien mérité son repos au vert avec les copines dedede

et bien, elle est top la colonie de vacances...elle doit pas s'ennuyer la Tillia!

• Créer...