nanou6711 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 elle a l'air vraiment très bien intégrée et elle doit bien s'entendre avec Lou !!Jolie la poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Elles sont belles toutes les trois!Tu la laisses combien de temps en colo? Tout l'été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bravo pour la qualif et les photos sont très réussies , elles sont bien jolies ces belles au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 raaaaa yen a qui s'embète pas en colo deja encore une fille de nantie super la colo de tillia LN encore un peu d'herbe verte tant mieux chez nous c'est jaune de chez jaune on a l'impression qu'ils mangent du foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 toujours aussi belle la jungle ca lui va a ravir j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci à toutes ! Oui c'est vrai Nanou elle s'est bien intégrée, je suis contente !Virginie je ne sais pas combien de temps je vais la laisser, jusqu'à mi-août je pense, comme ça je pourrai la retravailler un peu avec moi et reprendre les bonnes habitudes avant l'ITI du 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Elle va passer de chouettes vacances ta poulette! Elles sont bien jolies toutes les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est vrai, j'avais oublié pour l'ITI. C'est clair qu'il va falloir que tu la fasses bosser un peu avant car elle risque de ne pas apprécier de quitter le pré et ses copines! Il faut qu'elle en profite à fond alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Pour ça tu peux lui faire confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 super sympa la colo sont chouette toutes les 3 un beau troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci Coline ! En voici de nouvelles prises ce soir :Salut m'man ! T'as quékchoz à grignoter pour moâââ ?Ouais super, m'man a ramené des carottes et des pommes, youpi !Pousse-toi d'là, là où y en a pour 2, y en a beaucoup plus pour une toute seule !!!(Et donc non, Tillia n'est pas DU TOUT une peste de première quand il s'agit de grailler, pas du tout !)Bon allez, on est copines quand même Pendant ce temps, la m'man en question jouait avec Lou, qui voulait pas se laisser caresser (on sait jamais, des fois que cette vilaine 2-pattes l'attrape pour la faire travailler hein ! )Désolée, les blancs sont hyper cramés, j'ai fait ce que j'ai pu à la post-prod mais les miracles c'est pas mon domaine, faut vraiment que j'investisse dans un filtre polarisant...)Et pendant que la "vieille" fait son aérobic, les 2 jeunettes se prélassent, doucement le matin, pas trop vite l'après-midi ! Bouille de chipie n°1Bouille de chipie n°2Les 2 réunies lolPendant ce temps, Lou court toujours !... Fait trop chaud pour travailler ! Mais Lou a toujours du gaz pour 3 lolRetour au calme (enfin juste Lou hein, les 2 djeunss étaient d'un flegme tout britannique quant à elles ! ) et pause grignotage au milieu du difficile programme de la journée : broutage-sieste !Voyez l'état lamentable de la crinière de Dondon après tout juste une semaine... Va plus me rester que mes yeux pour pleurer après ça ! Bref Dondon semble toujours bien se plaire avec les Mariemorues, malgré les attaques incessantes des taons (c'est la seule bestiole dont elle semble avoir à se plaindre, merci Butox !), elle a été heureuse de mon petit pansage vite fait à l'étrille métal ronde, ça l'a bien grattée partout ça m'a fait du bien de passer un peu de temps avec elle, même si une fois que j'ai plus rien à manger, elle s'en fout royalement lolAthéna compense en venant chercher les papouilles et les câlins et en restant collée à moi dès que je m'éloigne, trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 y'a pas à dire elle est vraiment jolie ta Dondon, j'adore sa robe d'été et je me sens moins seule pr la crinière ça fait quelques temps que je trouve que celle de mon gros désépaissit, j'ai pensé à un soucis de carence mais quand j'ai fait un tour dans son pré, j'ai vite compris.... y'avait des touffes blanches accrochées aux arbres, aux buissons, par terre....l'autre cheval est bai....c'était forcément au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Toujours aussi jolie Tillia. Ce sont les photos ou quoi? Elle parait immense par rapport aux deux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci les filles Je pense que c'est en partie un effet des photos, car Tillia est grande (1m50 à 2 ans) mais moins baraquée que les 2 autres (même Athéna qui n'a qu'un an semble plus massive je trouve, notamment question poitrail), Tillia fait un peu grande sauterelle d'ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ta dondon à vraiment bonne bouille, un air super sympa et tj aussi jolie C'est chouette d'avoir souvent de vos nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 génial ton reportage j'adore celle là ; ca fait assez "vas y je te le tiens" calamityln a écrit: ç'est marrant comme elles ont pas le même comportement avec toi qu'avec moi,avec moi quand il ya de la bouffe je me me fait défonçer par Athena, Tillia tente le raprrochement et se fait envoyer ballader par Lou, donc au final, j'ai mes 2 morues autour de moi et Tillia loin dans son coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 En tout cas ils ont l'air très heureux ensemble avec de la fraîcheur sous les arbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Superbes vacances pour ces fifilles!...elle dure combien de temps la colonie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizou111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Un super coin de paradis pour les loulouttes ! Tillia a un sacré charme, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 "L'avantage" d'être malade, c'est que j'ai pu trouver du temps pour voir toutes les photos! Je n'en reviens pas une fois de plus des merveilles que tu accomplis avec ta belle et chatoyante Tillia. Ton récit de la qualif fait vraiment envie et je comprends que malgré ses coquineries, tu sois super fière d'elle. Quand à sa reconnaissance lorsque tu viens la voir dans son pré colo... ça me fait le même effet quand je vais ouvrir une nouvelle parcelle d'herbe, que Rainette et Kirby accourent vers moi et qu'ils me passent allègrement devant le nez en esquissant à peine un mini regard dans ma direction!Ah la la, heureusement qu'on les aime trop pour leur en tenir rigueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci tout le monde !Marie, en fait j'ai biaisé, pour pas me prendre de coups perdus pour cause de proximité mal calculée j'ai jeté les pommes et carottes un peu plus loin dans 2 endroits différents et elles se sont débrouillées, mais tout s'est très bien passé.Et si elles étaient un peu trop près je secouais les bras en criant un peu et elles s'éloignaient donc c'est cool.Par contre c'était vraiment marrant le petit jeu de Lou, elle voulait pas se laisser approcher, puis après si, puis je la relançais et elle repartait lol, alors que les 2 jeunettes ne bougeaient surtout pas plus que nécessaire, c'était fun.Merci Laëtitia, oui c'est vrai, même pas la reconnaissance du ventre hein ! lol Heureusement que je l'aime ma co**asse d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Haaaaaaaa les colonies.....perso, j'en ai de bons souvenirs, j'imagine que ta belle en aura aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Woééé! la fine équipe!!! Un bien joli troupeau ... trois magnifiques péta**es Mais j'avoue..... Maaaaoooow.....Grace à vous, j'ai enfin- ENFIN!!- la réponse à une énigme vieille de 25 ans:Pour une Athéna aussi jolie, je comprends ENFIN pourquoi Pégase et sa bande d'allumés prennent la peine de se faire démolir la gueule par les chevaliers d'Or pendant 114 épisodes ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Babz ! trop forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ils sont quand même gâtés nos loulous, dire qu'ils se payent des vacances alors que nous on doit rester a la maison... Qu'elle profite bien et tampis pour sa crinière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oh ben c'est sûr que je vais pas la ramener juste à cause de la crinière et des fanons, je préfère la savoir heureuse, mais bon ça soûle quand même pour l'ITI de fin août... me restera que mes yeux pour pleurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Et encore Ln, tu as la chance de ne pas avoir Lovely-la coiffeuse dans la pature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Le cauchemar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Quelle jolie troupe! La belle Tillia... déjà 1m50... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 calamityln a écrit:Le cauchemar !!!Tu l'as dit ... Elle s'est pas encore attaquée à Will et j'espère que ça ne viendra pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Tu m'étonnes !Eh oui Nath... Depuis son arrivée, il y a 10 mois, la miss a poussé comme un champignon, elle faisait 1m43 je crois à son arrivée... Maintenant j'aimerais bien qu'elle se muscle un peu et qu'elle prenne du poitrail lol mais bon elle a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Déjà 1m50 ????? C'est la taille de mes deux gypsies et ils sont adultes. On va l'appeler Tillia la grande perche poilue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 lol Bon je pense qu'elle prendra plus des masses maintenant, peut-être encore 5 cm à tout casser, elle a plus l'air de grandir tant que ça. Elle sera grande mais pas too much non plus, juste ce qu'il me faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Il faut que tu arrêtes de lui donner de la soupe aux herbes. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Tant que j'lui donne pas d'la soupe aux choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 calamityln a écrit:Par contre c'était vraiment marrant le petit jeu de Lou, elle voulait pas se laisser approcher, puis après si, puis je la relançais et elle repartait lol, alors que les 2 jeunettes ne bougeaient surtout pas plus que nécessaire, c'était fun.ça ç'est Lou tout craché, ce soir j'ai pu la caresser comme je voulais, faut pas chercher à comprendre ptet bine qu'elle est en chaleur aussi,du coup ce soir, je les aient descendues sur la belle herbe verte, ç'était drôle, parcequ equand j'ai commençé à tendre la cloture, les 2 morue sse sont posée devant la séparation et ont plus bougées (parcequ'elles savent très bien ça que je fait et pourquoi je le fait )alors que Tillia était à l'autre bout de la pâture, rien à faire et quand j'ai ouvert la séparation, les 2 morues se sont préçipitées en bas, alors que TIllia à mis 1/4 à capter et rejoindre les filles, je suis toujours aussi paff devant son indémpendance a çelle là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ah oui ça pour être indépendante, elle l'est y a pas de doutes ! mais tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Mon Bébé Coeur a 2 ans aujourd'hui ! Joyeux anniversaire ma Dondon, ma ptite co**asse d'amour ! Hâte de te voir ce soir et de t'apporter plein de gourmandises sur lesquelles tu vas te jeter comme si t'avais pas vu de nourriture depuis des mois et des câlins dont t'auras rien à faire parce que ça se mange pas ! J'essaierai de faire quelques photos s'il ne fait pas trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Joyeux anniversaire à ta "Dondon".......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 joyeux anniversaire à ta belle et grosses papouilles de ma part (même si elle s'en gratte ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 lol merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bon anniversaire a ta dondon LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bon anniversaire à ta belle Tillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci pour elle les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Joyeux anniversaire à ta C****sse d'amour préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Joyeux anniversaire à la nouillette au beurre à sa môman Dis donc, qu'est-ce qu'elle en a des surnoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci pour elle,Lol oui c'est vrai des surnoms elle n'en manque pas ! Faut croire que j'ai de l'imagination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 jouyeuse annive a ta belle nuille!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 on peut pas feter l'anniv de la dondon demain ?ben j pleurniche pour que je fasse la traite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ben je veux bien mais j'irai quand même ce soir, c'est pas grave si je viens demain aussi hein De toute façon aujourd'hui ou demain la météo prévoit de la flotte dans les 2 cas alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites