Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Tillia 2011 - en folie p50 !!! photos !

Messages recommandés

elle a l'air vraiment très bien intégrée et elle doit bien s'entendre avec Lou !!

Jolie la poulette !

Elles sont belles toutes les trois!
Tu la laisses combien de temps en colo? Tout l'été?

Bravo pour la qualif vnbnc et les photos sont très réussies mkmk , elles sont bien jolies ces belles au pré :luv:

raaaaa yen a qui s'embète pas en colo deja encore une fille de nantie super la colo de tillia LN encore un peu d'herbe verte tant mieux chez nous c'est jaune de chez jaune on a l'impression qu'ils mangent du foin

Merci à toutes ! dedede
Oui c'est vrai Nanou elle s'est bien intégrée, je suis contente !
Virginie je ne sais pas combien de temps je vais la laisser, jusqu'à mi-août je pense, comme ça je pourrai la retravailler un peu avec moi et reprendre les bonnes habitudes avant l'ITI du 27 dedede

Elle va passer de chouettes vacances ta poulette! Elles sont bien jolies toutes les trois. drffe

C'est vrai, j'avais oublié pour l'ITI. C'est clair qu'il va falloir que tu la fasses bosser un peu avant car elle risque de ne pas apprécier de quitter le pré et ses copines! Il faut qu'elle en profite à fond alors! drffe

Merci Coline ! drffe

En voici de nouvelles prises ce soir :

Salut m'man ! T'as quékchoz à grignoter pour moâââ ?

Ouais super, m'man a ramené des carottes et des pommes, youpi !

Pousse-toi d'là, là où y en a pour 2, y en a beaucoup plus pour une toute seule !!!

(Et donc non, Tillia n'est pas DU TOUT une peste de première quand il s'agit de grailler, pas du tout !)

Bon allez, on est copines quand même edez

Pendant ce temps, la m'man en question jouait avec Lou, qui voulait pas se laisser caresser (on sait jamais, des fois que cette vilaine 2-pattes l'attrape pour la faire travailler hein ! fjjhjhgj)
Désolée, les blancs sont hyper cramés, j'ai fait ce que j'ai pu à la post-prod mais les miracles c'est pas mon domaine, faut vraiment que j'investisse dans un filtre polarisant...)

Et pendant que la "vieille" fait son aérobic, les 2 jeunettes se prélassent, doucement le matin, pas trop vite l'après-midi ! fjjhjhgj

Bouille de chipie n°1

Bouille de chipie n°2

Les 2 réunies lol

Pendant ce temps, Lou court toujours !

... Fait trop chaud pour travailler ! fjjhjhgj

Mais Lou a toujours du gaz pour 3 lol

Retour au calme (enfin juste Lou hein, les 2 djeunss étaient d'un flegme tout britannique quant à elles ! fjjhjhgj) et pause grignotage au milieu du difficile programme de la journée : broutage-sieste !
Voyez l'état lamentable de la crinière de Dondon après tout juste une semaine... Va plus me rester que mes yeux pour pleurer après ça !
Rolling Eyeszerzer

Bref Dondon semble toujours bien se plaire avec les Mariemorues, malgré les attaques incessantes des taons (c'est la seule bestiole dont elle semble avoir à se plaindre, merci Butox !), elle a été heureuse de mon petit pansage vite fait à l'étrille métal ronde, ça l'a bien grattée partout dedede
ça m'a fait du bien de passer un peu de temps avec elle, même si une fois que j'ai plus rien à manger, elle s'en fout royalement lol
Athéna compense en venant chercher les papouilles et les câlins et en restant collée à moi dès que je m'éloigne, trop chou ! tre

y'a pas à dire elle est vraiment jolie ta Dondon, j'adore sa robe d'été drffe
et je me sens moins seule pr la crinière dsdd ça fait quelques temps que je trouve que celle de mon gros désépaissit, j'ai pensé à un soucis de carence mais quand j'ai fait un tour dans son pré, j'ai vite compris.... erer y'avait des touffes blanches accrochées aux arbres, aux buissons, par terre....l'autre cheval est bai....c'était forcément au mien zerzer

Toujours aussi jolie Tillia.
Ce sont les photos ou quoi? Elle parait immense par rapport aux deux autres. :o

Merci les filles drffe
Je pense que c'est en partie un effet des photos, car Tillia est grande (1m50 à 2 ans) mais moins baraquée que les 2 autres (même Athéna qui n'a qu'un an semble plus massive je trouve, notamment question poitrail), Tillia fait un peu grande sauterelle d'ado drffe

Ta dondon à vraiment bonne bouille, un air super sympa et tj aussi jolie sqd
C'est chouette d'avoir souvent de vos nouvelles!

fjjhjhgj génial ton reportage
j'adore celle là ; ca fait assez "vas y je te le tiens" mpmp
calamityln a écrit:

ç'est marrant comme elles ont pas le même comportement avec toi qu'avec moi,
avec moi quand il ya de la bouffe je me me fait défonçer par Athena, Tillia tente le raprrochement et se fait envoyer ballader par Lou, donc au final, j'ai mes 2 morues autour de moi et Tillia loin dans son coin

En tout cas ils ont l'air très heureux ensemble avec de la fraîcheur sous les arbres.

"L'avantage" d'être malade, c'est que j'ai pu trouver du temps pour voir toutes les photos! Je n'en reviens pas une fois de plus des merveilles que tu accomplis avec ta belle et chatoyante Tillia. Ton récit de la qualif fait vraiment envie et je comprends que malgré ses coquineries, tu sois super fière d'elle.

Quand à sa reconnaissance lorsque tu viens la voir dans son pré colo... fjjhjhgj
ça me fait le même effet quand je vais ouvrir une nouvelle parcelle d'herbe, que Rainette et Kirby accourent vers moi et qu'ils me passent allègrement devant le nez en esquissant à peine un mini regard dans ma direction!
Ah la la, heureusement qu'on les aime trop pour leur en tenir rigueur! gfgsd

Merci tout le monde !

Marie, en fait j'ai biaisé, pour pas me prendre de coups perdus pour cause de proximité mal calculée j'ai jeté les pommes et carottes un peu plus loin dans 2 endroits différents et elles se sont débrouillées, mais tout s'est très bien passé.
Et si elles étaient un peu trop près je secouais les bras en criant un peu et elles s'éloignaient donc c'est cool.

Par contre c'était vraiment marrant le petit jeu de Lou, elle voulait pas se laisser approcher, puis après si, puis je la relançais et elle repartait lol, alors que les 2 jeunettes ne bougeaient surtout pas plus que nécessaire, c'était fun.

Merci Laëtitia, oui c'est vrai, même pas la reconnaissance du ventre hein ! lol Heureusement que je l'aime ma co**asse d'amour ! tre

Haaaaaaaa les colonies.....perso, j'en ai de bons souvenirs, j'imagine que ta belle en aura aussi....

Woééé! la fine équipe!!!
Un bien joli troupeau ... trois magnifiques péta**es edez

Mais j'avoue..... Maaaaoooow.....
Grace à vous, j'ai enfin- ENFIN!!- la réponse à une énigme vieille de 25 ans:
Pour une Athéna aussi jolie, je comprends ENFIN pourquoi Pégase et sa bande d'allumés prennent la peine de se faire démolir la gueule par les chevaliers d'Or pendant 114 épisodes ...!!!

wxc:bav:

fjjhjhgj

Ils sont quand même gâtés nos loulous, dire qu'ils se payent des vacances alors que nous on doit rester a la maison... dedede
Qu'elle profite bien et tampis pour sa crinière! mpmp

Oh ben c'est sûr que je vais pas la ramener juste à cause de la crinière et des fanons, je préfère la savoir heureuse, mais bon ça soûle quand même pour l'ITI de fin août... me restera que mes yeux pour pleurer ! Rolling Eyes

Et encore Ln, tu as la chance de ne pas avoir Lovely-la coiffeuse dans la pature.

calamityln a écrit:

Le cauchemar !!!

Tu l'as dit mpop ... Elle s'est pas encore attaquée à Will et j'espère que ça ne viendra pas mpop...

Tu m'étonnes !

Eh oui Nath... Depuis son arrivée, il y a 10 mois, la miss a poussé comme un champignon, elle faisait 1m43 je crois à son arrivée... Maintenant j'aimerais bien qu'elle se muscle un peu et qu'elle prenne du poitrail lol mais bon elle a le temps dedede

Déjà 1m50 ????? C'est la taille de mes deux gypsies et ils sont adultes. mpmp

On va l'appeler Tillia la grande perche poilue. dedede

lol Bon je pense qu'elle prendra plus des masses maintenant, peut-être encore 5 cm à tout casser, elle a plus l'air de grandir tant que ça. Elle sera grande mais pas too much non plus, juste ce qu'il me faut ! dedede

Il faut que tu arrêtes de lui donner de la soupe aux herbes. ^^

calamityln a écrit:

Par contre c'était vraiment marrant le petit jeu de Lou, elle voulait pas se laisser approcher, puis après si, puis je la relançais et elle repartait lol, alors que les 2 jeunettes ne bougeaient surtout pas plus que nécessaire, c'était fun.

ça ç'est Lou tout craché, ce soir j'ai pu la caresser comme je voulais, faut pas chercher à comprendre Rolling Eyes
ptet bine qu'elle est en chaleur aussi,

du coup ce soir, je les aient descendues sur la belle herbe verte, ç'était drôle, parcequ equand j'ai commençé à tendre la cloture, les 2 morue sse sont posée devant la séparation et ont plus bougées (parcequ'elles savent très bien ça que je fait et pourquoi je le fait erre )
alors que Tillia était à l'autre bout de la pâture, rien à faire mpmp
et quand j'ai ouvert la séparation, les 2 morues se sont préçipitées en bas, alors que TIllia à mis 1/4 à capter et rejoindre les filles, je suis toujours aussi paff devant son indémpendance a çelle là !!

Mon Bébé Coeur a 2 ans aujourd'hui ! rfre

Joyeux anniversaire ma Dondon, ma ptite co**asse d'amour !

Hâte de te voir ce soir et de t'apporter plein de gourmandises sur lesquelles tu vas te jeter comme si t'avais pas vu de nourriture depuis des mois et des câlins dont t'auras rien à faire parce que ça se mange pas ! fjjhjhgj

J'essaierai de faire quelques photos s'il ne fait pas trop moche drffe

joyeux anniversaire à ta belle jhhgdfdsgerzerfez et grosses papouilles de ma part (même si elle s'en gratte ! lol) biz

Joyeux anniversaire à la nouillette au beurre à sa môman fez

Dis donc, qu'est-ce qu'elle en a des surnoms fjjhjhgj

Merci pour elle,
Lol oui c'est vrai des surnoms elle n'en manque pas ! dedede Faut croire que j'ai de l'imagination ! erre

on peut pas feter l'anniv de la dondon demain ?
ben j pleurniche pour que je fasse la traite ce soir

ben je veux bien mais j'irai quand même ce soir, c'est pas grave si je viens demain aussi hein drffe
De toute façon aujourd'hui ou demain la météo prévoit de la flotte dans les 2 cas alors... Rolling Eyes

• Créer...